Y a t'il des végétariennes sur le forum?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Y a t'il des végétariennes sur le forum?

Messagede mary le 19 Mai 2007, 02:46

Y a t'il des végétariennes sur le forum ,moi je le suis depuis quelques années et j'aimerais parler avec d'autres filles comme moi,merci pour vos réponses à venir,on pourra s'échanger des recettes veggie! :P
mary
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede mary le 23 Mai 2007, 02:55

Suis-je la seule végétarienne sur le site ici????? :?: :wink: :cry: :sad:
mary
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Deadly Rose le 06 Juin 2007, 03:41

Non désolée !
Moi je ne suis pas vmt végétarienne, je ne manges que du poulet niveau viande.. sinon je manges du poisson donc ..
Deadly Rose
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Aude26 le 07 Juin 2007, 12:12

Coucou Mary :grin:

Je voulais te demander si tu es végétarienne ou végétalienne ?

J'ai eu ma période végétarienne à l'adolescence. Je refuser de manger n'importe quelle viande et le poisson n'en parlons même pas ... Par contre les oeufs, le lait no problem. Depuis quelques années je me suis réhabituée à manger de la viande, du jambon (très récemment) et du thon. Je déteste toujours autant le poulet et le poisson et la viande sous une autre forme qu'un steack haché me rebute mais bon quand je vais chez du monde je fais l'effort de manger d'autres viandes mais bon. Ah si maintenant je mange du boudin :lol: Disons que faisant régulièrement de l'anémie il m'en faut.

Mais comment es tu devenue végétarienne ? enfin je veux dire pourquoi ? Suite à un évènement particulier ou simplement tes goûts qui ont changé ?
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Lorry le 07 Juin 2007, 15:49

Moi je suis comme Deadly Rose, je ne mange que poulet et poisson mais bon ca reste encore rare, je prefere un bon fromage à la place !! :grin:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Deadly Rose le 07 Juin 2007, 17:18

Lorry a écrit:Moi je suis comme Deadly Rose, je ne mange que poulet et poisson mais bon ca reste encore rare, je prefere un bon fromage à la place !! :grin:

C'est assez rare que je manges du poisson et du poulet quand même, j'en manges parce que j'ai fais des carences en fer étant plus jeune et donc je dois faire attention à ne pas en ravoir... pour combler le manque de viandes des fois je manges une tranche de poulet fumé, mais bon le plus souvent ça va dans l'assiette de ma chatoune :oops:
Deadly Rose
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede staldamorg le 11 Juin 2007, 15:18

salut!
moi je suis semi vegetarienne
je mange du poisson et du poulet de temps en temps

mais pour le reste je suis vegetarienne
depuis plusieurs année

:wink:
Image
Image
staldamorg
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Nonomie le 28 Juin 2007, 21:27

MOi je suis végétarienne, ni viande, ni poisson! Je mange des laitages et les oeufs mais que dans les gâteaux quand je les vois pas. Parce que les oeufs à la coque et compagnie je peux pas!

Mais ca m'embete d'etre comme ca, parce que j'ai peur de perdre du muscle si je mange pas assez de proteines, j'ai beau essayé de compenser avec des produits soja (steak soja, saucisse tofu, et compagnie...) mais c quand même pas aussi riche en proteines. :sad:
Image
Nonomie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Pingoui le 21 Aoû 2007, 11:51

Moi aussi je suis végétarienne depuis plusieurs années.
Je ne mange aucune viande et le poisson ... très très rarement !
Sinon le lait et les oeufs ça passe ! Par contre je ne supporte pas de manger des oeufs seuls (a la coque, omelette ...) je ne mange les oeufs que dans les gateaux et autres préparations.
Image
Pingoui
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede domee le 21 Aoû 2007, 12:15

J'ai été végétarienne, limite végétalienne, à l'adolescence aussi.
J'en ai conservé un dégoût pour les viandes rouges, les viandes "fortes" (mouton par exemple), le lapin etc.

Comme j'avais beaucoup de carences, j'ai dû réintroduire un peu de viande.
Et depuis je mange du poisson, des oeufs, des filets de poulet ou de dinde et aussi du steak haché (je sais, c'est de la viande rouge mais je le mange très-très cuit et en général "on" me le cuit).

Je ne suis pas une cuisinière experte, donc ça va être difficile d'échanger des recettes ! Mais ça pourrait être intéressant d'échanger des points de vue car j'ai toujours "l'âme d'une végétarienne" en moi.
domee

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs