Voilou j'ai une demande un peu spéciale mais apres mure reflexion je pense que c'est la seule solution que j'ai trouvé pour m'en sortir et sans doute pour aider qqn qui vit la meme chose que moi à s'en sortir !!
je souhaite partager mon "combat" contre l'hyperphagie qui me ronge maintenant depuis 2ans ...alors jai vu sur ce forum qu'il y a des personnes qui en souffre depuis beaucoup plus longtemps et je n'ai vraiment pas envie de me dire dans 10ans que j'ai toujours le meme probleme...
par contre j'ai pu lire aussi des personnes qui appellent "crises d'hyperphagie" le fait de manger en cachette une viennoiserie ou un sandwich ... alors biensur c'est une crise si on ressent de la culpabilité, on le fait en cachette etc... mais qu'on soit d'accord..moi quand je parle d'une crise pour ma part il s'agit d'engloutir des quantités ASTRONOMIQUES de tout et n'importe quoi ... alors je ne vais pas vous donner les détails car je ne suis pas prete à tout révéler comme ça au grand jour , la honte est trop présente mais bref pour vous donner une idée, à cause de ces crises mon poids varie facilement de 5kilos en 1 semaine !!!!!!
donc le but de "cette annonce" c'est de parler (sur msn) avec une personne qui s'identifie à mon histoire mais surtout qui à VRAIMENT envie de s'en sortir, qui est motivée pour changer...
je suis une personne active, je fais du sport et mon entourage est loin de s'imaginer que je souffre de cela... objectivement j'ai 10 kilos à perdre... le probleme c'est que je commence a perdre facilement car je bouge et me gave de salade mais a chaque fois je replonge dans un cycle qui détruit tout ce que j'ai commencé à entreprendre ... pi c'est la honte et donc la crise.. et la honte et pi le cercle infernal..
bref si comme moi vous avez envie d'y mettre un terme en essayant de se soutenir mutuellement, échanger des conseils, si ce mal vous empêche de sortir (il marrive de ne pas sortir de chez moi pendant 5 jours tellement j'ai honte, un mal qui vous empeche également de construire une relation amoureuse (ça fait un an que je n'ai pas eu de petit ami car j'ai vraiment envie d'etre guérie avant d'entamer quelconque relation).... voila contactez moi...
alors autre chose, pourquoi vouloir partager via MSN?? tout simplement parce que je veux vraiment lier une amitié et connaitre une personne en particulier, lier une amitié sincère et de longue durée avec une personne qui vit la meme chose au quotidien et pas parler de temps en temps superficiellement avec qq personnes par ci par la ...
je sais que je ne pourrais pas me connecter tous les jours sur le forum alors que sur Msn j'y suis tous les jours ...
bref j'espère que cette annonce ne paraîtra pas trop egoiste
bonne journée à tous et toutes et bon courage on peut arriver à s'en sortir enfin j'espere lol) !