cherche "soeur hyperphage"

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

cherche "soeur hyperphage"

Messagede feen0mene le 21 Mai 2007, 14:28

Bonjour a tous

Voilou j'ai une demande un peu spéciale mais apres mure reflexion je pense que c'est la seule solution que j'ai trouvé pour m'en sortir et sans doute pour aider qqn qui vit la meme chose que moi à s'en sortir !!

je souhaite partager mon "combat" contre l'hyperphagie qui me ronge maintenant depuis 2ans ...alors jai vu sur ce forum qu'il y a des personnes qui en souffre depuis beaucoup plus longtemps et je n'ai vraiment pas envie de me dire dans 10ans que j'ai toujours le meme probleme...

par contre j'ai pu lire aussi des personnes qui appellent "crises d'hyperphagie" le fait de manger en cachette une viennoiserie ou un sandwich ... alors biensur c'est une crise si on ressent de la culpabilité, on le fait en cachette etc... mais qu'on soit d'accord..moi quand je parle d'une crise pour ma part il s'agit d'engloutir des quantités ASTRONOMIQUES de tout et n'importe quoi ... alors je ne vais pas vous donner les détails car je ne suis pas prete à tout révéler comme ça au grand jour , la honte est trop présente mais bref pour vous donner une idée, à cause de ces crises mon poids varie facilement de 5kilos en 1 semaine !!!!!!

donc le but de "cette annonce" c'est de parler (sur msn) avec une personne qui s'identifie à mon histoire mais surtout qui à VRAIMENT envie de s'en sortir, qui est motivée pour changer...

je suis une personne active, je fais du sport et mon entourage est loin de s'imaginer que je souffre de cela... objectivement j'ai 10 kilos à perdre... le probleme c'est que je commence a perdre facilement car je bouge et me gave de salade mais a chaque fois je replonge dans un cycle qui détruit tout ce que j'ai commencé à entreprendre ... pi c'est la honte et donc la crise.. et la honte et pi le cercle infernal..

bref si comme moi vous avez envie d'y mettre un terme en essayant de se soutenir mutuellement, échanger des conseils, si ce mal vous empêche de sortir (il marrive de ne pas sortir de chez moi pendant 5 jours tellement j'ai honte, un mal qui vous empeche également de construire une relation amoureuse (ça fait un an que je n'ai pas eu de petit ami car j'ai vraiment envie d'etre guérie avant d'entamer quelconque relation).... voila contactez moi...

alors autre chose, pourquoi vouloir partager via MSN?? tout simplement parce que je veux vraiment lier une amitié et connaitre une personne en particulier, lier une amitié sincère et de longue durée avec une personne qui vit la meme chose au quotidien et pas parler de temps en temps superficiellement avec qq personnes par ci par la ...

je sais que je ne pourrais pas me connecter tous les jours sur le forum alors que sur Msn j'y suis tous les jours ...

bref j'espère que cette annonce ne paraîtra pas trop egoiste :oops: dans le sens ou je cherche une personne en particulier qui me ressemble, je prefere etre réaliste et lier vraiment avec une seule personne plutot que plusieurs mais de facon superficielle, donc si vous etes dans la même tranche d'age, le meme statut (célib) et les même préoccupations ben vous savez ou me trouver !!

bonne journée à tous et toutes et bon courage on peut arriver à s'en sortir enfin j'espere lol) !
feen0mene

google adsense
Google

Messagede chouquette le 22 Mai 2007, 20:43

Je t'ai répondu en mp :lol:
Départ : 04/05/08: 79 kg,
1er objectif 75 kg : atteint le 20/05/08
2ème objectif : 70 kg
3ème objectif 65kg.

topic6927-40.html

Image
chouquette
Amateur
Amateur

Je vis la même chose que toi!

Messagede lolita le 24 Mai 2007, 12:00

:sad: :sad: Je suis hyperphage aussi et j' en px plus... Je t' ai envoyé un mp avec mes coordonnées. Il faut qu' on s' en sorte! Bon courage à toutes!
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lolita le 25 Mai 2007, 19:15

Feenomène ça va?

J' espère qu' on pourra discuter de nos pbs alimentaires et s' en sortir!!! Bon courage!!!
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede pimbolina le 27 Mai 2007, 19:11

moi aussi, j'aimerais une "soeur" pour qu'on se soutienne.
Image
pimbolina
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pitchoune1982 le 31 Mai 2007, 14:26

feen0mène, moi aussi je veux bien parler avec toi de la boulimie, car je veux m'en sortir...
Si tu lis un peu mon jdb tu verras qui je suis... La boulimie m'a fait passer de 48 kilos à 68... depuis je me bats pour perdre ces kilos et pour ne plus criser...
J'espère qu'on saura s'aider!
Bisouxxxx
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Hyperphage nocturne

Messagede Bellissima22 le 03 Juin 2007, 18:59

coucou :3d22

ben moi c'est la nuit que ça se passe, si tu veux on peut en discuter plus longuement sur msn, voilà mon adresse

Vanille.des.iles@hotmail.fr

Courage, à bientôt j'espère
Image

En finir avec l'hyperphagie nocture .... c'est maintenant
Bellissima22
P'tit curieux
P'tit curieux

Moi aussi

Messagede LOLINETTE le 28 Aoû 2007, 14:03

Salut à toi pheno ,,

comme je te comprends !! moi j'ai appris que cette maladie avait un nom il y 15 jours quand j'ai découvert ce site....

Je suis dans un cycle d'hyperphagie quotidienne depuis 1an 1/2.
il y a 15 jours j'ai réussi à me maitriser à peu près mais hier et aujourd'hui, re belote.....
En 1 h de temps j'ai englouti 2 grands sachets de trucs apéro, un magnum et un saladier entier de pates au gruyere......
Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je suis découragée.
Je vois une diététicienne tous les mois mais elle ne me comprend pas....
J'ai reçu aujourd'hui une offre Weight Watchers....je vais peut-être essayer....
Alors tu vois, tu es loin d'être seule. Je suis de tout coeur avec toi et ton malaise me touche car je n'arrive pas à avouer que je suis malheureuse.

A bientôt j'espère et dis-toi kon peut s'en sortir. Il fo juste identifier la cause, l'élément déclencheur....
On cherchera ensemble si tu veux

Bye
LOLINETTE

Image
LOLINETTE
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: cherche "soeur hyperphage"

Messagede sun-for-the-love le 09 Mai 2008, 23:56

MON DIEU j'ai l'impression de me lire c'est EXACTEMENT ça !!!
Je suis pas la seule, je me retrouve vraiment dans ske tu dis surtout pour ce qui est des relations !!!

je te laisse un message avec mon adresse hotmail !!!
Départ le 9 Mai 2008 -> résultat à voir le 4 septembre !!! :soleil2:

Image

Ne me promet pas le ciel, si les étoiles sont aussi dur a atteindre ...
sun-for-the-love
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Hyperphagiie le 15 Mai 2008, 18:26

Je suiis hyperphage depuis 6 ans à la suite d'un centre pour enfants "obèses" (j'aime pas ce mot ...) :sad:
J'aii commencé un régime il y a deux mois et demi, il marche relativement bien, à ce jour j'ai perdu 18 kilos 700 ...
Je veux vraiment de l'aide et en apporter aux autres avec mon vécu ...
J'ai 18 ans ...
Je te donne mon adresse MSN, si d'autres personnes ont besoin d'aide, je peux essayer de vous en apporter un peu, a plusieurs on est plus fortes !
Mon adresse MSN : Noiisette_32@hotmail.fr
Bisous à tous (On sait jamais, y aurait peut etre un garçon ... =D )
Image
Hyperphagiie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede gizmette le 19 Mai 2008, 19:50

coucou je m apel sylvia et jai le meme pb que toi mai je veut m en sortir jai pri 30 kg a cause de ma grossesse et j essaye de les reperdre pas facile je fait le regime dukan et toi :?: et toi tu doit perdre combien :?: parle moi un peu de toi moi je sui en couple jai 2 enfant 13 an et 13 mois une fille et un garcon et j habite sur pertuis et toi :?: jai 34 an et toi :?: tu fait quoi dans la vie moi je sui en conge parentale 3 ans voila a bientot si tu veut bise :love6:
gizmette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede bouboulinette le 28 Juil 2008, 13:50

si quelqu'un est une vraie hyperphage comme moi et veux chatter sur msn ou googlemail,
on pourrait se motiver!

je suis connecter quasi toute la journee!
a bientot
bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fox le 23 Aoû 2008, 21:42

ton annonce me touche enormement moi aussi j'ai besoin d'aide je vis la meme chose avec personne a qui en parler ...
ca serait vraiment sympa de me repondre je ne sais plus comment m'en sortir ...
merci d'avance !
Image
fox
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur