je n'ai jamais tenue de journal........donc premiére expérience (soyez indulgentes svp !! lol)
j'ai commencer mon régime le 14 mai 2007 avec un poids de 115kgs.......comment je suis arriver à ce poids ???? le grigotagne et ma foutue manie d'angoisser pour un oui ou pour un non, dans c'est moments là je dévore tous ceux qui me tombe sous la main !!
alors par respect pour mon corps , j'ai décider de maigrir.....doucement et à ma façon......je ne suis pas de régime particuiers, j'ai juste supprimer mes grignotages de gateaux, chocolat et je fais des repas moins copieux avec plus de légumes et de fruits.
je suis bien décider à y arriver............mais si un jour j'ai envie de craquer parce qu'un bout de chocolat me fais les yeux doux , j'espére que vous saurez m'en dissuader !!!

choutte
supprimer les grignotages et équilibrer ton alimentation est le meilleur des régimes tu as raison

) mais à partir de demain je fais un remplacement à la garderie de mon village en + du ménage chez mes particuliers.........donc ce sera une semaine trés sportive pour moi !!! lol