Qui veut attaquer le régime dunkan avec moi

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede mod le 30 Mai 2007, 12:09

salut je veux bien faire le regime en meme temps que vous mais je ne me peserai pas tous les jours mais en fin de chaque phase
j'ai commencé dudu le 26 MAI 2007 aujourd'hui cela fait quatre jours et j'en suis à -3kg avec un écart le deuxième jour des crêpes au sucres et à la confiture
maintenant ça va
je mange 1 jaune d'OEUFS et 3 blancs à la poêlle avec des miettes de crabes ou du jambon + & Thé au lait et un fromage blanc pour y mélanger le son de blé
je prépare la viande au four sans matire grasse en grande quantite pour environ 2 jours aujourd'hui poulet grille et roti de veau ce soir lapin au four et brochette de dinde et je mangerai le reste demain ça va pas faim je me force à manger :lol:
ALLEZ AU BOUT DE CES EFFORTS ET ENFIN VIVRE LIBRE ET LEGERE COMME UN PAPILLON

Image
mod
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

salut à toutes

Messagede bouboule le 30 Mai 2007, 13:27

je commence dukan!!!
j avoue avoir un peu peur car pendant 1 mois j ais fait un regime sachets hp, qui a fonctionné j ais perdu 7kg en 3 semaines
et depuis je stagne :grrr1:
donc depuis hier dukan!!!
je monte sur la balance ce matin et j ais rien perdu
qu en pensez vous? cela vous semble t il normal?
le regime sachet et tellement restrictif que maintenant j ais l impression de me gaver!!!
j espere que ça va fonctionner
merci par avance de vos conseils
POIDS DE DEPART 87 KG avril 2007
topic10235.html

ma bouille??? >>>>
topic10231.html
Image
bouboule
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede caliméro le 30 Mai 2007, 19:34

Salut mod,Felicitations pour les -3kg,on a commencé le meme jour et j'ai perdu 1.5kg.Je n'ai pas autant de kilos a perdre que toi mais il y a 3 ans 1/2 j'etais dans le meme cas que toi(je pesais 125kg) malheureusement comme je l'ai expliqué plus haut j'ai tout perdu mais en faisant de l'anorexie,helas je ne connaissais pas le régime Dukan et a force de se priver et de voir que ca marchait ca a degeneré.Bref toi tu as pris la bonne décision concernant se régime,maintenant avec le recul je me dis que j'aurais pu perdre tout mes kilos en mangeant a ma fin :sad:
En tout cas bon courage a toi et bienvenue parmis nous.

Salut bouboule.Ne t'en fait pas tu vas perdre,au bout d'une journée se n'est pas grave et peut etre que ca vient du fait que tu sors d'un régime en sachet.Il faut que ton corps se rende compte que tu as changé.
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mod le 30 Mai 2007, 20:10

merci pour tes encouragements c'est vrai que j'ai beaucoup plus à perdre j'ai lu ton parcours j'ai fait pleins d'autre regimes mais je suis fatigue d'avoir faim et de grignoter sucré entre 17H et 20h avec ce régime je ne grignotte plus du tout les gateaux ne me disent rien
c'est vrai bouboule calimero a raison peut etre que pour toi il faut plus de temps pour déclenchez la perte de poids il le dit ducan continue cela va allez bon courage a toutes

Image
mod
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede caliméro le 31 Mai 2007, 07:38

Petit coucou rapide avant de partir aux activiés avec la petite que je garde pour vous dire se que la bascule a affiché ce matin...............;79.8 :shock: Je suis trop contente,2kg en 4 jours de régime!!!Pourvu que ca dure.Bon aller je fileeeeeeeeeeeeeee
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede definitif le 31 Mai 2007, 08:49

Coucou les filles

Je vous rejoins, j'ai commencé Dukan le 23 mai, j'ai perdu 3,4 kg en 1 semaine
Je suis en phase d'attaque de 10 jours, le 2 juin je passe en PL et alternerais 5 j en PP/5 j en PL

Je suis ultra motivée, il faut que ça marche :war8:

A bientôt
Image
definitif
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede mod le 31 Mai 2007, 09:16

salut calimero bonne promenade cela t occupera et tu perdras encore plus :3d21 felicitations continue la route est longue mais cela me semble réalisable et pour toi ressens tu la mm chose on a envie de parcourir ce chemin qui mene vers notre legereté enfin peut etre avons nous trouve la solution miracle perdre et ne plus reprendre à vie

BEINVENUE A TOI Définitif :3d22

Image
mod
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ruth83 le 31 Mai 2007, 09:46

coucou les filles,

ET :smile47: à toutes les nouvelles dukanenettes :P

j'ai de petits pb avec ma connexion chez moi alors je me connecte du taf.

Caliméro : ok pour le carré frais 0% c'est meme a volonté! tu peux en mettre sur la galette c'est trop bon avec du saumon fumé.

Bouboule, peut etre est-ce ta période! bois bien un max d'eau et ca devrai descendre.

de mon coté 66.4 ce matin avec 35% de fat!!! ca baisse :P

j'espere etre a 58 voir 56 pour mes congés a ce rythme la!

bises et bonne journée a vous
Image
ruth83
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede LUYIANA le 01 Juin 2007, 16:37

Coucou les filles,

j'ai eu des prob pour poster avant hier.
Aujourd'hui la cata, ma petite mamie ( chez qui je bosse)
ma offert le thé avec une petite tartelette a la framboise
je n'ai pas pu refusé car ce n'ai pas la premiere fois
quelle me propose. :sad:

Je me pese demain matin arf je suis verte d'avance :cry:

Bisous à vous toutes et Bienvenue aux nouvelles

:smile55:

Image
LUYIANA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ruth83 le 01 Juin 2007, 19:11

ben te pese pas!!! :wink:

les filles les filles je vais vous donner mon secret 'bon moral' :

apres le sport
un ecart
durant les ce que vous savez

PAS DE PESEE!!!

on a une chance sur 2 de prendre et on est dégoutée...

donc poisson et un max de flotte le tps de récuper et ca va aller! :love8:
Image
ruth83
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede caliméro le 02 Juin 2007, 08:16

Oui te pese pas lol c le mieux a faire comme ca tu demoraliseras pas :wink: tu reprends le régime serieusement en privilegiant comme le dit ruth les poisson blanc ou carrément les blanc d'oeuf(protéines pures) et tout rentrera dans l'ordre!
Bon moi pas le moral!Bon déja je suis malade et si ca continu vais allé voir le medecin...Vive les changements de température brutaux!Et puis je maigris plus :cry: bon normal je vais rentrer dans ma mauvaise période mais c déprimant a fond de ne plus voir la balance bouger!Hier quand j'ai pas constaté de baisse de poid je suis allée revoir dans le livre le paragraphe sur ca pour me rassurer.Une fois lu ca a ete mais mon dieu qu'est ce que c ch... .C bizarre ce phénomène pfffffffffffffff.Et vous vosu avez déja eu le cas?Ca vous a fait pareil?Rassurez moi pour que je ne cede pas!!!(pour le moment je me fait une raison et je me dit que la semaine prochaine ca va descendre a fond :lol: )
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede caliméro le 03 Juin 2007, 09:35

Les filles je desespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce matin encore une fois la balance stagne 79.8 j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je sais que je vais avoir mais regles mais c déprimant!!!!!!!!!!!J'essais de tenit le cout en me disant qu'il faut attendre mais je suis a la fin de ma periode d'attaque et je dois passer en pl mercredi et si on compte comme dukan dans le livre logiquement la perte recommencera mercredi mais si je passe en pl ca recommencera pas tout de suite :???:
Y'a personne?
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ruth83 le 03 Juin 2007, 22:01

ouais et bien moi c'est pareil pas de baisse phénoménale ces jours ci peut etre suis-je deja à mon poids de forme? NONNNNNNNNNNNNNN

Je vais peut etre revoir mon objectif.

:roll:

courage les filles
:love8:
Image
ruth83
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede caliméro le 04 Juin 2007, 07:54

Alors moi j'ai perdu 100g lol mais bon je me dit que d'ici deux jours ca va repartir vu que je les ai eu hier lol!C dingue j'avais jamais constater ce phenomene de blocage de poids avant les regles :lol: comme quoi j'ai pas encore fait assez de régimes mdr(j'espere que si)
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mod le 04 Juin 2007, 18:33

salut à toutes
je suis desole
j'ai craque il y a deux jours j'ai mes hum hum aujourd'hui et j'ai repris 1KG200 je suis degoute en plus je n'avait pas mon ordi la solitude fin de mois difficile j'ai fait n'importe quoi demain mardi je m'y remets à votre avis dois je recommencer 10 jours PP ou 5 car j'ai craque au 6ème jours merci de m'aider
bon courage à toutes

Image
mod
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede tymaya le 05 Juin 2007, 20:08

bonjour à toutes ;)

Je souhaiterai faire ce régime car apparemment on perds bien et on a pas de sensation de faim ;)

Mais en quoi consiste til?

faut il acheter le livre absolument?

A quoi ressemble une journée ?

merci d'avance
tymaya
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ruth83 le 06 Juin 2007, 22:18

Coucou

je te conseille d'aller sur mesregimes.com et de rechercher le regime dukan et ensuite si cela t'interresse tjs tu peux acheter le livre qui est indispensable

le regime est composé de 4 phases et la premiere est tres difficile mais tout les aliments sont a vonlonté

bonne lecture à toi

Mod, je te conseille de commencer 5 jours et ensuite de faire pl? mange tu assez? fo vraiment 'se bourer' de prot pour eviter les craquages...

bises les filles :P
Image
ruth83
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede mod le 06 Juin 2007, 23:02

merci ruth83

Je n'ai pas faim je suis énervé je suis licencié mais je n'ai pas mes papiers pour le chomage je suis seule avec trois enfants et je suis degoute un peu de la vie etre fauchee grosse seule alors c'est difficile de faire regime bien qu'il soit bien j'ai un trou enorme au fond de moi et je n'arrive aps à le combler en mangeant n'importe quoi j'ai l'impression que ça va en tout cas pour un petit moment aujourd'hui 500gr de m&m pourtant aussi dégouté de la vie demain j'ai les alloc je vais payer mon loyer faire un peu de course et je vais essaye d'aller me couper les cheveux peut etre que ça ira mieux bien que je n'aurai plus de fric mais bon le moral remontera peut être bonne nuit à toutes

Image
mod
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede LUYIANA le 09 Juin 2007, 21:23

Bonsoir les filles,

je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas venu,
mais je n'ai pas vraiment le moral en ce moment.
mon ami est au chomage donc il est tout les jours à la maison
et il ne fout rien, il est devant son pc du matin au soir,
il joue à wow ( world of warcraft ).
Quand je rentre du boulot je pete un peu les plomb.
Je crois que je suis fatiguée.
Cotée régime je ne le suis plus vraiment, en plus tres mal au intestin lol.
Je me suis pesée ce matin je fait 61.600 kg.
Bon je vous embrasse toutes et bonne continuation, je passerai de temp en temp.

BISOUS
LUYIANA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Maillon de la chaîne

Messagede MoiPat le 11 Juin 2007, 19:24

Bonjour,

Je suis en passe d'emprunter le même chemin que vous.

Bouquin en parti lu, je pense attaquer demain (les victuailles sont achetées et le supperflu engloutis :roll: ). C'est mon fils qui va faire la "tronche" au début. Ben quoi, il faut bien du soutien non ?

Je souhaite bon courage à LUYIANA & mod et j'éspère que nous aurons l'occasion de "blablater".

Amicalement

Patricia
MoiPat
Forumomane
Forumomane

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes