Qui veut attaquer le régime dunkan avec moi

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Qui veut attaquer le régime dunkan avec moi

Messagede fredoune le 23 Mai 2007, 19:18

J'aimerai commencer le régime dunkan avec quelqu'un ou plusieurs si on est motivés on pourait peut-être y arriver.
On pourrait se faire un point tous les jours ou 3 jours ou autre et ce serait un RDV.
Genre WW car je me suis aperçu que je navigue de régimes en régimes sans vraiment en suivre 1 là je me suis arrété sur dunkan et compte y rester.
:wink:
Est-ce que quelqu'un me suit?
BIG BISOUS A TOUS
Image
Ci dessous mon journal de bord
http://www.zero-complexe.com/forum/topi ... highlight=
fredoune
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

68.1

Messagede ruth83 le 23 Mai 2007, 22:16

Moi je te suis ! j'ai commencé dukan aujourd'hui et je veux perdre 15 kilos!

et si on mettait les menus du jour ? allez je me lance!

matin : thé + FB
midi oeufs + poisson+ 2 yaourts
gouter gateau dudu
collation saumon, jambon de dinde, carré frais, surimi
diner steak
et bcp bcp d'eau!

demain pesée et toi?

A+
Image
ruth83
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fredoune le 24 Mai 2007, 08:24

Je n'ai pas eu de réponse hier soir j'etais très triste.
Enfin quelqu'un qui me suis .
J'ai un boulot particulier 9h 15h
et je ne sais jamais quoi préparer on peut en discuter ce soir .
Je par vite au boulot je commence à 9 h30 ce matin je suis à la bourre!
Je suis contente que quelqu'un me suive et me conseil.
a+
BIG BISOUS A TOUS
Image
fredoune
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede ruth83 le 24 Mai 2007, 10:53

héhéhé l'union fait la force!

moi aussi grave en retard ce matin

j'ai une bonne nouvelle j'ai perdu 600g!

a+
Image
ruth83
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fredoune le 24 Mai 2007, 18:48

journée massacre stop j'en ai marrde faire n'importe quoi.
super à la bourre ce matin.
J'aimerai arriver à m'organiser mieux .
Je ne sais pas quoi me preparer à manger.
Je mange au bureau.Impossible de faire de pose pour manger.Je mange entre 2 appels.
Il faudrait que je trouve une recette rapide et pratique
BIG BISOUS A TOUS
Image
fredoune
P'tit curieux
P'tit curieux

régime dudu

Messagede LUYIANA le 26 Mai 2007, 11:56

Salut les filles, je veut bien continuer avec vous.
J'ai commençé il y à 2 jours, alors si vous voulez bien de moi c'est partiiiiii.
Ah je voulais savoir si on peut manger des barres gerlinéa (ça dépanne bien quand on mange au boulot) puisque c 'est hyperprotéiné.

Image
LUYIANA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ruth83 le 26 Mai 2007, 18:16

Coucou et bienvenue Luyiana;

mauvaise nouvelle les barres gerlinéas c'est non car trop de glucides et pas assez de prot!

essaye une autre marque ;)

sinon tu as quelle age et combien veut tu perdre?

bonne reussite à toi!
Image
ruth83
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede caliméro le 27 Mai 2007, 08:48

Salut les filles je peux me joindre a vous.J'ai commencé hier soit le 26 mai mais je me suis pesée qu'aujourd hui :oops: (voir ma presentation et mes explications dans le post sur dukan plus haut).Alors ce matin 81.5kg mais j'ai commencé dukan hier lol mais on dira rien ok?Je commence 10 jours d'attaque et je pense alterner 5/5.Je pensais que la pesée serait pire et je m'etais fixé -20kg en fait pour le moment ca sera au mieux -10kg(j'ai ete stable a 75 pendant un an et j'etais tres bien selon mes proches,alors si j'arrive a 72 ca serait le reve!En combien de temps on peut y arriver?)
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede LUYIANA le 27 Mai 2007, 09:22

Merci, Ruth

alors pour mon âge je crois qu'il est écrit à gauche de mon post lol
j'ai 37 ans et je veux perdre 7kg, je sais vous allez dire que ce n'est pas beaucoup, mais ce sont les plus dur à perdre.

Image

Bisous et Courage on va y arrivé :grin:
LUYIANA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede caliméro le 27 Mai 2007, 09:27

Luyiana,
Faut pas dire ca 7kg c beaucoup.Regarde moi j'en avait perdu 50(voir mon post dans le regime dukan)et la maintenant j'ai environ 7 a 10kg a perdre pour revenir au point ou j'etais avant et bien c beaucoup aussi.Que ca soit 50,40,20 ou 10kg c toujours dur a faire.
Je vais vous faire un copier coller de ma presentation et de mon histoire que j'ai posté dans l'autre forum pour que vous puissiez tout comprendre.
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede caliméro le 27 Mai 2007, 09:31

Voici mon copier coller:

Bon ce matin la premiere pesée n'est pas aussi alarmante que je m'y attendais,c'est peut etre du a mes 15j de dukan debut mai ou que je fais attention depuis janvier car je me suis pesée chez ma doc et la :87kg...Ce matin 81.8 ouffffffffffffffffffffff.
Bon faut aussi que je vous explique un peu mon parcours.J'ai toujours etait forte meme "grosse",avant ma grossesse j'etais a 113kg apres(fev 2003) a 125 .En avril 2004 j'ai eu le déclic et j'ai voulu maigrir seule,le probleme c que ca a dégénéré et je ne mangais plus rien!J'ai perdu 50 kg en un an et j'ai eu des pb de santé et j'ai du aller voir un medecin(j'en avais pas ici car on avait demenagé)je suis tombée sur une doctoresse super cool mais qui m'a expliqué que j'avais un sérieux probleme relationnel avec la nourriture.Elle m'a laissé me gerer seule tout en m'ecoutant et me disant qu'il fallait désormais que je stabilise car se n'etait pas bien se que je faisais mais qu'il ne fallait pas que je regrette car se que j'avais fait etait spectaculaire!Bref j'ai pris conscience de mon pb en mai 2005 suite a des pb de santé(apres coup on a constaté que j'avais developpé de la spasmophilie du au trop grand changement dans mon metabolisme)et j'ai décidé de stabiliser.J'ai ete stable un an et apres j'ai fait le yoyo.En mai 2006 75kg,en juin 80,en juillet(apres un régime)75kg et apres mon fils ma noyé ma balance lol pas de pesé jusqu'en janvier 2007 chez la doc:87 et aujourd hui le 27/05/2007:81,8 kg.
Mon objectif est simple pour le moment je me fixe de revenir a 75 ou mieux de perdre 10kg donc 72 kg environ!!!Apres on verra pour les 65 si c possible.
Je précise que je me maris le 9 aout 2008 et que forcement je veux etre la plus belle
Merçi de m'ecouter ça me fait du bien d'en parler anonymement car j'ai du mal a avouer mon poids a mon entourage
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede beamorgane le 27 Mai 2007, 11:02

qui a la recette du regime , quelle est ce regime , car je voudrais faire apres bb en sep merci :oops:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede caliméro le 27 Mai 2007, 13:41

Salut!
Je te mets le lien vers les explications du régime et achete le livre c plus parlant(5 euros et des poussieres sur amazon)et lis le forum c comme ca que j'ai appris pliens de trucs.Tu as aussi pleins de site avec des recettes et tu en as aussi dans les forum.
Voila.
Bisous
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede caliméro le 28 Mai 2007, 07:51

Toc toc y'a personne?

Juste pour vous dire ma surprise quand je me suis pesée ce matin :shock: je pensais pas déjà avoir maigrir,en plus j'ai mangé a ma faim et je pensais avoir plutot grossi lolmdr et bien non!!!!!!!!!!!!!!!!!Résultat 81.2 se qui me donne au bout d'une journée -600g :shock: la perso j'en reviens pas lol pourvu qu'ça dur! :wink:
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ruth83 le 28 Mai 2007, 12:57

Couccou les filles et Bravo à toi Caliméro pour tes 600g en moins c'est tip tap :P

Cerise si tu veux en savoir plus essaye ce site ou tape méthode Dukan dans Google tu auras en gros les 4 phases expliquées..

Sinon de mon coté ca se passe! je me peserai apres demain pour voir si je suis sur la bonne voie.

En dirait pas mais l'été approche!!!
Image
ruth83
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede LUYIANA le 28 Mai 2007, 21:09

Coucou les filles,
alors je ne me suis pas peser aujourd'hui mais je suis aller à la salle de sport ce soir apres le boulot, et j'ai fait 1h de tapis ce qui ma fait perdre 600 calories.
je me pèse demain matin et je noterai mon résultat demain soir.

BRAVO CALIMERO :3d21

Bisous à vous toutes et restons Motivéeeeeees

:3d28
LUYIANA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ruth83 le 29 Mai 2007, 09:05

kikoo

moi perso je me pese pas le lendemain d'une scéance car tu risque de prendre du poids a cause du muscle... laisse toi 1 jour histoire que ton corps se 'régule' j'sais pas si je me fais bien comprendre :oops:

moi aussi je vais faire du sport ce soir!! j'ai un stepper et je vais en faire 1h30

bonne journée!
Image
ruth83
P'tit curieux
P'tit curieux

DR DUKAN

Messagede myriam75 le 29 Mai 2007, 21:19

JE COMMENCE AVEC VOUS DEMAIN
BISES
regime dukan commencer le 15/11/07
14kg en 1 mois
pause regime
reprise le 08/01/08
Image
myriam75
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede LUYIANA le 29 Mai 2007, 21:31

Salut,

Tu as raison Ruth je me suis pesé ce matin ,et là surprise
j'ai pris 200g. :sad:

Pour moi ça à été la cata,mais quand je t'ai lu ce soir j'ai soufflé OUFFFFFFF.

Merci et bonne soirée à vous toutes

Bienvenue à toi myriam
LUYIANA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede caliméro le 30 Mai 2007, 10:29

Salut les filles!

Luyiana rtuh a raison à l'epoque ou j'avais mes pb d'alimentation ma doc m'avait conseillé de manger un peu plus et de faire de l'aquagym mais elle m'avait prévenu de me fier plutot a mes mensurations car pour se qui etait de la balance elle remonterais un peu vu qu'on prend du muscle mais on perd de la grasiee donc mesure toi je peux te dire que la tu verras vraiment une grosse différence.Ne t'en fait pas tu as maigri!

Myriam bienvenue parmis nous!!!Et bon courage ici on s'entraide.

Ruth alors tu t'es pesé?Verdict?

En ce qui me concerne ca fait donc 3 joursque j'ai commencé(j'entame mon 4eme) et je suis a...:80.3 :shock: j'ai perdu 1.5kg en 3 jours j'en reviens toujours pas!!!Et vous les filles vous en etes ou a combien de jours?

Bon ce matin mon homme travaillait pas donc on en a profité pour dormir car ce week end et le week end dernier il a bossé et moi une fois qu'il part j'arrive pas a me rendormir correctement surtout que mon fils me reveille pour que j'aille lui préparer son ti dej lol alors la je vais a la douche et je pars au relai redoute chercher ma senséo que je me suis commandée car je me suis mise au café depuis le début du régime.

Bisous les filles.

Ha oui si y'avait une ame charitable qui pouvait me dire si j'ai le droit en période d'attaque au carré frais 0% ca m'arrangerais merciiiiiiiiiii!
caliméro
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Autres régimes