Salut les filles!
Luyiana rtuh a raison à l'epoque ou j'avais mes pb d'alimentation ma doc m'avait conseillé de manger un peu plus et de faire de l'aquagym mais elle m'avait prévenu de me fier plutot a mes mensurations car pour se qui etait de la balance elle remonterais un peu vu qu'on prend du muscle mais on perd de la grasiee donc mesure toi je peux te dire que la tu verras vraiment une grosse différence.Ne t'en fait pas tu as maigri!
Myriam bienvenue parmis nous!!!Et bon courage ici on s'entraide.
Ruth alors tu t'es pesé?Verdict?
En ce qui me concerne ca fait donc 3 joursque j'ai commencé(j'entame mon 4eme) et je suis a...:80.3

j'ai perdu 1.5kg en 3 jours j'en reviens toujours pas!!!Et vous les filles vous en etes ou a combien de jours?
Bon ce matin mon homme travaillait pas donc on en a profité pour dormir car ce week end et le week end dernier il a bossé et moi une fois qu'il part j'arrive pas a me rendormir correctement surtout que mon fils me reveille pour que j'aille lui préparer son ti dej lol alors la je vais a la douche et je pars au relai redoute chercher ma senséo que je me suis commandée car je me suis mise au café depuis le début du régime.
Bisous les filles.
Ha oui si y'avait une ame charitable qui pouvait me dire si j'ai le droit en période d'attaque au carré frais 0% ca m'arrangerais merciiiiiiiiiii!