Salut les filles, merci pour votre soutien!
Non je suis pas sortie, trop fatiguée (mes mégas crises d' hier m' ont épuisées, c' est ultra fatiguant de s' empiffrer à ne plus pouvoir respirer!). Ms j' ai bien fait car des fois je me force à sortir (pcq je me trouve nulle de rester à la maison) et comme je lutte contre la fatigue je crise au final que cet aprem je me suis endormie devant la tv et g fait une sieste de plus d' une heure et en me réveillant j' étais mieux. Je devrai plus svt écouter mon corps!
Je me suis fait un bon goûter: un petit bol de céréales et un cappuccino. Je rappelle que pour l' instant je cherche "juste" (enfin ce serait génial si j' y arrivais) à ne pas criser, manger de tt normalement, sans crises... Pour l' équilibre je ferai ça plus tard.
Umelili c clair que ça isole cette m*rde! Et toi tu vis en couple, seule? J' ai annulé plein de rdz vs après des crises (même qqs anniversaires à moi), j' étais trop malade!
Bon faut que je me motive!!!!
Ce wk end mon copain est à la maison avec moi et il dévore plein de cochonneries dc faut pas que je crise! Si je mange comme lui c mal parti!
Et vs ça va?
Bisous.