Sortir de l' hyperphagie et VIVRE!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede lolita le 25 Jan 2008, 15:22

Oui essayons de tenir! Depuis des mois je fais que criser et j' en px plus!

Je vx me retrouver sur ts les niveaux... Cette année je vs avoir 28 ans et j' ai gâché tellement de choses avec ces crises (larmes, maux de ventre, insomnie, rdz vs annulés et grosse déprime...), je vx que ça change et VIVRE! Vivre en suivant mes envies pas pour me détruire à coup de bouffe...

Courage!!!

Bisous.
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Arcadia le 25 Jan 2008, 16:38

Coucou !

je connais pas grand chose à cette maladie, j'ai du faire quelques recherches.. ce que je vois c'est que ça doit pas être facile à vivre, de plus ça à l'air de te peser sur ta vie quotidienne.

J'ai la chance de pas avoir de troubles de ce type, mes fringales sont 'normale".

Pour tenir dans mon régime et dans ma pratique sportive, j'essaie de prendre cela comme une habitude sans me poser de questions, par exemple comme le fait de se brosser les dents tous les jours, on ne passe pas 5 mn à se demander si on va les laver ou non, on le fait sans réfléchir. Et puis voire les résultats ça mtotive bien..

Tu n'as pas tellement de poids à perdre, je pense qu'avant de songer à mincir, sortir de cet enfer de la bouffe serait déjà un grand pas.
Tu dis avoir déjà vu des médecins, des psy, et tout, je pense que pour t'en sortir, ça devrait rester necéssaire aussi d'être bien entourée, comme tu le dit, tu as déjà pas mal de chose dans la vie: un homme, un boulot, essaie de te raccrocher à ça.

C'est vrai que je connais pas grand chose à cela, et ce que c'est de le vivre au quotidien..

Je te souhaite bon courage pour la suite
Arcadia
Amateur
Amateur

Messagede Umelili le 25 Jan 2008, 17:59

Alors finalement, tu as pu sortir auj" ?

Moi j'annule aussi beaucoup de mes rdv perso .... Si bien k plus ça va, moins je vois de monde ....Ca isole cette saloperie...

Ca dérègle l'intestin aussi .... Moi j'ai tout le temps peur d'être malade, d'avoir mal o ventre kan je suis en ville ..... Duc oup j'évite !

Bisous & Courage
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lolita le 25 Jan 2008, 18:44

Salut les filles, merci pour votre soutien!

Non je suis pas sortie, trop fatiguée (mes mégas crises d' hier m' ont épuisées, c' est ultra fatiguant de s' empiffrer à ne plus pouvoir respirer!). Ms j' ai bien fait car des fois je me force à sortir (pcq je me trouve nulle de rester à la maison) et comme je lutte contre la fatigue je crise au final que cet aprem je me suis endormie devant la tv et g fait une sieste de plus d' une heure et en me réveillant j' étais mieux. Je devrai plus svt écouter mon corps!

Je me suis fait un bon goûter: un petit bol de céréales et un cappuccino. Je rappelle que pour l' instant je cherche "juste" (enfin ce serait génial si j' y arrivais) à ne pas criser, manger de tt normalement, sans crises... Pour l' équilibre je ferai ça plus tard.

Umelili c clair que ça isole cette m*rde! Et toi tu vis en couple, seule? J' ai annulé plein de rdz vs après des crises (même qqs anniversaires à moi), j' étais trop malade!

Bon faut que je me motive!!!!

Ce wk end mon copain est à la maison avec moi et il dévore plein de cochonneries dc faut pas que je crise! Si je mange comme lui c mal parti!

Et vs ça va?

Bisous. :smile55:
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede caramelle le 25 Jan 2008, 19:25

Salut Lolita...

Je te souhaite plein de courage pour vaincre ces crises... C'est dur mais on va s'en sortir, accroches toi et reste motivée.

Pour ce week end mange un peu de tout mais tu te sers des micro portions comme ça si t'en reprends après ça va...

Aller ma belle!
Bisous et merci de ta visite sur mon jdb!
Image

Mon JDB est ici : topic9420-200.html

Reprise WW lundi 5 Mai
Objectif moins de 62 le 31/05/08
caramelle
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lolita le 25 Jan 2008, 19:32

J' espère m' en sortir pcq après mille rechutes j' ai du mal à y croire parfois... Ms ma vie me ressemble pas avec ces crises énormes! Je vx m' épanouir et profiter de la vie!

Prendre des mini portions trop dur pour moi, je vs manger de tt en quantité normale, enfin manger comme une personne normale et pas comme une personne qui crise! Je vs essayer de profiter de ce wk end sans me prendre top la tête... On verra ce que ça donne ms j' aimerai bien tenir! Bon courage à toi aussi et bon wk end!

Bisous :love13:
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lolita le 25 Jan 2008, 20:11

Miracle! Pour une fois mon homme finit pas tard et il vient de m' inviter au resto. Je suis contente!

Avant j' éviter les restos ms au final je crisais chez moi! Dc je vs essayer de profiter, de manger ce que je vx ms sans crise!

Je me motive et je garde espoir! Vivre sans crise ça doit bien être possible?

Bisous et bonne soirée!
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede tite.elodie le 25 Jan 2008, 21:14

comme promis je fais un petit passage sur ton JDB et je te souhaite plein de courage, tu as déjà fais beaucoup de chemin ne t'arrête pas!!! :love8:
tite.elodie
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Bibiche41 le 25 Jan 2008, 21:43

Coucou Lolita, je passe te faire un bisou et te dire combien je te comprends, combien c'est si difficile lorsque l'on a faim et que cela réconforte lorsque que l'on mange. Mais aussi comme on est déprimé de se sentir si gonflée, si mal dans sa peau. Je ne sais te conseiller en ce moment car pour moi aussi c'est la traversée du désert, le matin, le soir, la journée, pas de soucis par contre le repas du soir, je me lâche et même souvent après le repas (chocolats, biscuits) enfin n'importe quoi car c'est franchement inutile, sur le moment c'est bon et après on se méprise de n'avoir su résister. En plus on sait que l'on s'esquinte la santé mais...... dieu que c'est difficile.

Je te fais de très gros bisous, il faut quand même que l'on essaie de limiter les dégats. A+
Image

mon JdB c'est ici -> http://www.zero-complexe.com/forum/topic6548-120.html

Objectif 1 : reperdre du poids pardis ! mais dans la joie et la bonne humeur !
Objectif 2 : 8 kg avant l'été 2008
Objectif 3 : faire plus d'activités physiques
Bibiche41
Incontournable
Incontournable

Messagede lolita le 26 Jan 2008, 18:56

Petit coucou pour vs souhaiter un bon wk end!

Hier dc resto en amoureux ms j' ai tjrs tendance à culpabiliser qd je mange trop, et riche, pourtant pour guérir je dois d' abord miser sur l' abandon des crises! Alors j' ai bu un kir et j' ai mangé une demie croquette au fromage puis moules à la marinière (gde assiette) et frites (petit bol). Pas de dessrt, j' ai pris une tisane. Vs en pensez quoi? C' est acceptable? Bref cette journée était dc sans crises au final!

Et aujourd' hui je suis tte barbouillée et je fais le plein de soupe et de tisane car j' ai trop mal au ventre! Pour une fois que j' ai du mal à manger! Passer l' aprem au lit, malade, devant la tv c' est pas top... J' espère retrouver la forme. Peut être que mon corps a besoin de repos.

Et vs ça va? Vs tenez le coup?

Gros bisous.
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede caramelle le 26 Jan 2008, 18:58

Ton repas d'hier au resto c'est parfait...
Mieux vaut manger un peu plus avec plaisir que de se priver et criser ensuite!!!

Bisous et bonne fin de journée!
Image

Mon JDB est ici : topic9420-200.html

Reprise WW lundi 5 Mai
Objectif moins de 62 le 31/05/08
caramelle
Pro du forum
Pro du forum

Messagede tite.elodie le 26 Jan 2008, 18:59

courage et soignes toi bien!! pas cool le week end au lit...
tite.elodie
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lolita le 26 Jan 2008, 19:20

Merci pour votre soutien les filles!

Pour le resto hier je culpabilise à mort, pourtant g pas repris des frites, ni de dessert et j' ai pas bu de vin... Ah la la ces tcas ns changent la vision des choses.

Et vs ça va?

Bisous.
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fati le 26 Jan 2008, 20:18

salut lolita.
je n étais jamais passé chez toi...mais quand je te li je ressens ce que je vivais il y a quelques temps...et ce que je revivrai certainement par periodes car je pense qu on est jamais réellement guerrie de l hyperphagie...
par contre!!! on peux le controler...
ah le controle!!!!
tout est dans ce mot, en tout cas pour moi!
je n'ai trouvé que cette parade pour stopper mon hyperphagie!
donc je controle tout le temps...grace a ma nutri,
je ne me permet aucun eccarts, car le moindre eccart est synonyme de rechute...et qui dit rechute dit descente aux enfers pour moi.

ma façon de controler?
ne manger que ce qui m'est autorisée!
c'est dur au debut, les premiers jours, puis ca devient une nécessité de controler, de ne pas faire d eccart, de tout maitriser...
la maitrise, c'est comme ça que j'arrive a fausser compagnie à mon hyperphagie...
si tu lis les premières pages de mon JDB tu verras que j'étais tres mal...

aujourd'hui...je contrôle!!!
bizzzzzzzzzz a toi et ne perd pas espoir!!!
fati.
Image
Mon JDB est ici[/url]

27/11/07 : 79kilos
fati
Indispensable
Indispensable

Messagede Gelia le 27 Jan 2008, 10:00

coucou

je ne connais pas non plus cette maladie mais ça à pas l'air facile du tout :(
je te souhaite beaucoup de courage.

Merci d'être passé sur mon journal ;)

bon dimanche à toi gros bisoussss
Gelia
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Mixa le 27 Jan 2008, 23:59

Bonsoir lolita
Raconte-nous, comment s'est passé ton dimanche?
Bises et courage pour résister à ces crises!
Mixa
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede TRISTOUNETTE le 01 Fév 2008, 09:31

bonjour ! je passe en coup de vent pour prendre des nouvelles
comment ça va ??
moi depuis mardi c'est pas trop top :cry: mais ça va,j'essaye de gerer un max.
allez ze me sauve....@+ bizzzzzzzzz
bon w-e :wink:
Image
Mon jdb ici
Mon objectif pour 2008:Atteindre 68kg...
TRISTOUNETTE
Conseiller
Conseiller

Précédent

Retourner vers Le journal de bord