Sortir de l' hyperphagie et VIVRE!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede RayonDeSoleil le 26 Mai 2007, 09:35

Un gros bisous à toi lolita pour te souhaiter du courage et une bonne journée !!
J'ai cru comprendre que tu suivais une psychothérapie pour les problèmes d'hyperphagie, comment ça se passe, est ce que ça a été un petit peu efficace ? J'y ai déjà longuement pensé, mais je n'ai jamais osé franchir la porte...
Biiiiiiz :P
Image
RayonDeSoleil
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede laGrande le 26 Mai 2007, 09:59

Salut lolita!

Moi aussi, j'ai vécu avec ces crises....hyperphage depuis toujours, boulimique après mon régime hyperproteiné(18kg de perdu) où je me faisais vomir...
C'est de parler de ces crises à mon petit ami qui m'en a sauvé...C'est pas une lutte contre soi qu'il faut entamer, c'est une réconciliation avec soi-même....
Mon copain ne savait pas, n'y comprenanit rien et c'est tant bien...il me disait juste que c'était pas grave, qu'il fallait pas que je m'en fasse et surtout il me prenait dans ses bras et continuait de m'aimer même si j'étais la plus horrible après ces crises...

Voilà, j'étais aimable même si je me détestais, lui continuait de m'aimer malgré moi....il m'a littéralement rempli d'amour et je n'ai plus eu besoin de me remplir de bouffe....les crises ont cessé d'elle-même...

maintenant ce n'est pas des crises que je fais, c'est aucune contrainte, aucune violence, je me suis fais suffisament de mal comme ça....cette nouvelle estime de soi n'aide pas au régime...

Bref, il ne faut pas lutter mais ce faire aider (petit ami et psychanalyse dans mon cas) c'est suffisament dur comme ça...il ne fut pas se combattre mais apprendre à s'aimer même avec des kilos en trop....
laGrande
Conseiller
Conseiller

Messagede Lorry le 26 Mai 2007, 10:06

Kikou Lolita !!

Ce week end, courses et après ... ? hihihi C'est chargé hein ! :oops:

Je te souhaite bon week end :hello:

:love8: gros bisous
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede lolita le 26 Mai 2007, 10:21

Merci pour vos messages!!!

En fait la thérapie m' a aidé à comprendre le pourquoi des crises ms elles st tjrs là :sad: !!! Je connais les raisons ms je bloque tjrs pour m' en sortir... Ms c' est clair que la thérapie aide à avancer, à comprendre... Parler fait du bien... S' exprimer, communiquer c' est très important!!!

Mon copain comprend pas ce tca dc c' est dur... Ms bon je garde espoir! Je vx m' en sortir ms ttes mes rechutes m' ont fragilisé et me font douter d' une guérison éventuelle...

Lagrande je vois que tu avances et je suis heureuse pour toi!

Prenez bien soin de vs et bon wk end!!!
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lou le 26 Mai 2007, 10:33

Salut,

Mon copain m'engueulait comme pas possible quand je vomissais !!! Rien pour me rassurer ou m'aidait à avancer ! Alors je grugeais, lui croyait que ça allait mieux mais en fait je trouvais des astuces pour qu'il ne s'en apperçoive pas !
Je suis arrivé à m'en débarrasser malgré tout !!! Pas sans mal c'est vrai !

Biz et félicitation pour tes 3 premiers jours sans crises.
Lou
Aujourd'hui : ??? -->
Minimum atteint : 58,9
Obj 1 : 58 reste ??? (pour le 22/03) --> loupé
Obj 2 : 55 reste ???

>Journalou<
Lou
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede lolita le 26 Mai 2007, 19:16

Merci lou! Bon courage à toi aussi!

Moi je vomis pas dc pour mon copain c' est un excès de gourmandise, un manque de volonté c' est tout :sad: ...

J' ai failli criser tt à l' heure (pcq je me suis vue ds un miroir et j' ai fait beurkkk)... Sinon j' ai passée une bonne journée à la foire du trône.

Non je criserai pas... Vs je tenir ce wk end sans crise :?: ? J' espère... Il faut que je sois en forme lundi: mon 1er jour en tant que directrice de management!

Bon wk end à toutes! Merci pour votre soutien!
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lolita le 26 Mai 2007, 21:37

Mon perfectionnisme me pourrit vraiment la vie... J' ai vu que j' avais une grosse pellicule ds les cheveux et du coup la vilaine voix est encore venue: t' es pas belle, t' es nulle, mange ça te fera du bien... Mange une tonne! Remplis toi! Tt ça pour une pellicule? Tt ça pcq je suis pas parfaite comme mes parents le voulaient qd j' étais petite?

Je sais que l' éducation laisse des séquelles ms je vs avoir 27 ans!!! Pourquoi je ne suis pas mature et "normale"? J' ai une pellicule et alors?

J' espère pas vs paraitre folle :oops: , je me livre à vs alors que moi même je me comprends pas... Je vs pas vivre avec ce schéma rigide de perfection donné par mes parents... Bon je crise pas, j' essaie de me raisonner...

Est ce que votre perfectionnisme vs pousse à criser même pour des choses idiotes :?: Pcq là j' ai l' impression d' être un cas unique. J' ai bien conscience que pour régler mon hyperphagie je vs devoir lâcher mon perfectionnisme...

MS COMMENT Y ARRIVER :?: :?: :?:
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lilifly le 26 Mai 2007, 21:59

coucou ma belle,

tu sais je crois que malheureusement on ne peut pas faire une croix sur notre éducation et quoi que l'on fasse ça nous suivra... Je sais de quoi je parle plusique j'ai été 3 ans en thérapie à cause de mes relations avec ma mère... tout n'est pas réglé mais je me soigne... Pour moi c un combat de tous les instants, vaincre mes pb de poids, mon hyperphagie, mes pb avec ma mère, mon soucis de perfection, ma peur de l'ennui etc... et il faut arriver à tirer le positif de tout ça.. pas évident... de temps en temps on craque...

En tout cas bravo pour ta prise en main... on est là pour s'aider... et bravo pour ta promotion tu le mérites... tu ne volesla place de personne et ton perfectionnisme est certainement reconnu.... alors vas y la tête haute !!!! Tu peux être fière de toi !

gros bisou...
Image

Gauthier est né le 26 Aout 2008

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede laGrande le 27 Mai 2007, 09:43

C'est terrible et inutile de te dire ça mais ne lutte pas contre ces crises....
c'est un long chemin personnel et singulier....toutes celles qui en font le savent....
moi, je sais que quand j'en fais, ça m'évite de penser car les seules pensées qui me viennent c'est: "non, non fais pas ça.....si, si fais le!" bref ce combat est si fort que je suis abrutie, je ne pense lus à rien....et surtout pas à je m'ennuie, je me sens seule, je me sens abandonnée, je me sens moche, je ne suis pas aimée...

Cest vrai qu'il n'y a pas de recette pour les combattre....une chose peut-être mis à part mon homme qui m'a aidée, c'est de me valoriser sur des petites choses comme....j'ai pas tout fini ce plat, je me suis arrêtée quand j'avais plus fin, 'ai réussi à mettre les restes au frigo et non pas à les finir en cachette....
se valoriser sur des petits points , ça aide à s'aimer sur le reste....bon courage et bonne journée!
laGrande
Conseiller
Conseiller

Messagede lolita le 27 Mai 2007, 14:28

Merci pour votre soutien et bon courage à vs!

Pdt mon sommeil je me suis gratté le cuir chevelu et je me suis réveillée pleine de croutes sur la tête, je sais c' est pas glamour... Je trouve ça dégueu et je me sens nulle pcq c' est moi toute seule qui me fait du mal :sad: ... Conclusion: j' ai crisé et j' ai mangé 10 croissants et 2 tablettes de chocolat dès le réveil alors que j' avais pas faim... Voilà je m' arrâche le cuir chevelu et je m' empiffre! Je me crée mes propres barrières au bonheur. Comment avoir une bonne estime de moi?

J' espère m' en sortir... Demain est mon 1er jour en tant que manager! Il va falloir que je fasse style que ça va pcq là ça va pas du tt... Je suis déprimée, marre des rechutes, de m' autoboter... Pourquoi je vis pas normalement?

En tt cas merci pour tt les filles! Vs êtes adorables!!!

Gros bisous et bon dimanche :love17:
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Aude26 le 27 Mai 2007, 16:04

Coucou Lolita :hello5:

Tout d'abord je tenais à te féliciter pour ta promotion. Ca m'impressionne de te voir devenir Directrice du Management. Ca m'impressionne car moi professionnellement parlant je n'ai aucune ambition, rien ne me motive, d'ailleurs je n'ai même pas fini mes études et je dois dire que quand j'y pense mon estime en prend un coup :???: Même si je rêve à mieux, je ne me sens pas capable, le monde du travail me fait peur vu les temps actuels, un monde requins, d'exploitation, j'arrive pas à faire confiance aux patrons, à mes suppérieur, rien que mes collègues "proches" du patron je m'en méfie comme la peste ... bref la question n'est pas là :lol:
Je suis impressionnée et envieuse aussi, tu es arrivée là par ta détermination et ton travail qui a été reconnu, je trouve ça vraiment génial, quelle belle preuve de ce que tu vaux :wink:

LEs croûtes dans les cheveux et les grattages ça vient du stress. C'est une réaction de ton corps comme le mal de ventre, les nuits blanches ...
Ce qui est normal vu que demain tu deviens directrice du management, ce qui n'est pas rien :wink: et c'est ce pique de stress qui t'as provoqué ça. Tu verras qu'une fois la semaine bien entamée, toi bien installée à ton poste, ça s'en ira comme c'est venu :wink:

C'est dommage que tu ais craqué ce matin car tu t'en étais vraiment bien sortit ces derniers jours, mais comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour alors tes crises ne cesseront pas du jour au lendemain. Il ne faut pas que tu t'inquiètes, tu y arriveras, aujourd'hui tu en avais vraiment besoin, y a pas de mal ça ne veut pas dire que tes chances de réussites sont réduites à néant, au contraire : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :wink:

Gros mimi madame la directrice :love8: :wink:
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lolita le 27 Mai 2007, 18:31

Merci aude de croire en moi! C' est gentil! Moi aussi professionnellement j' ai pas fait gd chose et l' année dernière je suis restée qqs mois sans bosser. J' ai commencé ds une boite y a 2 mois et on m' a proposé le poste alors que je m' y attendais pas du tt et j' ai aucune expérience à ce niveau là... Enfin on verra bien!

Pour les croutes ds les cheveux j' ai essayé plein de shampoings et ça ne me fait rien. Ca fait comme la peau qui pèle et ça fait des croûtes (ça fait très moche alors déjà que je me trouve pas belle je te raconte pas). Et j' ai tendance à gratter... Pas bien je sais! Ms ce qui est bizarre c' ets que le fait d' avoir ces croutes ds les cheveux me fasse criser... C' est bizarre...

Dc je vx avancer ms comment?

J' espère que cette semaine sera meilleure... J' essaie de croire en une éventuelle guérison pcq ça devient de plus en plus dur...

Et toi aude comment vas tu?

Gros bisous
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede petite craie le 27 Mai 2007, 20:37

bonsoir Lolita,

Ce que tu décris à tout l'air d'être un psoriasis ducuir chevelu: en fait par le stress la peau se régénère trop vite, donc forme des couches trop épaisses. C'est ce qui donne ces pellicules.
La solution c'est d'arrêter les produits des grandes surfaces et de prendre RDV chez ton médecin traitant qui te donnera un traitement adéquate (lotion et shampoing)
Et ce sera vite apaisé.

Pour ta crise: à la veille de ton changement de fonction, c'est normal d'être très stressée. Alors évidemment, la crise est difficile à éviter. Laisse-toi le temps de prendre en main ton nouveau job. Et tu pourras ensuite te concentrer sur ton TCA.

Bon courage. Bonne soirée :love8:
petite craie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Lorry le 27 Mai 2007, 20:40

Aude26 a écrit:
C'est dommage que tu ais craqué ce matin car tu t'en étais vraiment bien sortit ces derniers jours, mais comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour alors tes crises ne cesseront pas du jour au lendemain. Il ne faut pas que tu t'inquiètes, tu y arriveras, aujourd'hui tu en avais vraiment besoin, y a pas de mal ça ne veut pas dire que tes chances de réussites sont réduites à néant, au contraire : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :wink:

Kikou je viens de t'envoyer un e mail et je vois maintenant que j'ai ecris un peu la même chose que Aude

Pour tes cheveux, moi aussi j'ai des pellicule, avant de laver mes cheveux quand ils sont encore sec, je gratte au dessus (où je les vois) comme ca, ma peau n'a plus de croute, et quand je me lave les cheveux tout part au shampooing.
Moi un truc que j'aime pas sur moi, c'est les boutons d'acné :???: mais bon je fais avec et je vois bien que je plait quand même à des gens, y a des gens qui passe au dessus de ca.

Bonne soirée Caro :love8:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

reponse

Messagede POPI le 27 Mai 2007, 20:50

bonsoir!!!
je viens de voir ton message sur mon journal de bord :merci1:

je te souhaite bon courage!!! a bientôt

bonne soirée!!!!!!!!
Mon JDB

Image

Image

régime commencer le 22 octobre poids=88(reprise de régime)

1er OBJECTIF 70kg
2ème OBJECTIF 65kg
3ème OBJECTIF 60kg
POPI
Indispensable
Indispensable

Messagede Bibiche41 le 27 Mai 2007, 21:51

Lolita ma Bibiche, tout d'abord ma caillette laisse moi te dire une chose : moi perso. je ne trouve pas du tout que le perfectionnisme soit un défaut, et bien au contraire heureusement qu'il y a des gens perfectionnistes, consciencieux, et qui ont le soucis et l'amour du travail bien fait même dans les détails, c'est une qualité très très utile, et je trouve que tu as de la chance d'en avoir, tu aurais pu être au contraire m'en foutiste et pas sérieuse et là à mon goût c'est pas top du tout car se sont des tempéramments sur lesquels ont ne peut malheureusement pas trop compter, et que ce soit dans le travail ou dans la gestion de sa famille, à mon avis le perfectionnisme aide bcp + que le m'en foutisme, le tout c'est juste de ne pas se rendre malheureux parce qu'on utilise mal cette qualité. Ouvre les yeux Bichette, combien il y a de métiers où il faut une grande perfection : l'orfèvre pour pouvoir tailler des pierres avec une grande finesse ; le chercheur qui travaille sans cesse et qui étudie minutieusement toutes les possibilités ; le chimiste qui doit faire des mélanges hypers précis pour ne pas compromettre ses formules ; le médecin qui doit à chaque cas, réfléchir minutieusement à toutes les possibilités et tous les traitements possibles pour soigner au mieux ses patients, l'avocat qui doit fouiller avec attention l'histoire de ses clients pour pouvoir les défendre correctement, le couturier qui doit créer ses modèles pour réussir sa prochaine collection, le chef cuisinier qui est en quête de nouvelles recettes pour satisfaire les papilles gustatives de ses clients fins connaisseurs, le parfumeur qui doit tester et créer des nouvelles formules pour inventer sans cesse de nouveaux parfums et comme ça il y a une liste impressionnante. Alors ma caillette arrête donc de te dévaloriser pour te remettre sans cesse dans cette foutue situation où tu sais d'avance que tu seras mal jugée par tes parents (virtuellement) ! IL FAUT QUE TU REAGISSES, sérieusement, tu dis avoir fait le deuil, faire le deuil je crois que ce n'est pas avoir découvert le pourquoi de sa souffrance, mais c'est surtout apprendre à vivre avec, à supporter qu'elle fasse partie de notre être, mais il faut la ranger dans un tiroir de ton coeur fermé à triple tour puisqu'on ne peut pas l'effacer, on sait qu'elle est là, qu'on est qd même obligée de faire avec, mais on la laisse dormir sans s'en occuper, car forcément la vie même aussi difficile soit elle, est tellement fantastique à vivre quand on daigne s'en donner la peine, il y a tellement de choses à voir, à découvrir, à tester, à immaginer, à lire, à créer, à profiter, tellement de gens à rencontrer, à aider, à soigner, à comprendre, qu'il ne faut pas perdre de temps, NE GASPILLE PAS TON TEMPS jolie papilllon, tu as compris d'où tes souffrances proviennent, alors au lieu de te laisser couler lentement mais sûrement au fond de la piscine, donne un grand coup de pieds au fond et remonte vite à la surface pour en profiter, ta vie t'attends ma caille, elle n'attend que toi pour faire toutes ces choses, vivre tous ces moments intenses, fonce, NE PERD PAS DE TEMPS à t'auto faire souffrir car ça ne sert à rien, ça n'arrangera rien, ça n'effacera rien ! Tu vois la vie te donne une fantastique occasion à travers ton travail, alors tout ce que tu vas faire va t'apporter des choses, de l'expérience, même si il y a du négtif, il te servira forcément, et même si ce travail tu ne le garde pas adviternam, tout ce qu'il t'aura apporté viendra enrichir ta connaissance de la vie et c'est ça qui est fantastique. C'est dur ce que je vais te dire mais c'est vrai, un jour (j'espère le plus tard possible) le portail au bout de notre chemin se refermera. Question : quand tu te retourneras pour observer ce chemin, que souhaite tu y voir : de la tristesse, du désespoir, du gâchi, du temps perdu, des océans de larmes et de remords, des ciels gris, des paysages sombres, ou bien : du courage, de la volonté de s'en sortir, des actes d'aide aux autres (déjà tous tes messages d'encouragements aux amies du fofo en sont :wink: ), des ciels bleus et ensoleillés, des papillons qui danses, de la jolie musique, des beaux et bons petits plats préparer avec amour et finesse à soi et à ceux qu'on aime,... pour Partager de l'amour (c'est communicatif l'amour), plus tu en donnes, plus tu t'en remplis, mais cette amour là ne fait grossir que ton envie de vivre pour aimer et recevoir encore plus.

Alors ma jolie et douce Lolita pleine de sensibilité, si, je te jure tu es quelqu'un de précieux, car n'importe quel acte, n'importe quel dons de gentillesse que tu feras envers quelqu'un qui en a besoin de rendra encore plus précieuse. L'amour ce n'est pas si difficile que ça a donner pour en recevoir, tant de gens autour de nous en ont besoin. C'est une fleur, de tps en tps à quelqu'un qu'on apprécie, c'est une lettre de réconfort, c'et une parole gentille, c'est un service que l'on rend à quelqu'un qui est dans la peine, c'est un sourire à quelqu'un qui te cherche du regard. C'est un bon petit plat, un gâteau préparé avec amour à quelqu'un que tu aimes, nul n'est besoin d'être riche comme crésus, juste de donner un peu de son tps perso. pour aider, apporter aux autres, ça c'est un excellent remède à ses problèmes. Oh bien sûr il y a tjrs des gens qui sont aveuglés par leurs problèmes et qui ne voyent pas tjrs les efforts que tu fais pour eux mais il y en a d'autres à qui ça touche en plein coeur, et ça c'est bon, c'est doux et c'est là qu'on peut être utile dans sa vie, si chacun fait l'effort de faire un petit don de tps, d'amour, d'écoute, de réconfort envers autrui, alors la vie vaut vraiment la peine d'être vécue. C'est ça se rendre sa vie jolie et utile, ça fait grandir notre Ame et notre sagesse. Alors n'attends plus ma caillette et fonce. Moi je sens dans ton coeur plein d'espoir de t'en sortir, mets un beau soleil très loin au bout de ton chemin et avance :wink: :grin: .

Je te fais d'immenses très gros bisous et je pense bien à toi ma toute jolie Lolita :love8: :soleil2: :love7: :love15:
Image

mon JdB c'est ici -> http://www.zero-complexe.com/forum/topic6548-120.html

Objectif 1 : reperdre du poids pardis ! mais dans la joie et la bonne humeur !
Objectif 2 : 8 kg avant l'été 2008
Objectif 3 : faire plus d'activités physiques
Bibiche41
Incontournable
Incontournable

Messagede petite craie le 28 Mai 2007, 08:55

Je suis bien d'accord avec Bibiche: il est temps de t'autoriser à être heureuse en choisissant ta vie comme tu le veux.

Tu est déjà sur la bonne route puisque, d'un point de vue professionnel, tu choisis de prendre des responsabilités.

Reste ta vie personnelle. Pour ça il te faut prende de l'assurance. Ne t'inquiètes pas, ça va venir. Car tu mets tout en place pour que ton quotidien et ton état d'esprit se modifient.

:3d21 Autorise-toi à te féliciter de ce chemin parcouru, même si les crises ne sont pas encore résolues.
petite craie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede lolita le 28 Mai 2007, 10:15

Mille fois merci pour vos messages les filles! Vs êtes vraiment adorables!!!

Bibiche ton message m' a donné les larmes aux yeux... C' est vrai tu as tt à fait raison. Cet amour je le sème autour de moi, j' adore prendre soin de ceux que j' aime... Maintenant il faut que je m' aime moi même et là y a du boulot. J' en ai marre de me rabaisser et je vx vivre! La vie est un cadeau et je vx la savourer... Je vx tellement vivre ma chérie si tu savais!!! J' ai tellement manqué d' amour, de vie même pdt mon passé que là je vx tt rattrapper! Ms je pense que l' amour de soi est très important et j' ai bcp de travail là dessus. Il faut que je me traite avce respect... Ce que je ne fais pas tjrs :sad: .

Cette nuit j' ai presque pas dormi tellement j' avais mal au ventre avec tt ce que j' ai avalé hier! Nausées et compagnies... J' en ai pleuré tellement j' ai eû mal. Ms j' essaie de me motiver... Je fais 13h/21h aujourd' hui, c' est le gd jour! J' espère que ça va aller.

Une nvl semaine commence, j' espère qu' elle sera meilleure. Et pour répondre à ta question bibiche bien sûr je vx voir des rires, de l' amour, des bons moments, des papillons qui dansent... Je vx vivre tt court!!!

Il faut que j' arrête de cogiter en permanence et que je me lâche... Que j' ose me lancer ds la vie... Merci à vous toutes pour votre soutien!

Bibiche ton message m' a vraiment touché, ça me va droit au coeur...

Je vs adore! Bon courage à vs aussi et je vs souhaite une semaine remplie de bonheur!!!

Gros bisous :love22:
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Aude26 le 28 Mai 2007, 10:29

Coucou Lolita :love8:
Ca y est le grand jour est arrivé ! Comme je suis contente pour toi, sincèrement !
Le message de Bibiche ma touché moi aussi. Rempli d'amour, d'espoir, de vie. Ce qu'elle à écrit là c'est ce que nous recherchons tous et c'est vrai que des fois on en est loin tellement on se maltraite.
J'ai lu il n'y a pas très longtemps dans un livre qu'on a été éduquer à penser que si on aime les autres, on ne peux pas s'aimer soit même et que si on s'aime, on ne peux pas aimer les autres. L'auteur écrivait que c'est tout à fait faux. Comment aimer comme il faut les autres si on ne sait pas s'aimer soit même ? Ce livre m'a ouvert les yeux et c'est pour cela que je tiens à te le conseiller. Il s'agit de "Cessez d'être gentil, soyez vrai" de Thomas d'Asembourg http://www.franceloisirs.com/catalogue/ ... ame=VISANT
En tout cas je penserai très fort à toi cette après midi :wink:

Aller ma Lolita on s'accroche, la vie en vaut la peine :hello5:
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lolita le 28 Mai 2007, 11:11

Merci Aude! Ms là je stresse comme une gamine... Alors que je deviens boss de mon service! Faut que je prenne confiance en moi!

J' ai pas envie d' y aller là... Je vx rester chez moi à regarder des dvds... Ms bon j' ai pas le choix je pars ds 30 min. J' espère que ça va aller...

Et toi aude comment vas tu? Ta journée se passe bien?

Merci pour ton soutien! Prends bien soin de toi et profitons de cette journée!!!

Gros bisous
lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord