Premier fois que je poste depuis euh... mon incription au mois de euh...je sais plus.
Bon tout ça pour te dire que la boulimie est effectivement difficile à gérer et qu'on a souvent besoin d'être épaulée, par son entourage surtout.
Ne pas faire de crise, pour perdre un peu de poids, c'est savoir manger des repas pas trop restrictifs, pas tout le temps la même chose.
Pour ne pas être lassée et se rabattre sur le paquet de gâteau quand l'envie se fait sentir.
Donc tu peux t'accorder aussi des petits plaisir, ce qui te fais envie (un par jour par exemple), parce que je pense, dis moi si je me trompe que tu préfère les BN de ta fille au gouter que du FB?
Pour répondre à ta question principale: ma meilleure amie est ex-boulimique comme elle le dit si bien.
ça a été dur pour elle de s'en sortir, elle a vu une psy pendant 2 ans et du jour au lendemain, elle a stoppé le psy et les crises.
j'étais persuadée qu'elle n'y arriverai jamais toute seule.
Et bien si, 1 ans après, elle vit normalement. Le jour où elle a eu ce déclic qui lui a sans doute sauvé la vie (n'ayons pas peur de le dire que c'est une maladie qui tue aussi), elle s'est simplement regardée dans la glace et s'est dégoutée...
Mais elle s'en ai sortie, après des longs mois de remise en question, elle est vivante et en pleine forme, la pêche à longueur de journée et des envies pleins la tête, elle qui s'est coupée du monde pendant des années...
Voilà pour mon premier post, moi qui suis timide