une technique pour maigrir

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

une technique pour maigrir

Messagede Lenny le 26 Mai 2007, 07:50

Bonjour tout le monde, alors moi j'ai une technique pour maigrir, alors c'est pas compliquer. il vous suffit de déjeuner tres peu le matin (un thé ou un café) le midi vous pouvez manger autant que vous voulez (et je vous je que je ne me prive pas ! ! ) et le soir une soupe avec un yaourt. moi personnellement il m'arrive de déjeuner mais c le repas du soir, la soupe et obligatoire car en allant se coucher c'est a ce moment là que l'on prend tous les kg ! ! ce régime est infaillible même pour les végétariens comme moi ! j'attends vos progrés ! gros bisous à toutes et à tous et abbat les kg !
Lenny
Tout pour être heureuse . . . sauf ça :'(
Une végétarienn grosse . . . oui c'est possible !

Image
Lenny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Lo le 26 Mai 2007, 08:45

Le pb c'est qu'au boulot j'ai pas vraiment l'occasion de faire bonne chaire et qu'au soir j'ai très envie de la faire lol
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lenny le 26 Mai 2007, 14:27

oui je comprend dans ce cas tu essayes de faire liverse, je le fesais avant lorsque je mangeais a la cantine, comme les plat ne me plaisant pas je buvais une soupe tu sais les sachet (suffi de trouver un microonde lol) et le soir tu mange ton repas du midi, car si tu inverse juste les deux repas tu maigraira le tt est de ne pas faire 2 ou 3 gros repas

Image
Lenny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede dodomi le 27 Mai 2007, 09:33

salut pour moi le probleme c'est que j'ai un metier un peu physique et si je ne bois qu'un thé le matin je fais des malaises hypo... bref j'ai faim!. mais sinon le soir je suis d'accord une soupe et un yaourt ça me suffit. à bientôt
Image
dodomi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede namatridi le 27 Mai 2007, 13:17

salut a tous!
Ta méthode me plais beaucoup , car j ai fais ca cette semaine au bout de 5jours j ai perdu 4kg !!!

PS: Les filles comment faites vous pour inserer la tite image ou on vois l evolution de votre poids
Image

http://www.trinita974@skyblog.com
Laisser moi des com'
namatridi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tempus le 27 Mai 2007, 16:56

C'est en général ce que je fais lorsque j'ai eu un gros repas à midi: c'est à la fois pour compenser mais aussi parce que bien souvent je n'ai pas faim après avoir bien mangé à midi. Sinon, perso, si j'ai mangé normalement à midi, je mange normalement le soir aussi.
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Aude26 le 28 Mai 2007, 16:07

Coucou Lenny :smile:
Je ne voudrais pas te contredire et te contrarier, mais il est vivement conseillé de faire un bon petit déjeuné le matin. Genre 40 à 60 g de pain + beurre, 1 produit laitier, 1 fruit + boisson chaude de préférence pour bien réhydraté le corp après une bonne nuit de sommeil.
Pourquoi est ce conseillé ? pour permettre au corps d'avoir assez d'énergie pour se mettre en route et supporter une longue matinée au boulot. Sinon risque de grosse fatigue et du creux de 11h bien plus important qu'en mangeant un bon p'tit dej et rien de pire que d'essayer de bosser (que ça soit physique ou intellectuel) avec le ventre archi vide et la fatigue qui en découle.
Il en est de même pour le déjeuné de midi. Ne pas manger trop lourd pour ne pas avoir une énorme perte de régime à cause de la digestion qui se fait difficilement. Et le soir il ne faut pas penser à manger trop léger pour perdre durant la nuit car le corps à également besoin d'un minimum d'énergie sinon risque de passer une nuit agitée voir même se réveiller tellement le ventre tiraille. Le mieux est un bout de pain pour caler jusqu'au lendemain :wink:
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Lenny le 29 Mai 2007, 06:01

Relisez mon post je n'ai jamais dis qu'il ne failait pas déjeuner le matin, moi il m'arrive de dééjeuner, même trés souvent ! en revanche le pain le soir est une trés mauvaise idée car 1) plus on en mange, plus on veux en manger et 2) il n'est pas un sucre lent, il se transforme trs vite en amidon et si il y a un aliment à bannir c'est lui ! ! Mais bon aprés vous faites ce que vous voulez mais avec un gros bol de soupe le soir ou même si elle est au légumes (sans féculents : pomme de terre, etc.) vous pouvez la consommer à volonté et aprés allez passer une trés bonne nuit car elle permet de vider l'estomac de toutes ses toxines et de le purifier.
merci tout de mêm pour vos remarques.
gros bisous et bonne continuation à tous et à toutes.
Lenny

Image
Lenny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

c vrai !

Messagede calinoux14 le 07 Juin 2007, 19:06

c ce que je faisais un moment et c vrai que je perdais du poids ! :cry:
calinoux14
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede MAGDA76 le 18 Juin 2007, 02:21

Bonsoir les filles
Je suis végétarienne
je ne mange jamais le midi... pas faim du tout....
je fais un goûter correct
un repas vers 22h pas hyper calorique
Je suis insomniaque
et pas sportive pour 2 sous....

et pourtant... sans manger beaucoup, je n'arrive pas à perdre les 8 kg qui m'enquiquinent.
Question : comment perdre 8 kg quand on mange à peine 1000 calories par jour . Je crains que de baisser en dessous de ces 1000 calories je me sente faible.

Merci de votre aide
MAGDA
Image
MAGDA76
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Autres régimes