looool zag
c ce que je disais au debut c super compliqué!!! Alors pour moi un extra c'est un gouter aux gateaux meme raisonnavlement genre un gateau sec c deja trop, des plats tel que pizza (meme une part) calleloni lasagne pâtes bolognaises, un dejeuner avec un peu de nutella sur mon pain, de la creme fraiche, des crepes, des desserts un peut elabore genre une part de gateau au chocolat leger, du crumble allege, mousse au chocolat, glace, gateau de semoule, flan.... En fait tout ce qui est un peu gras : je ne mange que des legumes sans mg, du pain sans mg, des feculents nature apart des fois du gruyere rapee light et des chevre chaud light.
Voila je sais que lon pete les plombs et c bien parce que je ne veux plus les ^peter que je demande ca. Le pb c que je ne peux pas me fier a mes envies je suis boulimiques il me faut donc un cadre. Il faudrait quon me dise tu manges ca ca ca et tu aura le poids que tu dois faire naturellement. Mais jai pas assez de sous pour allez voir un dieteticien malheureusement. Je men remet à vous...

Non sans dec tous les conseils sont les bienvenus : je fais 1m70, 54kg, 100 abdos par jour et au moins 2 à 3h de sport par semaine. Voilou : a vous