Bonne fête...

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Bonne fête...

Messagede Noella le 03 Juin 2007, 10:48

à toutes les mamans du forum!! :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

google adsense
Google

Messagede Xavier le 03 Juin 2007, 16:20

Elle ont bien l'air occupé en tout cas lol

Remarque, la plupars des gens ici passe uniquement sur leur journal de bord lol cette section "rendez vous des blablateur" est déserté :roll:

Bonne fete les maman !!!

Alors, qu'est ce qu'il vous ont acheté / fabriqué vos enfants ? Moi, j'suis plus à l'ecole, alors je ne fabrique plus rien lol
;)
Xavier
Webmaster
Webmaster

Highscores: 1

Messagede supermamie le 03 Juin 2007, 16:25

moi je viens de rentrer de chez ma fille, ou j ai passé la journée, elle avait aucune idée pour le cadeaux, et moi non plus quand elle me l a demandé donc j ai eu droit à des tickets gratter, ou j ai gagné 30 euros

de toute facon se qui compte c est l amour de mes enfants et petits enfants c est dejà un beau cadeau :lol: :lol:
supermamie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lorry le 03 Juin 2007, 18:03

Oui c'est clair ! C'est le plus beau des cadeaux !!

Bonne fête aux mamans !! Surtout le mienne :grin: :grin: :grin:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede choutte le 03 Juin 2007, 19:19

mes enfants m'ont offert les cadeaux qu'ils ont fait à l'école...........ma fille (elle a 11 ans) c'était un joli bracelet en perle rouge, mais attention pas le vieux truc tous moche (lol), non non trés moderne avec des perles de différentes tailles et matiéres.......et mon fils (il a 7 ans) un porte photo en pate à sel et pour finir les petits poêmes de fête des méres !! :grin:
Image
mon JDB --> topic7004.html
choutte
Conseiller
Conseiller

Messagede CécéetStef le 03 Juin 2007, 19:43

ma petite puce qui aura bientôt 4 ans m'a offert une bague avec de jolies perles (aidée par sa maîtresse) et un poême : elle a tout mélangé en me récitant le poême, c'était trop mignon ! :oops: et j'ai :cry: j'étais toute émue de ma pitchoune !
(et ma mère a eu une statuette chinoise en porcelaine ! )

supermamie tu as entièrement raison !!!! :grin:

bonne fête aux mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes1107/reglette-07-11-24-9070-
2001 : 57 kg ; 2003 : 90 kg ; 2007 : 74 kilos
CécéetStef
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Aude26 le 03 Juin 2007, 19:50

J'ai offert à ma Maman un diffeuseur de parfums, acheté à Nature et Découvertes. C'est une pierrre en granite dans laquelle on place une bougie chauffe plat et sur le dessus de la pierre se trouve un petit trou dans lequel on met le parfum que l'on veut (parfum et bougies offertes aussi quand même :lol: ), ça lui a fait très plaisir et moi j'étais aux anges :grin: J'ai jamais eu l'occasion de lui faire plaisir auparavant, elle ne voulait jamais de cadeau, maintenant que je suis partie vivre ma vie c'est pour moi ma manière de la remercier pour tout et de lui montrer que je tiens à elle en lui apportant toujours une petite chose quand je viens la voir :wink:
Pareil pour mon Papa !

BONNE FETE à toutes les mamans du forum, on ne vous gratifie pas assez souvent de tout l'investissement que vous donner à vos enfants, aujourd'hui c'est votre jour, profitez en :wink:
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs