Après 5 semaines de régime assidu j’ai fait un dérappage controlé
Le WE du 2 juin 2007, sur les conseilles de mon doc j’ai craqué !
J’ai profité de cette récréation pour honorer 4 ou 5 invitations à diner et déjeuner à l’extérieur
J’ai fais le choix de tout caser ce WE là !
J’ai mangé de tous, kebbab, KFC, pizza, gateau au chocolat , crêpes fourré au nutella etc …
Enfin bref tout ce qui a de plus mauvais pour la ligne, mais c’est aussi ce qui a de meilleur pour le moral !
J’avoue que j’avais besoin de cette récréation pour :
- Souffler
- M’apercevoir que finalement la taille de mon estomac avais rétraissi puisque je n’ai jamais réussit à finir mon assiette
- Me rendre que la junk food occasionnellement (càd une fois par mois) ne fais pas de mal ( à condition de faire attention les 2 ou 3 jours suivants)
- Et qu’il était important de se faire plaisir de temps à autre et ce sans culpabiliser
Résultat des courses, après un WE de grand n’importe quoi je n’ai pris que 1 kilo. Que j'ai perdu en 2 jours.
Ce matin je suis à nouveau à 78.5 kgs et j’ai la pêche !
J’ai également appris qu’il était très facile de retomber dans les mêmes travers qui m’ont amené à mon surpoids.
Donc je sais qu’il me faudra être très vigileante aux sorties pendant ma phase de stabilisation .............
Car pour moi c’est ça la source de mes excès car chez moi il n’y a rien de dangereux pour ma ligne !
Je garderai de cette expérience une bonne lecon
D’autant plus que cela n’a eu aucune incidence…………..Puisque ma balance n’a pas explosée !
Iol

Bien vu!