Sonnette lui tint compagnie durant ses études à Grenoble, voyageant avec elle où qu'elle aille!
Malheureusement une tumeur la faite partir un peu tôt...
Quinze jours aprés, ne pouvant pas se passer de nous, elle alla dans une animalerie pour reprendre une petite soeur.
Accompagné de son Dou, tiflette craqua sur une et Dou sur l'autre. Ne pouvant choisir, Psodie et Tatouille ont rejoint la famille en mars 2005.
Toujours accro, Tiflette n'a pas pu résister à adopter une petite ratte noire en octobre 2005... Oups a donc intégré cette petite famille dingue de rats...
Durant un an, elles ont voyagé!! toujours fidéles! Strasbourg, allemagne, suisse, Savoie (chez la grand mére), bord de plage!!
Que d'aventure!!
Mais en janvier 2007, Psodie est partie et tiflette accueilla Clochette peu de temps avant, croyant que ça allait remotiver Psodie. Sans succés.
Février 2007, Akane et Hikaru, deux soeurs qui n'avaient pas trouvé d'adoptant, ont rejoint la tribu!!
Mai 2007, Tatouille les a quitté..On vit plein de moment heureux avec nous mais c'est vraiment pas facile quand nos petites bouilles s'en vont... Tiflette est toujours trés triste!! Mais rien ne vaut tous ces moments de fous rires et de bonheur que l'on vit ensemble...
Le 2 juin 2007, donc samedi dernier, j'aperçois Tiflette à travers la vitres de la cage de l'animalerie...
Elle est passée en rentrant de sa journée de bénévolat pour acheter à manger pour sa tribu: Oups, Clochette, Hikaru et Akane...
Et comme elle le fait à chaque fois, elle fait le tour des cages et me remarque de suite avec mon air tout penaud...Je lui fait mon air le plus triste et je sens qu'elle est en train de craquer....
Tiflette s'éloigne....
Elle prend son téléphone pour demander l'avis de Dou tout de même...Car accueillir une ratoune enceinte est quand même une sacrée responsabilité...
Tiflette a vu que j'avais un petit bidou de maman mais c'est moi qu'elle voulait et personne d'autre, na!!
Dou a donné son accord, c'est donc parti, aprés une rapide rencontre avec ma Tiflette me voilà embarquée dans une boite en carton pour rejoindre ma nouvelle maison...
Akane m'en a fait voir pas mal en arrivant... Elle a voulu me montrer qui commandait mais en tant que mére je me laissais pas faire...
Tiflette est allée m'acheter une cage de maternité ce matin.En rentrant elle a vu que je me préparais à accoucher car j'avais fait un nid douillet pour me mettre à l'écart.
Ni une ni deux j'ai attéri à la maternité...
Je me suis refait un nid avec toutes les serviettes mc do que Tiflette m'a donné et une heure aprés c'est arrivé...
Mais tiflette me laisse souffler un peu...
Eh oui!! j'ai bien bossé!!!!
Maintenant Dodo!!
Suite de mes aventures un peu plus tard...

Bienvenue aux ratounets!!