Tiens ben tant qu'on est dans le racontage de ses ptits soucis de plantouille informatique j'en profite pour parler de mon problème.
Alors oui c'est super étrange on va ptet me prendre pour une dingue mais qui ne tente rien n'a rien...
Sur mon ordi portable sur ma boîte outlook il se passe des choses bien étranges genre comme si des espions venus d'un autre monde s'étaient emparés de ma machine
Les éléments de la barre d'outils semblent aller tous vers la droite au fur et à mesure que la journée passe

jusqu'à ce que l'"envoyer recevoir" parte définitivement. Bon, il suffit que je relance outlook express pour le retrouver donc ça va. Et non je ne souhaite pas utiliser Eudora, pourtant je devrais tout ça tout ça.
Sinon là il vient de me péter un cable le outlook, il pensait que mon clavier était un QWERTY alors v'la le bonheur pour écrire un mail à mon patron

mais pareil, je relance outlook et tout va bien.
Je m'imagine que c'est encore une race étrange de virus parce que le virus qui rend dingue la touche de l'accent circonflexe je l'ai eu
Ils sont attirés par moi les virus de folie
Bon bah si quelqu'un comprends ce qui m'arrive d'hors du commun je suis ouverte à tout conseil
C'est quoi son nom à ce virus là ?
Non non ne me dites pas que c'est moi qui suis dingue et qui ne sais pas me servir de mon ordi. Ce serait une solution de facilité (bien que pas franch'ment fausse

)