xav, a l'aiiiddeeuuhhhh

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

xav, a l'aiiiddeeuuhhhh

Messagede doc nash le 21 Avr 2005, 15:59

suis envirussé, enfin enspamisé en fait. J'ai ezula qui me casse les pieds, c'est pas vraiment un virus mais il m'ouvre des pages de pub quand je surfe sur le net. C'est pas grave mais c'est chiant. J'ai lancé& ad-aware comme anti spam mais il ne l'enlève pas totalement. Comment m'en débarrasser?????????
eric (alias le doc)
Image

zaza (sa tite femme)
Image
doc nash
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede Lo le 21 Avr 2005, 16:13

Un pti coup de spybot, un pti coup de l'anti virus gratuit dont je me souviens plus le site (celui ou on trouve les hoax et tt ca), un pti coup de recherche ciblée sur le nom du virus et puis après ca si c pas fini, on formate !! :lol:

Nan sérieusement : Xaaaaaaaaavvvvvvv !!
Image
Lo
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Xavier le 21 Avr 2005, 16:29

Ouai, si il ouvre des pages de pub quand t'es sur le net, c'est un anti spyware qu'il te faut. Pas un antivirus...

Si ad-aware n'a rien fait... déja c'est pas bon signe lol Mais essaye egalement celui de microsoft, qui pour le moment est gratuit (il devrai meme le rester), par contre, il est en anglais, pas grave???lol Surtout fait bien une mise a jour de l'anti-spyware avant de faire un scan, une fois le scan fait, tu devrai redemarer je pense... et tu pourra le desinstaller ensuite, car a la longue, je le trouve case couille, le peu que tu fait il te demande une confirmation...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... yware.html

Sinon, tu as aussi en dernier recours, celui de symantec (ceux qui font Norton anti-virus, ghost, etc etc) qui viens de sortir et qui est pour le moment gratuit également car en version Beta... il parrait qu'il est vraiment pas mal, mais je n'ai aps encore eut l'occasion de tester, je te laisse l'adresse tout de meme :wink:

https://www-secure.symantec.com/public_beta/index.html

Bon courage

Ps:
sinon, comment t'as choppé ça???lol On ne t'as jamais dis de ne pas aller sur les site de cul??lol on attrape que des cochonneries sur ce genre de site lol
Xavier
Webmaster
Webmaster

Highscores: 1

Messagede Zag le 21 Avr 2005, 17:15

Tiens ben tant qu'on est dans le racontage de ses ptits soucis de plantouille informatique j'en profite pour parler de mon problème.
Alors oui c'est super étrange on va ptet me prendre pour une dingue mais qui ne tente rien n'a rien...
Sur mon ordi portable sur ma boîte outlook il se passe des choses bien étranges genre comme si des espions venus d'un autre monde s'étaient emparés de ma machine :lol:

Les éléments de la barre d'outils semblent aller tous vers la droite au fur et à mesure que la journée passe :shock: jusqu'à ce que l'"envoyer recevoir" parte définitivement. Bon, il suffit que je relance outlook express pour le retrouver donc ça va. Et non je ne souhaite pas utiliser Eudora, pourtant je devrais tout ça tout ça.
Sinon là il vient de me péter un cable le outlook, il pensait que mon clavier était un QWERTY alors v'la le bonheur pour écrire un mail à mon patron :shock: mais pareil, je relance outlook et tout va bien.
Je m'imagine que c'est encore une race étrange de virus parce que le virus qui rend dingue la touche de l'accent circonflexe je l'ai eu :lol:
Ils sont attirés par moi les virus de folie :wink:

Bon bah si quelqu'un comprends ce qui m'arrive d'hors du commun je suis ouverte à tout conseil :wink:

C'est quoi son nom à ce virus là ?
Non non ne me dites pas que c'est moi qui suis dingue et qui ne sais pas me servir de mon ordi. Ce serait une solution de facilité (bien que pas franch'ment fausse :oops: )
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Xavier le 21 Avr 2005, 18:33

C'est quoi son nom à ce virus là ?

ça, c'est l'antivirus qui te le dirra lol
Fait une mise a jour de ton anti-virus et fait un scan... tuverra bien ce qu'il te dit...
Mais bon... outlook chope toute les merdes qui puisse exister en général... Moi, je conseil plutot Thunderbird 1.0.2 de chez mozilla (firefox).

t'aura meme pas de configuration a faire, normalement il va t'importer tes compte de chez outlook...

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/

et en +, il est agréable a l'oeil lol
Xavier
Webmaster
Webmaster

Messagede doc nash le 22 Avr 2005, 10:32

le microsoft a suffit a m'en débarrasser, merci :wink:

Et c'est pas en allant sur des trucs de cul, juste en téléchargeant un ecran de veille :???:
eric (alias le doc)
Image

zaza (sa tite femme)
Image
doc nash
Conseiller
Conseiller

Messagede Zag le 22 Avr 2005, 11:13

Bon ok je vais faire un effort et voir ce que propose mozilla...
Si t'arrives à me faire changer d'outlook Xav, tu mérites une palme d'or :wink:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Xavier le 22 Avr 2005, 18:14

Bin ce qui est certain, c'est que ça ne coute jamais rien d'essayer, installer puis essayer 2 ou 3 jours... ça ne coute pas un centimes et si ça ne plait pas, ça se désinstale ensuite..
Xavier
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs