Dure et longue journée professionnelle (journée de 13h !!)
PETIT DEJ OK
MIDI : mangé sur le pouce en 10 min à peine mais correct et équilibré
SOIR : mangé à passé 22h, j'avais la dalle ... je me suis littéralement jetée sur 3 tranches de jambon et 300gr de légumes vapeur en rentrant du taf (en tps normal ça aurait été 2 tr de jambon t 150gr de légumes) mais là j'avais trop faim et besoin de force car demain IDEM MEME TYPE DE JOURNE COTE BOULOT
Le point positif, travail actif, j'ai beaucoup marché, du coup cloches aux pieds, cuisses et bras endoloris, mais on va dire que j'ai brûlé des calories au passage ;-)
J'ai pas bu assez je crois bien, je dirais un peu moins d'un litre
Et juste à l'instant, après gros bain détente ... gros craquage chocolat (60 gr de chocolat au lait), mais après cette journée super stress et speed côté taf, je crois que j'avais vraiment un besoin de magnésium ... demain est une sacré journée côté professionnel, et c'est pas le moment d'avoir une baisse de tension ! alors "j'écoute mon corps un peu"
Demain, pas sûr que je puisse faire ma pesée hebdo car je me lève à 5h ... je risque de ne pas y penser, ou de ne pas oser réveiller mon loulou qui dormira encore (balance dans la chambre et je veux pas la changer de place car sinon le poids varie d'un endroit à l'autre, eh oui c'est spé mais c'est ainsi !)
BILAN DE LA JOURNE , pour moi c'est positif ... malgré le craquage chocolat
Car tout l'après-midi il y avait de gateaux pur beurre à portée de main, et j'ai pas craqué même à 21h quand j'en pouvais plus d'avoir faim ...
J'aurais largement pu me commander une pizza en rentrant tellement je crevais de faim et avait une grosse envie de réconfort dans la bouffe ... mais non j'ai été sage avec mon jambon et mes légumes vapeur ...
Donc même si j'ai loupé mon 4e jour sans grignotages, je suis super contente car vu le contexte professionnel de ma semaine, j'estime que j'ai super assuré
.gif)