ZEN à la dérive

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede galga le 22 Juin 2007, 14:05

bravo c'est encourageant
Avatar de l’utilisateur
galga
Incontournable
Incontournable
 
Messages: 575
Inscription: 07 Jan 2007
Localisation: Belgique
Age: 50

google adsense
Google
 

Messagede Zen le 22 Juin 2007, 19:08

Coucou Galga et Lou

Merci pour vos petits mots.
Ca m'a fait chaud au coeur de retrouver le 6 ce matin, faut que je le menotte maintenant pour pas que le 7 revienne :wink:

Sinon le 5 ... ben il a fait une apparition vite fait mi mai, mais il a plié bagage illico presto, même que parfois il m'est arrivé de me demander si c'était pas une hallu que j'ai eu :wink:

Bilan d'aujourd'hui, journée très spéciale professionnellement et très chargée qui vient de cloture un énorme projet ... donc le régime était carrément en pause aujourd'hui mais c'est rien je reprends tout bien dès demain ... dès même ce soir en évitant de grignoter devant la télé :wink:
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 22 Juin 2007, 19:17

Semaine du vendredi 15 au vendredi 22 juin : BILAN

:arrow: bonne reprise en main par rapport au grignotage
:arrow: regain de motivation
:arrow: achat d'un nouvel ensemble de lingerie

Semaine satisfaisante, une partie des conneries faites récemment est réparée, retour du 6, ça fait du bien

:bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7:
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 22 Juin 2007, 19:23

Semaine du vendredi 22 au vendredi 29 juin : OBJECTIFS

:arrow: pour vendredi 29 juin, avoir un poids inférieur à 56.8 kg
:arrow: essayer de reprendre le sport, au moins une séance pour redémarrer en douceur
:arrow: emmener deux ensembles de vêtements trops grands à une asso
:arrow: rechercher ds un carton du grenier une robe de nuit d'été mise en carton car trop petite et qui maintenant devrait m'aller
:arrow: de lundi à jeudi, journées exemplaires sans grignotages aucun excepté éventuellement un carré de chocolat noir
:arrow: vendredi 29 juin, faire un graph reprenant les pesées hebdos de mes 6 premiers mois de régime pour prendre du recul et tirer certaines conclusions
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede pitchoune1982 le 22 Juin 2007, 19:29

Wahou le 6 tu dois être trop heureuse de le revoir!!!

:arrow: le chocolat tant que c'est en petite quantité ça va! Le noir c'est mieux...
:arrow: Bravo pour le bilan
:arrow: Tes objectifs sembles clairs et réalisables

Alors fonce tu vas y arriver!!!
Bisouxxxxxxx
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
Avatar de l’utilisateur
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star
 
Messages: 2752
Inscription: 30 Juin 2006
Age: 26

Messagede Zen le 23 Juin 2007, 08:35

Coucou les filles

Et merci à Pitchoune pour son petit mot d'encouragement, ça fait toujours plaisir :wink:

Mais sans vouloir faire de jalouses, eh bien celle qui m'a fait le plus plaisir aujourd'hui c'est ma balance !!! Je suis montée dessus un peu à contre-coeur ce matin car j'ai très mal mangé hier (2 petits gateaux pu peur ds la journée, ou 4 ? je me rappelle plus, resto le midi, plat accompagné de frites, en rentrant du boulot, 1 tartines 1/2 de pain de mie type Har...., steak de poisson le soir mais avec purée à trop grosse volonté ... mousse au chocolat noir en dessert .... et oops, bcp trop de chocolat blanc le soir avec mon chéri, une demi plaque je crois bien). Bref, je m'attendais à un 7 bien sonné ce matin ... et 56.5 kg :shock: :shock: :shock:

Il faut dire que ça fait deux jours que j'ai un boulot très physique où je bouge beaucoup, ça a peut-être aidé un peu ? En tout cas, je suis super motivée pour partir pour une belle semaine !!! Hier je me suis un peu lâchée car c'était ma façon de lâcher du lest après un énorme projet professionnel qui a bien abouti, mais maintenant que tout ce "stress" est passé, je suis de nouvé 'zen' :wink:

Bon, je file, une journée bien remplie m'attend ... mais je suis pleine de joie et de bonne humeur !

Ps : mon chéri a apprécié mon nouvel ensemble de lingerie :oops:

:zen:
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede MoiPat le 23 Juin 2007, 12:20

bonjour zen

Bravo à toi, tu as déjà bien entamé tes résolutions de la semaine à venir alors.

Bonne continuation & bon week-end

Patricia
Avatar de l’utilisateur
MoiPat
Forumomane
Forumomane
 
Messages: 1715
Inscription: 09 Juin 2007
Localisation: Bretagne SUD
Age: 39

Messagede Lou le 23 Juin 2007, 12:55

:lol: :lol:
C'est une bonne nouvelle en plus tu t'es fait plaisir !!!

Bon week end
Biz
Aujourd'hui : ??? -->
Minimum atteint : 58,9
Obj 1 : 58 reste ??? (pour le 22/03) --> loupé
Obj 2 : 55 reste ???

>Journalou<
Avatar de l’utilisateur
Lou
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit
 
Messages: 3242
Inscription: 25 Nov 2006
Age: 25

Messagede pitchoune1982 le 23 Juin 2007, 16:14

C'est génial!!! T'as la preuve qu'on peut faire un régime et aussi se faire plaisir... YES... Pas tous les jours, mais une fois par semaine ça permet de tenir.
En tout cas Bravo!
C'est clair aussi les journées bien remplies, où on bouge sans cesse ça aide à brûler des calories...

Bisouxxxxxx
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
Avatar de l’utilisateur
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star
 
Messages: 2752
Inscription: 30 Juin 2006
Age: 26

Messagede Zen le 23 Juin 2007, 20:37

Coucou les filles

C'est vrai qu'hier je me suis un peu fait plaisir ... souvent, le vendredi, c'est le jour où je me lâche un peu ... quand j'ai bien fait gaffe de la semaine et que m'a pesée hebdo est bien, j'ai tendance à lâcher un peu du lest ... bon pas trop non plus car il ne faut pas ruiner tous les efforts de la semaine, mais j'ai remarqué que lâcher un peu de lest le vendredi m'aide ensuite à aborder plus sereinement le week-end et à repartir de bon pied pour une nouvelle semaine.

Aujourdr'hui, bonne journée côté alimentation. Un peu de chocolat mais raisonnablement. Côté repas, j'ai trouvé nickel. Par contre, je trouve que j'ai pas bu beaucoup aujourd'hui.

Bon par contre j'avais une journée bien remplie qui m'attendait mais le corps a dis STOP ... j'ai comaté de 13h à 19h dans le canapé et le lit. Je me suis constitué une dette de sommeil assez conséquente depuis mars ... il fallait bien qu'un jour je sois vraiment épuisée ... et c'est arrivé aujourd'hui. Mon corps ne répondait plus ... je me suis retrouvée contrainte à rester allongée. Le pire c'est que je dormais même pas ... c'est comme si mon corps et mon esprit était dissocié. Bref, du coup, côté sport, ça risque de pas ce week-end que je m'y remets, il faut d'abord que je reprenne des forces. Pour lundi, je serai sur pied, en pleine forme.

Je suis très contente de cette journée même si je n'ai rien fait car je me sens bien dans ma peau malgré cette fatigue accumulée.
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 23 Juin 2007, 21:49

Cher journal,

Je sais que l'on ne doit pas se peser le soir ... mais là avant de me doucher, je n'ai pas résisté ... 57.1 kg.
Pour une pesée du soir, c'est génial. Ca veut dire que je progresse .... pour arriver à voir le 56 qui m'est cher, il faut que j'arrive à être en dehors du 7 même le soir ... donc petit à petit, ça va revenir, je sens plein d'ondes positives, c'est cool

Je sens le rebondi de mon ventre plus petit ... à 58 la semaine dernière quand j'avais enflé d'un coup, c'est fou la différence que ça fait sur le bidou

ah oui par contre j'ai voulu m'acheter une robe de nuit courte aujourd'hui ... la M me collait aux hanches, c'était ultra moche ... la L me collait aussi un peu aux hanches et flottait à mort sur le haut, pire qu'ultra moche ... j'étais dégoutée, elle était mimi cette robe de nuit à 13 euros ... voilà ce qui me peine, c'est que sans être super grosse, je peux pas m'habiller comme je veux car j'ai une trop grosse différence entre le haut et le bas et ça me pose problème pour plein de fringues :sad: et même avec 5 kilos de mois que l'an dernier, le problème reste le même ...

Je me sens plus légère c'est certain ... par contre je me sens toujours aussi grasse ... je trouve que j'ai vraiment bcp bcp de cellulite comparé à d'autres filles de mon âge, ça me complexe énormément ... je vais essayer de me remettre au sport dans la semaine ... depuis janvier j'essaye d'avoir une activité plus ou moins régulière, mais j'avoue que je vois pas réellement de changement, sauf peut-être un peu de muscle sous la graisse de mes mollets, mais ce n'est pas visible ... c'est juste quand je touche que, en cherchant bien, je sens un peu la différence ...

J'aimerais vraiment être plus ferme et ne pas être aussi grasse ... et mon petit doigt me dit que même en perdant encore 3 kilos, le problème persistera ... j'ai le sentiment que perdre encore un peu de poids ne suffira pas à ce que j'ai une meilleure image de moi .... en fait ce n'est pas la minceur qui m'attire le plus, mais la fermeté, la tonicité de la peau, c'est ce qui me manque le plus chez moi ...

Mais bon ceci dit, je suis quand même contente du chemin parcouru, car vers les 60-63 kg, je me levais souvent le matin en ayant un vrai regard de dégoût sur moi ... là je suis plus en harmonie avec moi même même si parfois ma cellulite m'horrifie !

En parlant de ça, j'ai oublié de mettre ma creme anti-cellulite après le bain ! bon zou, la flemme maintenant, j'essayerai de penser à en mettre demain matin pour tonifier la peau et commencer la journée avec la pêche.
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 23 Juin 2007, 22:14

Petite anecdote

Ce matin, je suis allée chez le médecin. En salle d'attente, j'ai feuilleté un magazine people. Je suis pas fan de ce genre de lectures, mais en salle d'attente, ça passe le temps.

C'était un vieux magazine et je suis tombée sur un article sur les Desesperate Housewives. J'y ai appris que Lynette portait du 38, Bree du 36, et les deux autres du 34 !!! C'est hallucinant ... j'ai lu entre les lignes, mais j'ai cru comprendre que l'actrice qui incarne Lynette a eu des problèmes de poids (anorexie) et que sur le plateau de tournage, quand ils choisi leur garde-robe, elle a été peinée d'être la seule à porter du 38 ! Qu'elle a eu le sentiment d'être grosse ! Vous imaginez un peu ? c'est dingue !!! quand à porter du 34, je veux même pas savoir combien elle pèse, c'est de la folie je trouve !!
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 23 Juin 2007, 22:35

Info cellulite

Je cherche des infos et je vous fais copier-coller d'un passage trouvé sur le site : http://www.aufeminin.com/mag/forme/d161/x1488.html

En plus de tous ces soins, n’oubliez pas que pratiquer régulièrement une activité physique est indispensable, que ce soit pour prévenir ou soigner une cellulite. Ainsi :
-Privilégiez les sports d’endurance (marche, course à pied, natation…) qui favorisent la mobilisation des réserves graisseuses, mais aussi les activités qui renforcent les muscles posturaux (gymnastique, Pilates, aquagym, vélo).
-Bannissez les sports qui font subir au corps des à-coups de pression sur les veines (tennis, squash, basket, handball, volley, step, aérobic…) ainsi que ceux qui entraînent des compressions vestimentaires.

Je ne savais pas que le step était "déconseillé" ... comme quoi on découvre des choses tous les jours


Sur http://archives.madame.lefigaro.fr/beau ... 9.006.html (http://archives.madame.lefigaro.fr/beau ... 09.006.htm

Quelle capitonnée êtes vous ?

La cellulite, c’est un problème de gras, d’eau et de peau, mais il y a

toujours une composante essentielle.

● L’aqueuse : c’est la cellulite des minces par excellence. Plutôt diffuse sur l’ensemble des jambes, elle s’accentue aux périodes de bouleversements hormonaux, rime avec rétention d’eau et problèmes circulatoires.

● L’adipeuse : plutôt molle, indolore, elle est surtout localisée dans

l’abdomen, les hanches, les cuisses et la face interne des genoux. Elle est souvent liée à un excès de poids.

● La fibreuse : souvent ancienne, incrustée, douloureuse au pincement, un peu violacée, c’est la plus difficile à déloger car les lobules graisseux sont enserrés dans une nasse de fibres rigidifiées, de vaisseaux et de nerfs.


Eh bien moi j'ai du mal à me situer dans une catégorie :shock:




par contre j'ai cherché les causes d'une telle cellulite ... et j'ignorais que le manque de sommeil pouvait être une des causes. Souffrant de réels troubles d'insomnie depuis l'enfance, cette nouvelle information m'invite à la réflexion ... donc d'après ce que j'ai lu, les causes pour moi seraient :
:arrow: tendance à compenser le stress par le grignotage
:arrow: de nombreuses années de ma vie passées à manger à des heures irrégulières
:arrow: trop d'années sans activité physique
:arrow: sans doute une prédisposition avec l'hérédité

A priori, je peux écarter les causes suivantes :
:arrow: problèmes de circulation
:arrow: problèmes hormonaux

Bref, me voilà pas forcément avancée sur comment résoudre le problème
Si ce n'est que bcp de sites disent que les crèmes marchent vraiment ... donc faut pas que je baisse les bras et que je continue à appliquer la mienne (une prépa du pharmacien) ...

A priori faut que je me fasse une raison aussi ... comme quoi elle disparaitra jamais, que je peux juste la freiner un peu ...

« La cellulite, c’est comme le diabète. Ça ne se guérit pas, ça s’équilibre », affirme le Dr Philippe Blanchemaison, phlébologue. À force de voir défiler vingt paires de jambes chaque jour dans son cabinet, il est devenu notre expert national ès capitons et a écrit une bible sur le sujet : « Vaincre la cellulite », aux éditions Albin Michel. Et lui ne vous berce pas d’illusions. Il y a de plus en plus de solutions efficaces, mais toutes exigent patience, persévérance et un certain investissement. Hérédité, hormones, nutrition, sédentarité, système veino-lymphatique, stress... Tous ces acteurs ont leurs «maux» à dire et, dans tous les cas, il faut agir sur plusieurs fronts à la fois.
Dernière édition par Zen le 24 Juin 2007, 08:58, édité 1 fois.
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 23 Juin 2007, 22:58

Bon, alors ben je découvre seulement un peu le site zero complexe
et en page d'accueil j'ai lu la rubrique 11 astuces

Alors qu'on me bassine de pas me peser tous les jours, j'ai apprécié l'article à ce sujet .... et honnêtement suis bien d'accord ... je contrôle bien mieux mon poids quand je me pèse régulièrement. je yo-yote bcp plus (et vers le haut) quand je fais que ma pesée hebdo, voire moins !

Bref ça fait du bien car on a tendance à diaboliser la pesée quotidienne ... alors que pour certaines personnes, comme moi, ça peut parfaitement convenir ! car pour moi c'est pas une obsession de connaître mon poids tous les jours, c'est juste que ça a un effet rassurant. Je suis jamais paniquée de voir que j'ai pris quelques grammes ou quoi que ce soit, mais savoir où j'en suis m'aide à savoir comment me comporter et savoir quand je dois faire plus attention
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 23 Juin 2007, 23:35

je sais aussi qu'il faut privilégier les aliments à index glycémique bas

mes céréales (type special k en marque moins chère), a priori c'est IG moyen
En Ig bas, il y a les ALL BRAN. je sais pas si j'aimerai bien (j'en ai mangé il y a plusieurs années et je crois que j'avais pas aimé, mais bon les goûts évoluent parfois), on verra, j'essayerai de penser à en acheter vendredi de la semaine prochaine pour essayer.
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 24 Juin 2007, 08:50

Après un certain passage à vide, j'ai su rebondir

Depuis mi-mai, j'ai eu un gros passage à vide. Je ne sais plus trop pourquoi, mais j'ai eu de gros démêlés avec le chocolat !!!!

Recapitulatif de mes dernières pesées hebdo
04 mai :arrow: 56.3
11 mai :arrow: 55,8 (première et unique fois où j'ai vu le 5)
18 mai :arrow: 57,3
25 mai :arrow: 56,8
01 juin :arrow: 56,7
08 juin :arrow: 56,7
15 juin :arrow: 58 (la je tire la sonnette d'alarme car ça devient trop grave, je me sens super mal)
22 juin :arrow: 56,9

Pesée intermédiaire
24 juin : 56.2 kg
Image
:bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7:

Cette fois, j'arrive à rebondir correctement, et je me rapproche à pas de géant du 55.8 que j'ai entre aperçu l'espace d'une matinée, le 11 mai. Waouh ça fait super du bien ! Il pleut à torrent dehors, mais cette merveilleuse nouvelle de la balance met du soleil dans mon coeur pour démarrer une manifique journée !

Du coup, là je prends conscience de quelque chose : ce n'est pas le sport qui me fait maigrir (ça fait +/- 3 semaines que j'en fait plus : problèmes de motivation avec la pluie et problèmes de santé depuis le 6juin) C'est vraiment mon alimentation. Ce n'est pas pour ça que je dois pas reprendre le sport. Non, je sais bien que c'est mon allié de choc pour une peau plus ferme et moins capitonée. Et vu que je cherche davantage ça que la minceur .... mais tout ça pour dire que ce n'est pas parce que je reprendrai le sport, que les grammes dégringoleront plus vite.


Je crois bien que je peux résumer ainsi :

:arrow: pour maigrir, il faut MANGER MIEUX et MOINS

:arrow: pour avoir un corps ferme il faut avoir une ACTIVITE PHYSIQUE REGULIERE (l'idéal : 1h tous les deux jours : marche, course, vélo ou piscine sont fortement conseillés)




Ps : ça me démange de changer ma réglette, mais je dois attendre vendredi :wink: Mais pour me motiver , j'en fais une intermédiaire :ange7:
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 24 Juin 2007, 11:22

Se sentir belle et sexy

En général, je ne m'habille pas sexy. Je m'habille pas comme un sac, mais je ne suis pas une adepte des décolletés, etc. L'an dernier, ou il y a deux ans, mon chéri m'avait fait acheté un petit chemisier tout en dentelle. Je peux compter sur les doigts de la main le nombre de fois où je l'ai porté, j'arrêtais pas de lui dire qu'il fallait être super mince pour porter ça .... je l'ai mis deux ou trois fois mais avec un débardeur dessous ... mon chéri n'avait qu'une envie, que je le porte avec juste un beau soutien gorge dessous .... le chemisier est transparent, mais je vous rassure il dissismule quand même assez bien, je veux dire c'est pas vulgaire du tout mais c'est très sexy :wink:

Et bien aujourd'hui vu que je me sentais belle (ce midi avant de m'habiller 56kg tout rond) et donc j'ai décidé de le porter ! ça m'a pris du temps pour le retrouver au fond de ma garde-robe :lol: Mon chéri est absent pour le moment, je me demande la tête qu'il fera quand il va rentrer :oops: ça fait du bien de se sentir belle en tout cas et d'oser se "montrer" ... bien que je sois très timide à ce niveau là, je suis plutôt discrète, ça fait du bien de ne pas avoir honte de soi et de se dévoiler un peu ... on me qualifie souvent de femme enfant, c'est vrai je fais quasi 10 ans de moins ! mais parfois j'aimerais me sentir plus "femme"
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 24 Juin 2007, 13:11

S'habiller sexy ... se sentir sexy ... conclusion :smile4:
Comme c'est agréable de s'entendre dire que l'on est belle et de se sentir ainsi désirée !!! Ca booste la motivation pour perdre encore un peu :oops:
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede Zen le 24 Juin 2007, 14:46

La pluie et un peu de stress me donnent envie de grignoter
Mais je dois tenir bon, ce n'est pas le moment alors que tout commence à nouveau à bien se passer côté poids

Allez, courage zen
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image


Mon journal
Avatar de l’utilisateur
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Juin 2007
Localisation: Ici et ailleurs
Age: 29

Messagede pitchoune1982 le 24 Juin 2007, 15:17

Et mais elle est super bonne ta pesée intermédiaire...
Tu dois être heureuse! Et dis voir t'en a écrit des choses j'ai pas tout lu juste la cellulite pour le moment et moi non plus je me sais pas trop où me situer!

Bisoux et courage pour pas grignotter sous la pluie!!!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
Avatar de l’utilisateur
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star
 
Messages: 2752
Inscription: 30 Juin 2006
Age: 26

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hourya et 0 invités