Merci pour votre soutien les filles ça fait très plaisir

Je n'ai aucune idée du nombre de calories, ce qui m'importe c'est de faire attention à bien équilibrer chaque catégorie de nourriture dans la journée et de faire des petites portions car j'avais tendance à remplir mon assiette et à me resservir alors que je n'avais déjà plus faim avant d'avoir terminé ma 1ère assiette, mais ne pouvais m'empêcher de me resservir, ne serait-ce qu'un petit peu, par gourmandise. Maintenant je mets la moitié dans mon assiette et ça me suffit.
Et le fait de bannir les sucreries, en tout cas pendant quelques temps encore, m'a fait beaucoup de bien, car le sucré amène l'envie de nourriture.
Hier soir je n'ai pas craqué sur le plateau de viande froide et j'ai bu de l'eau car les autres buvaient des bières et que j'ai horreur de ça, donc tout bénéf pour moi et du coup ce matin j'avais 100gr en moins sur la balance.
Mais comme je remet ça ce soir, il faudra de nouveau que j'évite le plateau mais j'espère quand même qu'il y aura un p'tit coup d'rouge cette fois. Comme ce ne sont pas les même personnes j'ai un petit espoir