Journal de sirène c'est reparti mon kiki !!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Journal de sirène c'est reparti mon kiki !!

Messagede Sirène le 16 Juil 2008, 17:33

Youpi !!!! Ma pt'tite fee de retour ! Ca c'est de la nouvelle :wink:

Ravie de te revoir parmis nous. Tu sais je déserte également un peu le forum en ce moment, je vais laisser passer les vacances et d'ici début septembre je reviendrais à nouveau quotidiennement car ça fait drôlement du bien à Ginette quand je viens ici régulièrement, je suis obligée de penser à elle donc à mon poids :lol:

Et en ce moment je n'ai pas très envie d'y penser à mon poids même si pendant mes quelques semaines au soleil je vais essayer de nager un max et de manger que des salades et des grillades, mais chaque soir c'est p'tit rosé bien frais alors les kilos.......auront du mal à partir :oops: :wink:

Bizouilles à toutes :love8:

P.S. Merci Tatie Flo pour ton t'it coucou, j'avais oublié de te remercier :oops: quelle honte !!!! :wink:
Sirène
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede lafée le 17 Juil 2008, 10:08

:lol: je vois qu'on a le même programme de vacances!! :lol: enfin moi je suis pas sure d'avoir du soleil en baie de somme :shock: je boirai plus de thé pour me rechauffer :lol:

:love8: bonnes vacances :love15:
lafée
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede lafée le 01 Sep 2008, 10:32

coucou miss j'suis rentrée, toi aussi sans doute :love15:

j'ai besoin de motivation alors REVVIIIEENNNNNNSS j'ai pris tellement de retard par rapport à toi que ça ne peut que me stimuler :lol:

:love8: à bientot
lafée
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Précédent

Retourner vers Le journal de bord