Je suis nouvelle sur le forum et je vais commencer lundi (je préfère commencer en début de semaine, je trouve cela plus motivant
J'ai bien noté tout ce qu'à dit lili411 dans un autre post au sujet de ce menu et j'espère pouvoir perdre quelques kilos avant de partir en vacances (le 7 juillet). D'ailleurs j'ai copié/collé le menu et il est déjà affiché en grand sur mon frigo
J'ai 40 ans et je mesure 170 cm pour 81 kg. Mon plus gros problème est les sucreries, mais je suis motivée et je me suis fixée de suivre ce régime à 800 calories pendant 3 semaines. Je tiens à préciser que je ne travail pas de façon régulière étant donné que je fais du bénévolat donc 800 calories par jour, même si cela est très peu, me convient très bien).
Mon idéal serait de redescendre à 65 kg (mais sur du long terme, dans 3 semaines j'aimerais bien avoir perdu 4 à 5 kg) poids que je faisais lorsque je me suis retrouvée enceinte de mon fils, soit il y a 14 ans.......
Pas toujours évident de perdre du poids et plus les années passent moins c'est facile d'être motivée. Mais j'ai pris la décision et cette fois sera la bonne !!!!
Le fait de s'inscrire dans un forum comme celui-ci peut aider à se motiver encore plus, c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans cette aventure, après avoir lu quelques messages se trouvant dans le forum. J'ai surtout apprécié le soutien que vous vous donner mutuellement et je trouve ça très sympa de ne pas se retrouver seule, surtout lors des périodes de gros doute, quand la balance stagne, ne pas abandonner, pouvoir s'accrocher à quelque chose.....bref je pense que cela peut etre une soupape de sécurité afin de ne pas flancher.
Je viendrai régulièrement vous donner des nouvelles de mon poids et de mon état d'esprit, vous dire si je trouve cela facile ou fastidieux.......bref, mettre mes petits commentaires, mais j'espère que vous viendrez aussi mettre les votres afin que nous puissions faire connaissance et s'encourager afin d'arriver au but que nous nous sommes fixés
Plein de gros poutous à tous ceux qui viendront ici

.gif)