PREMIER JOUR AVEC VOUS

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

PREMIER JOUR AVEC VOUS

Messagede NOUNE83 le 19 Juin 2007, 20:08

Salut! j'essai pour la premiere fois de dialoguer sur le net de mes rondeures "pleines de charmes". Il faut dire que j'en ai mare d'etre mal dans ma peau. En ce moment j'essai le regime hyperprotéiné "HERBALIFE" ça me coute une fortune 130euros et j'ai du mal à le respecter. J'en ai essayé des méthodes: restrictions alimentaires, hyperprothéiné, soupe, dissocié, groupe sanguin...et rien n'y fait. J'espere trouvé des reponses avec vous.
:roll:
NOUNE83
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Sirène le 20 Juin 2007, 06:47

Image

.......et n'hésite pas à consulter le forum pour voir les différents régimes qui se font. Tu en trouveras certainement un qui va te convenir. En tout cas je te souhaite plein de succès dans cette nouvelle expérience, et sache que tu n'es pas seule à te battre contre les kilos, nous sommes toutes dans le même bâteau :P
Sirène
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Tempus le 20 Juin 2007, 07:31

Salut et bienvenue !
Le top (même si je radote lol) serait que tu procèdes à un simple rééquilibrage alimentaire (éliminer de ton alimentation le superflu type bonbons/gateaux/plats trop gras, manger de tout et en quantité normale, à ta faim) et du sport au quotidien ou 1 jour sur 2 au moins. Pratique un sport d'endurance (course à pieds, vélo, natation), cela t'aidera à perdre :)
Accroche-toi !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede bouboule le 20 Juin 2007, 13:19

coucou
moi ausii j ai commençé par un regime hp sachet super onereux mais j ais perdu 6 kg en 1 mois
par contre il faut le suivre à la lettre
depuis je continue avec dukan et je descends toujours
nous sommes la pour te soutenir, n hesite pas à parler librement
bon courage, sophie :smile47:
POIDS DE DEPART 87 KG avril 2007
topic10235.html

ma bouille??? >>>>
topic10231.html
Image
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede nini73 le 20 Juin 2007, 13:40

Coucou :bienvenue:
c'est bien ke tu te sois inscrite et ke tu aies décidé d'ouvrir ton journal; ça aide beaucoup de parler avec les autres "régimeuses" et surtt on trouve le soutien et les encouragements des autres.
Je crois ke Tempus a raison il fo ke tu fasses un rééquilibrage alimentaire , ke tu débarasses tes placards de ttes les confiseries, gâteaux et autres; en fait de tt ce ki pourrait te tenter.
Passes à ton supermarché et achètes du thé vert , c'est un très bon draineur et une boisson désaltérante ki contient des substances naturelles, les catéchines, ki favorisent la dégradation des graisses et stimulent la thermogenèse ( le processus d'exploitation des calories.)
Bon courage pur la suite, je passerai de tps en tps prendre de tes nouvelles :hello3:
nini73
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede chantall72 le 20 Juin 2007, 14:30

Image
Image

Bienvenue parmi nous! Tu verras nous serons là pour toi...

Amitié du Québec
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

merci les filles

Messagede NOUNE83 le 23 Juin 2007, 06:57

ça y est je suis décidée, je pars en guerre :armee1: contre ces :twisted: kilos. Après m'ettre gavée :smile27: de mac do, kebab frites, et autres cochoncetées c'est décidé.............J'ARRETE!!!
Je me suis pesée ce matin 69,3 kg, il y a un mariage dans 15 jours, si je ne veux pas mettre mal à l'aise mon adorable mari il va falloir me bouger. En plus ma belle-maman et mes deux belles-soeur ont pris un peu d'avance en perte de poids ( bref! elles vont être superbe et pas moi).
Je vais commencer la méthode du DR COHEN avec bouillie pendant 2 jours puis régime à 900 kcal, on verra bien..... :smile25:
NOUNE83
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede MoiPat le 23 Juin 2007, 12:25

Bonjour NOUNE83

Bienvenue parmis nous !

Le premier pas c'est de prendre sa décision. Après la mise en pratique se fait, avec des hauts et des bas mais on avance....et ici tu trouveras du soutient, c'est important.

Bon courage à toi

Et je suis sûre que tu vas être toute belle pour le mariage.

Bon week-end

Patricia
MoiPat
Forumomane
Forumomane

Messagede Crolle le 23 Juin 2007, 14:42

Salut Noune! je t'envoie plein de courage tu vas te sentir super bien à ce mariage (c'est marrant, c'est aussi un de mes buts: j'ai un mariage en septembre, et un autre en octobre! faut que je sois mieux!)
Tu mesures combien?
Crolle
Amateur
Amateur

Messagede Sirène le 25 Juin 2007, 07:36

Coucou,

Le fait de faire attention à ce que tu manges en variant les aliments et en ne mangeant pas trop de féculents, va t'aider à perdre, mais c'est aussi la quantité qu'il faut diminuer. :wink:
Sirène
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Pepkies le 25 Juin 2007, 07:39

Bienvenue sur le forum.........

Ici, tu trouveras tout le soutient dont tu as besoin pour t'aider et t'accompagner dans ta perte de poids

bizzzzzzz
Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

VIVE LA METHODE COHEN

Messagede NOUNE83 le 25 Juin 2007, 08:38

:banane12:
COUCOU LES FILLES!!!! Merci de me soutenir.
ça y est ça décole sans que ce soit trop dure: j'ai fait à peut près correctement le régime bouillie ce WE et j'ai perdu en 2 jours 2,7 kg, c'est pas beau ça!!!!!! :bravo2:
Du coup je suis les conseils à la lettre du DR Cohen et je commence aujourd'hui mon régime 800 kal.
Pourvu que ça dure, mais c'est trop cool!!! Le seul inconvénient et on est prévenu à ce propos, c'est que je suis allée courir ce matin et là grosses difficultés là où il n'y en avait pas. Je vais utiliser en complément des vitamines et minéraux comme conseillé car à ce rythme je vais fondre mais ne pas avoir la patate habituelle.
A bientot... :3d22
NOUNE83
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mishu le 25 Juin 2007, 09:11

Salut,

Bienvenue sur le forum.
Moi, j'ai perdu 12 kg (debut fin aout 06 jusqu'a ce jour).
Je suis passée de 73 à 61kg . Mon poids en temps normal est de 67 kg.
Mon objectif est de 60Kg, mais j'ai pris une mauvaise pente et suis remontée à 63, avec des pics à 65 même :sad:

Je me suis aidée d'une boisson drainante au départ, et d'une "petite" restriction alimentaire, surtout en supprimant les cochonneries.

Je te souhaite de trouver le bon équilibre !!
Image
mishu
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede nini73 le 25 Juin 2007, 16:10

Félicitations Noune pour ta perte de poids!!!
- 2,7kgs en 2 jours c'est super!! En tt cas bon courage pour la suite.
Nini.
nini73
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede MoiPat le 25 Juin 2007, 20:42

bonsoir NOUNE et félicitations !!! c'est un début choc bravo !

Tu as raison pour les compléments vitaminiques, c'est nécessaire, il ne faut pas faire souffrir ton corps, juste le ramener à la un quotidien sain.

A bientôt

Patricia
MoiPat
Forumomane
Forumomane

Messagede Sirène le 26 Juin 2007, 06:44

Bravo pour cette rapide perte de poids :P
Sirène
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Pepkies le 26 Juin 2007, 07:11

Félicitation Noune

Bizzzzzzzzzzzzz
Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede NOUNE83 le 26 Juin 2007, 18:17

OH!!!! La la, les filles ça va pas trop aujourd'hui, j'ai hyper faim, une furieuse envie de chocolat. En plus je m'ennui dans ma nouvelle région. Mon mari ne rentre de terrain que samedi après 6 semaines d'abscence. Je commence à avoir mes démons qui me démangent :nuuul: .
Au secour!!!!!!! :3d10 je vais craquer......................
NOUNE83
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Sirène le 27 Juin 2007, 06:59

Non,non,non,non,non Noune, tu ne craqueras pas ! :evil:

Tu tiens bon, éventuellement, lorsque c'est trop dur, tu manges un carré, voir 2 de chocolat, aller......d'accord, mais c'est tout !!!!, pas la plaque entière !!!!

Alors cette soirée ? Racontes..........Comment c'est-elle terminée ? J'espère pas par une orgie de chocolat, autrement j'entre dans l'ordi pour te botter Image

Quand c'est comme ça, afin de ne pas craquer bêtement, téléphone à une amie, soeur, mère etc.....va te faire un ciné, ou lire un bon bouquin qui te tient en haleine, regarder un bon DVD......et manges une POMME !

Tiens bon ma belle tu vas tenir jusqu'à samedi, j'en suis certaine ImageImage
Sirène
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede NOUNE83 le 27 Juin 2007, 14:28

OUI J'AI CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! :3d32
J'ai mangé 12 petits beurres et 2 petits pains suédois sans rien. J'avais tellement envie de conchoncetés (chocolat, bonbons, beignets,.......) j'arrête d'en parler ça me reprend.
En punition pour mes 500g repris ce matin :3d9 oui oui c'est vrai! Je me suis remise à la bouillie.
Merci à toi sirène pour ton soutien.
:merci1:
NOUNE83
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Le journal de bord