Régime et boulimie

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Régime et boulimie

Messagede Pinmei le 02 Juil 2007, 22:00

Bonjour, je suis boulimique depuis oh, je viens de réaliser que ça fait un an maintenant!
Les crises ont commencées à cause de mon travail j'ai eu droit à des trucs de fou! :cry: Et ca s'est fait tout seul sans crier gare et depuis g refait des crises importantes.puis il ya eu un temp de pause et là ca revien de plus belle je sui mal dans ma peau, je grossis...
Et je ne sai pa à qui en parler , mon chéri est au couran mai ne sai pa quoi faire.
Je voudrai reperdre mon poid mai je n'y arive pas, je craque dans les deux jours...

Si vou avez des idées pour m'aider...
"C'est ensemble et unis qu'on avance"
Pinmei
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede minha le 16 Juil 2007, 12:33

Salut,
Oh comme je te comprends !!! Vivre avec la boulimie est combat quotidien bien souvent perdu d'avance...
Pour ma part, j'ai vu une psy pendant qq mois et ça m'a aidé à y voir plus clair : attention ça ne fait pas tout !! Je fais encore des crises, même si c'est plus rare mais aujourd'hui je ne vomi plus ! C'est déjà un grand pas mais il me reste à perdre des kilos et à arrêter de manger n'importe quoi n'importe quand !
Je te souhaite bon courage
tiens bon
marie
Image
minha
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede JOSS le 02 Oct 2007, 16:08

Bonjour les filles !

Moi aussi mlheureusement je fais de la boulimie.

Pas plus tard que ce week end...

Mais quand j'ai ce sentiment, malgrés tout j'essaye de gerder mes "bétises" en moi.

Car la boulimie est plus grave de quelques kilos en trop.

Je parle comme ça jusqu'a ma prochaine crise.

C'est réapparu pour moi a cause du travail, je n'arrive pas a en trouver et ça me bouffe vraiment.
Image

Début Dukan : 10/09/08
Je descendrais bien à 70 kg...A suivre...

Viens, viens sur mon JDB : topic11456.html
JOSS
Indispensable
Indispensable

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur