Coucou!
Je ne peux pas répondre à ce sondage, je n'ai pas de jour particulier. Je suis étudiante et je n'ai pas de voiture, donc quand il manque quelque chose j'y vais et puis voilà. En règle générale, plutôt dans la semaine.
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Moi je ne les fais pas un jour donné.
Je les fais quand on a plus grand chose dans les placards question aliments frais (fruits et légumes), généralement tous les 8/10 jours et surtout quand je peux sortir pas trop tard du boulot car y'a un peu la cohue dans les magasins par chez nous passé 18h30 !!
Moi ca dépend : mardi, vendredi ou samedi (mais on essaye d'éviter le vendredi ou samedi car c blindé). Mais c juste parceque les autres jours je vais à la gym, ca n'a pas d'autre signification
Quand je vais faire les courses c'est que les armoires sont presque vide. C'est souvent le lundi ou mardi matin après un bon petit dej bien copieux ca evite les mauvais achats
Véronique dit Caro
début: le 9-01-06, 107.2 kg
1er objectif: descendre à 2 chiffres
moi j'y vais tous les 2-3 jours. Entre 5 et 8 adultes à nourir tous les jours... Des ados qui bouffent comme 4, un mari achi-compliqué et moi qui mangerais bien toute la journée
c'est en fonction de la dispo de mon zom pour les grosses courses (pack eau...) sinon je vais une fois /semaine chez champion des que je n'ai plus de legumes et fruits frais
En général, on les fait le samedi car je veux pas les faire la semaine et me taper les sacs à monter toute seule à l'appart!!!! alors, j'attends le jour de repos de mon homme!
moi jbosse pas alors jfais les courses le vendredi matin à 9h30 ouai ouai c'est précis...
pourquoi le vendredi ? parceque le vendredi midi c'est steack haché/haricot vert et que jprends les steacks hachés frais hummmmmmm et à 9h30 euhh.... parceque comme ça jrentre à 11h et j'ai l'temps de ranger et faire à manger pour quand mOman arrive
Generalement le samedi mais quand je dois passer le weekend chez mon cheri alors il y va le vendredi soir pour qu'on puisse profiter du weekend completement.
En général j'y vais jeudi midi ou samedi midi (au marché ) sinon c'est quand j'ai le temps! Parfois le dimanche matin car c'est le seul jour où je ne travaille pas!
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog Mon JDB