alors tout dabord je recapitule ma journée tres tres tres tres tres stressante d'hier;j'ai pas mangé aux bonne heures et quand je pouvais manger c'été vite fait baclé vraiment pas le temps
alors réparti dans la journée ca donné:
3 biscottes beurre confiture(bon ca c'éait a l'heure)
un yaourt une pomme
un salade verte et 3 surimi et du pain
une pomme
soupe salade verte pain fromage 2 petite tranche de mortadelle pasteque (a 23h)bé oui j'avais la dalle
mais ya tout ce qui faut quan meme
bon je devais me pesé ce matin ,je l'ai fais mais j'aime pas trop ce qu'elle me dit (ca doit etre parce que j'ai mangé tard hier soir ,enfin j'espere)alors je change ma réglette demain
sinon ca y est .......je suis ........en
CONGE
enfin je suis contente vais pouvoir souffler un peu (3 semaines quand meme)
sherka

merci de ton passage moi aussi faut que je me secoue coté sport je vais en profiter pendant mes vacances;et puis passes quand tu veux ca dérange pas bien au contraire ca fait toujours plaisir
bidule

oui en effet ca donne la peche de faire du sport quand j'en faisait je me sentais bien mieux dans mon corp
titecraie

oui je vais enfin souffler un peu...on devais pas partir (eh oui une maison en construction ca fait des frais )mais bon tanpis deja l'année dernier on était pas parti comme mon petit est né en juillet alors on en a tous besoin..on s'en va dans le sud a la mer (j'ai hate)normalement on part samedi ou peut etre dimanche ca dépend comment mon homme bosse
bisous a toute et tres bon week end