Bah voilà je crée mon journal de bord !! J'suis au régime depuis déjà fin février, époque a laquelle je faisais 1o3 kg, je ne m'en suis rendue compte que le jour où j'suis passé chez le docteur pour mes migraines, 1o3 kg qu'il m'a dit !! Je suis restée bouche bée, j'y croyais pas, je me savais en surpoids voire obése mais de là a dépassé les 1oo kg, j'ai halluciné complétement. Je lui demande ce que l'on peut faire, il me dit d'entreprendre immédiatement un régime et de consulter une diététicienne, je prends immédiatement rendez vous pour le 12.o3. J'me dis que c'est la meilleure solution, j'vais donc a ce rdv, elle me pése et me mesure ss tous les angles =) et voilà le résultat:
Total depuis le début de mon régime:
Poids: [color=red]-25,1 Kg
Poitrine: -2o cm
Taille: -18 cm
Hanches: -23 cm
Fesses: -17 cm
Bras: -7 cm
Cuisses: -8 cm[/i]
bisous a tout le monde.
Caroliine :=)[/i]
IMC de départ (12.o3): 37,37
IMC (au o6.o1): 28,26

pour ta perte de poids. tu suis quel genre de régime? Allez, courage pour la suite.

et bien bravo miss!!! continue comme ça c'est impressionnant 

, la prochaine fois tu feras plus attention, des fois ça fais du bien de craquer et on repart mieux dans son régime. bien sur pas tous les jours, ni trop souvent, mais de temps en temps en passant exceptionnelement ça peut permettre a certaine d'etre moins frustrée, mais faut faire attention quand meme.