Car0ow de retour une bne fois pr toutes !!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Car0ow de retour une bne fois pr toutes !!

Messagede ptite-car0ow le 23 Juil 2007, 12:47

23.o7.o7:

Bah voilà je crée mon journal de bord !! J'suis au régime depuis déjà fin février, époque a laquelle je faisais 1o3 kg, je ne m'en suis rendue compte que le jour où j'suis passé chez le docteur pour mes migraines, 1o3 kg qu'il m'a dit !! Je suis restée bouche bée, j'y croyais pas, je me savais en surpoids voire obése mais de là a dépassé les 1oo kg, j'ai halluciné complétement. Je lui demande ce que l'on peut faire, il me dit d'entreprendre immédiatement un régime et de consulter une diététicienne, je prends immédiatement rendez vous pour le 12.o3. J'me dis que c'est la meilleure solution, j'vais donc a ce rdv, elle me pése et me mesure ss tous les angles =) et voilà le résultat:

Total depuis le début de mon régime:

Poids: [color=red]-25,1 Kg

Poitrine: -2o cm
Taille: -18 cm
Hanches: -23 cm
Fesses: -17 cm
Bras: -7 cm
Cuisses: -8 cm[/i]

bisous a tout le monde.
Caroliine :=)[/i]

IMC de départ (12.o3): 37,37 :evil:
IMC (au o6.o1): 28,26 :P
Dernière édition par ptite-car0ow le 27 Avr 2008, 18:40, édité 93 fois.
ptite-car0ow

google adsense
Google

Messagede Pepkies le 23 Juil 2007, 12:53

Bienvenue sur ton JDB

Félicitation pour ta belle perte de poids

Bon courage pour la suite

bizzzzzzzzz
Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede chanel le 23 Juil 2007, 13:36

Bienvenu et surtout :bravo: pour ta perte de poids. tu suis quel genre de régime? Allez, courage pour la suite.
chanel
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ptite-car0ow le 23 Juil 2007, 14:08

Je suis un régime personnalisé, vu que j'suis encore une ado(si on veux ^^) par une diétiticienne, sans sport pck le sport et mwa ça fait deux et toi, tu suis quel genre de régime?

Merci pour votre soutien...
ptite-car0ow

Messagede lafée le 23 Juil 2007, 14:21

:bravo4: et bien bravo miss!!! continue comme ça c'est impressionnant :love8:
lafée
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede chanel le 23 Juil 2007, 14:57

je suis un régime hypocalorique, mais je le fais seule. C'est bien d'etre suivi par quelqu'un, et puis si u as des doutes, tu peux te faire conseiller.
chanel
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ptite-car0ow le 24 Juil 2007, 09:05

C'est vrai que c'est mieux d'être suivie par quelqu'un, ça motive de voir que ts les mois ya qqe chose de perdu et puiis il y a un an, j'ai essayé de le faire toute seule, une cata, j'ai repris encore plus.

Gros bisous :)
ptite-car0ow

Messagede léabelle le 24 Juil 2007, 09:19

Felicitations pour tà perte stresse pa trop pour ton rdv tu
vera t'aura perdu!
léabelle
Indispensable
Indispensable

Messagede Lou le 24 Juil 2007, 09:28

Bienvenue sur ton jdb !!!

Félicitations pour ce poids déjà perdus !

Tu ne te pèses que chez ta diéteticienne ?

Bonne journée.
Biz
Aujourd'hui : ??? -->
Minimum atteint : 58,9
Obj 1 : 58 reste ??? (pour le 22/03) --> loupé
Obj 2 : 55 reste ???

>Journalou<
Lou
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede bzh le 24 Juil 2007, 09:50

Bienvenue sur ton journal de bord!
tu verras il te sera d'une grande utilité.

Félicitations pour ces 10kilos déjà perdu, en plus c'est super puisque ta perte est progressive.

BOn courage :smile:
Image
bzh
Incontournable
Incontournable

Messagede ptite-car0ow le 24 Juil 2007, 10:20

Ben en fait ma balance est dingue, par ex., aujourd'hui elle me dit 91 kg et demain elle va me dire 95 !! donc j'évite de l'utiliser. J'compte en acheter une bientot et puiis celle là elle sera électroniiique !!
ptite-car0ow

Messagede celinebc le 24 Juil 2007, 10:27

Bravo Félicitation Caroline,
ta perte est bien pour toi, est-ce que tu commence à te sentir mieux dans ton corps? c'est sur moi aussi je vais voir une nutritionniste et c'est vachement plus motivant puisque tu te dis que t'as le rendez-vous dans tant de temps et que faut que tu ai perdu avant .
si on le fais tout seul, on dis toujours, "bah aujourd'hui tant pis on verra demain" et o, a toujours le temps et les jours passent et on maigris pas, et si on a un doute on peux lui en parler, c'est bien.
courage pour la suit, tu es sur la bonne voie.
Bisous
Céline
Image
Image
celinebc
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede ptite-car0ow le 24 Juil 2007, 12:01

Coucou !!

Bien sûr que j'commence a me sentir mieux dans mon corps et surtout dans mes vetêments xD!! C'est sûr que si j'serais pas suivie, jme dirais pas "allez craque pas ou sinon tu va te faire engueuler!!" donc c'est forcément plus motivant !!

Gros bisous et merci pour votre soutien !!
ptite-car0ow

Messagede ptite-car0ow le 24 Juil 2007, 18:10

Raa la la la !! xD
J'suis franchement pas fière de moii !! J'ai mangé deux craquinettes au chocolat :oops: xD. Ca faisait deux semaines que j'avais pas fait un seul écart. Wé pck de juin a juillet, ça a été la cata compléte, j'enchainais mcdo, glaces, pop corn... bref j'étais pas fière de moi mais j'ai quand même réussi a perdre un kilo :grin: et puis après le rdv chez la diét., j'avais décidé de reprendre les choses en main, donc depuis deux semaines pas un seul écart, rien !! En ++, ma mère a acheté trois tablettes de chocolat (on dirait qu'elle le fait exprés :mad: ) que j'ai même pas touché encore en 1o jours !! Bref là, jsuis vraiment pas fière de moii, même si c'est que deux craquinettes, j'ai craqué !!

Bon j'survivrais, j'vous mettrai mon repas tout a l'heure là j'ai faim [c'est l'heure de diner] !! Bon appetît a toutes et a tous !!
ptite-car0ow

Messagede ptite-car0ow le 24 Juil 2007, 18:42

Voilà c'que j'ai mangé ce soir:

15og de viande de boeuf
2oog d'haricots verts
1 orange.

Dire qu'il faut tenir jusque demain matin xD mais bon ça fait d'jà 4 mois & demi comme ça donc pas de probléme...

Et vous qu'est ce vous avez mangé??

Gros bisouuus et encore une fois bon appetit !!!
ptite-car0ow

Messagede madoudou le 25 Juil 2007, 02:27

coucou caro,

et bien déjà 10 kg de perdu, bravo! ne te laisse pas aller, 2 craquinette c'est rattrapable mais plus d'écart ok? :grin: bon je dis ça mais moi c pas un exemple :oops: alors si tu veux pas te trainer tes kilos encore pendant plusieurs années, tiens bon! tu verra comme tu sera fière de toi quand tu pourra enfiler un super bikini l'an prochain :grin:

on est toutes avec toi

bisous
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede ptite-car0ow le 25 Juil 2007, 10:52

Mercii madoudou !! J'vais passer sur ton JDB, et puis tout a l'heure j'viendrais éditer ce post, pour mettre c'que j'ai mangé :)

Gros bisous & bon app'
ptite-car0ow

Messagede ptite-car0ow le 25 Juil 2007, 11:19

Voilà ce que j'ai mangé aujourd'huii (depuis ce matin):

Petit déjeuner:

1 café
4 biscottes + 2og de beurre
1 jus d'orange frais pressé

Déjeuner:

2oo g de purée maison
12og de viande grillée
1 orange
1 nectarine

Dîner:

2oog de champignons
12og de jambon
1 pomme

J'ai pas goûter pck j'suis allé au ciné mais j'ai pas craqué sur le pop-corn ni sur le chocolat xD :)
Dernière édition par ptite-car0ow le 26 Juil 2007, 10:34, édité 1 fois.
ptite-car0ow

Messagede madoudou le 25 Juil 2007, 12:25

pense aussi aux laitages (lait, yahourt, fromage...) pour avoir des os solides, à ton age c'est important :grin:
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede celinebc le 25 Juil 2007, 13:12

coucou Caro :3d22

je vois que tu es très motivée et tu suis bien ton régime apparemment, c'est sur les tentation sont importantes, mais ne t'en veux pas trop si tu craque :zen: , la prochaine fois tu feras plus attention, des fois ça fais du bien de craquer et on repart mieux dans son régime. bien sur pas tous les jours, ni trop souvent, mais de temps en temps en passant exceptionnelement ça peut permettre a certaine d'etre moins frustrée, mais faut faire attention quand meme.

continue comme ça c'est super
:bravo:
Céline
Image
Image
celinebc
Accro de la balance
Accro de la balance

Suivante

Retourner vers Le journal de bord