journal de CeSs

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

journal de CeSs

Messagede saperlipopette le 27 Juil 2007, 22:42

Alors mon tit journal de bord!
moi je ne fait pas un régime spécial
je fais ma méthode perso et apparement elle me va bien puisque j'ai déjà perdu 22 kg alors qu'avec les autres je ne perdais pas!

donc moi mon programme :
le matin je mange un bol de spécial k au chocolat au lait
sans rien dedans ni lait ni autre et c'est tout d'ailleurs manger le matin c'est quelque chose que je fais que depuis que je suis au régime avant je ne mangeais pas le matin

ensuite à midi un repas assez normal
viande légume pain
ou viande féculent et pas de pain
et en dessert un activia vanille
et un fruit

le soir :
une salade avec un peu de surimi de tomate cerise et de champignons crus
un activia vanille
et parfois un fruit
+ une tranche de pain mais pas systématiquement

Je fais chaque jour aussi une heure de vélo d'appart où je transpire pas mal ! je perds minimum 480 cal par heure de vélo (enfin c'est ce que marque le vélo)
j'essaye de faire des abdos régulièrement aussi surtout pour mes bras pour pas que ça pendouille

voilà c'est mon programme !
pour le moment je tiens bon et je ne ressens pas un manque particulier donc ça va =)
Image
~~>Mon jdb <~~

~~> Ma petit tête <~~

régime commencé le 7 mars 2007 et je fais 1m70 =)
saperlipopette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede léabelle le 27 Juil 2007, 22:45

BIENVENUE SUR TON JDB!

BRavo pour ton beau parcour !
25 kg a perdre..............

- 4 kg 200

http://www.zero-complexe.com/forum/topic9517.html
léabelle
Indispensable
Indispensable

Messagede RayonDeSoleil le 28 Juil 2007, 10:32

Coucou à toi p'tite nouvelle !
Bienvenue parmi nous !
Et félicitations pour cette énooooorme perte, tu es très bien parti !!! Bonne continuation !
Image
RayonDeSoleil
Amateur
Amateur

Messagede bouboule le 28 Juil 2007, 12:46

:smile47:
felicitation pour tes 22kg perdus c est vraiment super
cela t a pris combien de temps??
ton regime à l air bien mais tu manges tous les jours la même chose?
POIDS DE DEPART 87 KG avril 2007
topic10235.html

ma bouille??? >>>>
topic10231.html
Image
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede saperlipopette le 28 Juil 2007, 12:52

Merci pour vos messages d'encouragement !!
j'ai commencé le 7 mars donc je suis dans mon 5ème mois de régime !

le midi je mange un repas différent chaque jour sans trop d'exces non plus mais sans énormément de restriction !
le matin et le soir oui je mange tous les jours pareil au début de mon régime je mangeais un poisson le soir en + parce qu'autrement c'était trop dur et j'avais faim maintenant la salade me suffit et j'ai donc supprimer le poisson le soir
je pensais au début que ça allait être dure que j'allais me lasser et avoir envie d'autre chose mais finalement non pas du tout puisque le midi je mange ce que je veux dans la limite du raisonnable !
et puis là avec l'été ça me va très bien la salade peut être qu'en novembre ça sera plus dur !!
Image
~~>Mon jdb <~~

~~> Ma petit tête <~~

saperlipopette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede petite craie le 28 Juil 2007, 22:03

Avec déjà tous ces kilos de perdus, comment te sens-tu aujourd'hui dans ton corps ? Et à quelle vitesse as-tu perdu ?

Je te trouve super courageuse. Vraiment !

Pour les spécial K, je voulais juste te dire que si tu regardes sur le côté l'étiquette calories/100g, et que tu la compares à d'autres céréales de marque Kellogs (qui fait special K, chocos, miel pops etc...): eh bien tu verras qu'elles font toutes environs 350 cal/100g.
Juste pour te dire que si tu te lasses du gout, tu peux changer de céréales !
Le coup du light, c'est complètement faux. C'est juste un argument marketing, dans lequel nombreuses ont foncé !!!
- par contre, chez d'autre distributeurs que kellogs, c'est souvent plus énergétiques...-
petite craie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede saperlipopette le 29 Juil 2007, 16:52

Merci pour les encouragements !
au départ de mon régime j'avais fait un calendrier objectif chaque mois perdre 2 kg (oui c'était peu mais je voulais pas être déçu je veux pas mettre de trop gros objectif et être déçu par la suite) et finlement je perds 4kg par mois ce mois ci j'en ai perdu plus parce que je suis en vacance et donc j'ai plus le temps pour faire de l'exercice et j'ai plus de facilité à resister à la tentation !

Comment je me sens dans mon corps ? à vrai dire pas forcément mieux je suis contente parce que je sais que je maigris je sais que ça se voit puisque les gens me font la remarque mais en fait j'ai ce soucis de pas me voir comme je suis dans la glace alors j'ai pris une photo de moi avant le régime et je prends des photos à certains palliers pour pouvoir me rendre compte de la différence mais je serais réellement heureuse quand je ferais un 44 et que je pourrais aller dans tous les rayons du magasin pas seulement zou chez les grandes tailles parce que ça c'est vraiment un truc très frustrant pour moi je suis une dingue des vetements et j'en ai marre de pas pouvoir rentrer dans certains trucs!

autrement pour les special k oui je pense qu'inconsciement je suis tombé aussi dans ce panneau commercial qui vous font penser que c'est des céréales régimes mais en fait je les gardes parce que j'aime beaucoup ces cérales au chocolat au lait ça me permet de manger un peu de chocolat =))
autrement là où je me suis bien fait avoir c'est pour les barres glacés twix et autres ou dans la pub ils disent 160 kcal moi je me suis dit waouuuuu c'est génial mais comment ça se peut puis je me suis rhoo bah c'est comme ça cess c cool pour toi puis finalement j'en ai mangé mais en fait c'est que du glucide donc maintenant je fais gaffe à ça aussi !!

autrement pour les nouvelles tout va bien je ne craque pas mais j'ai peur de trop réduire la quantité j'ai peur de mal faire mais bon ça va je ressens parfois un peu le faim vers 17 h-17h30 mais bon c'est pas tous les jours donc rien d'extraordinaire pour le moment ça va la motivation reste là
Image
~~>Mon jdb <~~

~~> Ma petit tête <~~

saperlipopette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede petite craie le 29 Juil 2007, 18:21

Et bien, tu as fait tout ce qu'il fallait pour réussir. Et ça marche !

Normalement, y a pas de raison que ça ne continue pas de descendre encore.

Et quel sport ou quelle activité as-tu mise en place après avoir perdu les premiers kilos ?
petite craie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Virgin Angel le 13 Aoû 2007, 22:50

Pourquoi cacher ce beau journal ?
Virgin Angel
Forumomane
Forumomane

Messagede saperlipopette le 14 Aoû 2007, 14:46

Oui tu as raison j'ai un peu abandonné mon jdb !! honte à moi !

alors des ptites nouvelles depuis la derniere fois j'ai perdu 3 kilos yeahhhh
mais là c'est dur je suis sur un pallier je ne bouge plus du 85 c'est rageant mais je baisse pas les bras !! Mais je suis quand meme pressé que ça reparte parce que je n'ai fait aucun ecart et meme je dirais que je fais beaucoups d'efforts mais bon j'espere qu'ils seront récompensé dans quelques jours !!

Autrement je suis contente j'ai calculé mon IMC et me voilà dans la case "surpoids" apres obésité grade 2 obésité grade 1 me voici dans le surpoids prochaine étape NORMAL waouhhh le chemin est encore long mais ça fais plaisir de se dire que je m'en rapproche de plus en plus !!

à part ça je suis un peu déçue enfin pas trop mais un peu quand même parce que avant à 110 kg je mettais du 52/54 en pantalon et là avec 25 kg de moins je fais du 48 j'avais espéré faire au moins du 46 mais bon c'est pas bien grave ça va venir !!

Voilà autrement pour mon régime en lui même
je continu sur ma lancé je fais toujours 1 heure de vélo par jour
j'essaye d'aller à la piscine dès que le temps le permet
et je fais des abdos aussi

autrement niveau repas j'ai encore un peu réduit , il m'arrive de penser que je fais mal que peut être je réduit trop, mais je n'ai pas faim dans la journée donc apparement ça veut dire que c'est bon ?
En tout cas je suis toujours MOTIVEE je vais les abattre ces kilos non maisss
Image
~~>Mon jdb <~~

~~> Ma petit tête <~~

saperlipopette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Virgin Angel le 14 Aoû 2007, 14:56

Et bien, il fallait bien le remettre sur les rails ce JBD si encourageant...
En tt cas si sans t'efforcer tu parviens à manger peu, c'est que tu as gagné une grande bataille.
Mais tu as raison de t'alarmer un peu si tu le fait pour perdre plus vite.. Pourras-tu tenir de la sorte en stabilisation ?
Bon courage tt de même : ton JBD est là aussi pour ça.
Dernière édition par Virgin Angel le 27 Aoû 2007, 15:18, édité 2 fois.
Virgin Angel
Forumomane
Forumomane

Messagede saperlipopette le 25 Aoû 2007, 17:36

non virgin en période de stabilisation je ne pourrais pas faire la même chose !

Mais en fait là je suis en vacance
et j'aimerais prendre un peu d'avance sur mon programme
pour plusieurs raisons
déjà parce que je travaille en crèche je reprends le travail lundi 3 et c'est vrai que c'est assez dur les mamans nous amène souvent des chocolats, et il y a des gateaux de partout donc tentation multipliée! alors pour réussir à ne pas céder je mange un peu plus le midi pour vraiment ne pas avoir faim et etre mieux paré pour la tentation

ensuite l'hiver approche et je me connais j'ai toujours plus faim en hiver
et puis les raclettes noel la galette des rois (enfin bref je vois peut être un peu trop loin ) mais tout ça pour dire que je m'attend à ne pas perdre mes 4 kg par moi en novembre décembre

donc en ce moment j'ai fait pas mal de restriction et tres franchement moi ça va tres bien mais c'est en lisant tout le monde attention quand tu restreint trop apres plus vite tu reprends et ça ça me fait peur mais en meme temps tout va bien j'ai pas de sensation de faim parce que je suis en vacance et que je suis du coup pas super active !!

en ce moment par exemple mon repas d'aujourd'hui c'est
matin : 1 bol de spécial k sans lait
midi : 1/4 de pizza surgelé
1 yaourt
5 raisins
et ce soir normallement une petite salade avec un demi champignons cru dedans et une pomme
puis j'ai aussi commencé le son d'avoine je met une cuillère à soupe dans mon yaourt!
et j'ai fais mon heure de vélo d'appart quotidienne (et c'est pareil apres le vélo avec la reprise du boulot je ne pourrais plus en faire tous les jours)

voilà mais sincèrement ça va ! si j'avais vraiment faim j'augmenterais
Image
~~>Mon jdb <~~

~~> Ma petit tête <~~

saperlipopette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Virgin Angel le 27 Aoû 2007, 15:37

Recoucou!

Je te comprends parfaitement. Fais comme tu le sens car ce qui compte c que tu tiennes et que tu y arrives. :cool:
Virgin Angel
Forumomane
Forumomane

Messagede chantall72 le 11 Sep 2007, 14:33

Image
Image

Oh la la tu me ressemble toi!

Je fais mon propre régime moi aussi et je fais aussi du vélo d'appart + les abdos... C'est ça ma recette!

Bon c'est dernier temps comme tu as vu sur mon JDB j'ai le moral vraiment bas mais ma recette a bien fonctionné jusqu'à maintenant! J'ai pas perdu autant que toi (Incroyable 22kg WOW!) mais j'ai quand même perdu 10kg... Il me reste environ 5kg à perdre et mon objectif est pour janvier 2008 (date à laquelle je pars en vacances pour Cuba!)

C'est super bon que tu fasses du vélo à tous les jours c'est ce qui m'a aidé à perdre au début du régime... J'essais de my remettre mais c'est pas facile ça prend de la motivation! Tu es vraiment bonne de ne pas lâcher en tout cas j'espère que tu te félicites!

Amitié du Québec
Chantal
xx

PS Un sincère merci pour les encouragements! Ils ont été grandement apprécié!

:oasis: Plus que 116jours pour maigrir avant Cuba! :oasis:
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede Papillon13 le 01 Fév 2008, 10:44

Coucou...et bein je fais remonter ton JDB car je le trouve particulièrement interessant...
Tu as perdu beaucoup de poids, en très peu de tps....J'aimerai savoir ou tu en es aujourd'hui?? tu perds toujorus?
Franchement je te félicite....tu as une vrai motivation, et ça paie.
Je toruve que tu ne te prives pas trop, peut être le soir, mais une fois habituée ca doit allé....
Donnes nous des nouvelles....de toi, de ton régime....
Je crois que je vais suivre ta cadence...que ce soit au niveau des repas et du sport...j'ai aussi un vélo d'appart chez moi....
Donc je vais m'y tenir à aprtir de lundi....
Gros bisous
Céline

MON JDB

Ma trombibouille

Image

1er objectif: 76kg - Ok le 16/02/08
2ème objectif: 74kg
3ème objectif: 72kg
3ème objectif: 70kg
Papillon13
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Manivelle le 04 Fév 2008, 21:48

Je viens de lire ton parcours! Wahou! Ca me motive à foncer!!!! Merci ;)
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Tempus le 04 Fév 2008, 21:57

Salut !

Attention à la fonte de la masse musculaire lorsqu'on fait des régimes trop strictes, que l'on mange trop peu et que l'on fait du sport. Cela te convient pour l'instant, mais ca ne durera pas si tu manges trop peu :) Renseigne-toi sur des sites de sport, de cardio, de musculation, tu verras les effets d'une diète stricte :) Tu ne te sens jamais fatiguée, agressive, lointaine, dans le coton ? Fais attention à toi, le corps a besoin de beaucoup de protéines pour éviter de perdre ses muscles (mais pas seulement !).
Quand au sport au quotidien, il est préférable de se ménager au moins 2 jours de repos dans la semaine. La masse musculaire ne peut pas se developper si les sport est fait tous les jours, cela conduit au surentrainement.

Allez, bravo pour ton parcours et bon courage à toi !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede saperlipopette le 11 Fév 2008, 22:30

Coucou je n'avais pas vu vos messages je ne sais pas pourquoi mais la notification de réponse ne marche plus chez moi !
en tout cas merci beaucoup !!
alors beaucoup de changement depuis mon dernier message j'ai acheté une nouvelle ginette il y a deux semaines qui m'annonce 6 kg de plus que mon ancienne ... :mad: alors en fait là en réalité je suis à 73,7 kg mais ça veut dire que je pesait 116 kg donc une perte total de 43 kg pour le moment
ces derniers temps c'est tres tres dur pour moi je ne perds plus enormément et pourtant il me reste 13 kg a perdre et en fait le plus dur c'est de garder la motivation meme sans résultat pas facile du tout!
tempus je vais me renseigner en ce moment je suis en train de me poser plein de question sur mon régime et puis quand je vois certain jdb j'ai au contraire l'impression de manger beaucoup !! mais je pense que tres certainement il y a des choses que je maitrise pas bien et du coup je me torture l'esprit a essayer de faire au mieux en sachant que probablement je me plante!
bon pour ma résolution je vais essayer de tenir ce journal a jour et de passer sur vos jdb !!

en ce qui concerne ma journée niveau repas :
matin : 2 petits suisses à 0% + canderel
2 oranges
midi : salade verte + 3 champignons crus + vinaigre de noix/sel/poivre
1/4 de part de pizza
1 activia vanille + son d'avoine
1 pomme
1 orange
+ petit plaisir un fromage blanc avec du canderel
soir : 3 carottes crues rapées + vinaigre de noix/sel /poivre

et coté sport ce matin 1h 40 de vélo et cette apres midi 1 h 20 de vélo
Image
~~>Mon jdb <~~

~~> Ma petit tête <~~

saperlipopette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Manivelle le 12 Fév 2008, 08:27

Mais où est la viande????? Surtout si tu fais du sport!!!!!
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede pianiste30 le 12 Fév 2008, 09:49

ben quel courage!!!
et quelle perte!*je suis admirative!!!!
BRAVOOOOOOO
continue, ça va finir par payer!!!!