J'ai 40 ans je souffre de TCA depuis toujours, une chose que nous avons en commun : l'image négative de nous même.Je suis peut être mal placée pour te conseiller mais crois moi sur parole, tu es quelqu'un de bien. Le simple faut que tu écrives sur ce site, m'aide beaucoup et et d'autre aussi surement.
Ici nous sommes toutes dans le même bateau.
Vide tes placards de vieilles choses inutiles, fais le vide et claque la porte à tes fantomes.
Voilà le centre de notre problèmes l'estime de nous.
En ce qui me concerne, je passe par ne rien manger puis la crise arrive et je mange tout et n'importe quoi en cachète à la maison (l'avantage de vivre seule!)et après la honte le dégout de moi et survient immanquablement la purge. (laxatifs a outrance).
Comme le dit le psy je me sens comme de la merdre et j'y retourne toujours!
Je me sens si mal , grosse lourde ... Je pése 66 KG pour 1,64 ce qui est honorable mais je me sentais mieux avant à 53 KG mais tout le monde m'est tombé dessus.....résultats, psy, nutritionniste, et gastroanterologue (laxatifs) et me voilà !
Je suis disponible pour vous parler pour vous soutenir, aider les autres c'est assi se revaloriser soit même. Je sais c'est un peu egoiste mais j'ai un besoin vital d'être utile. Je suis militante syndicale, conseillère aux prud'hommes et tout cela en plus de mon travail.
Je suis seule sans enfant malheureusement, alors je dédie mon temps aux autres.
Je voulais juste t'encourager et voilà que je me dispèrse.
Ne perds pas espoir, répète toi tous les jours que tu es une fille formidable !
Vous êtes tous des êtres formidables dotés d'une volonté de fer, utilisez la pour construire un projet quelqu'il soit.
Mon projet :
1 avoir un nouveau poste dans mon travail
2 militer dans mon syndicat
3 je dois me trouver un utilité et un projet de vie
5 accepter ma solitude et le manque d'enfant
Courage à vous toute
Ne laissez personne douter de vous.
.gif)