renseignement hernie ombilicale

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

renseignement hernie ombilicale

Messagede lilli73 le 01 Aoû 2007, 23:19

savez vous comment cela se passe, est ce prit en charge par la secu etc... je veux tout savoir.
Image
lilli73
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede MiniNini07 le 30 Aoû 2007, 15:01

Peut etre que je réponds un peu tard mais je suis là depuis peu.

Mon fils (5 ans) s'est fait opere d'une hernie ombilicale l'année derniere et il n'y a rien de bien méchant la dedans.

On est rentré à l'hopital de jour pour enfant le matin et on en est ressortit en fin d'apres midi. Mais je pense que ça dépend de l'heure de l'intervention. En général il opere du plus jeune au plus agé. CT un e intervention sous anesthesie générale. Pour adulte je ne sais pas comment ça se passe mais ça ne doit pas etre bien different.
Il a eu un petit pansement pdt qqs jours puis on le lui a enlévé assez vite.
Les enfants peuvent prendre leurs "Doudous" qui eux aussi seront "Soignés" et auront un "joli pansement" sur le nombril.
On y est retourné je crois 10 ou 15 jours plus tard pour control et depuis RAS,.

L ordonnace a été prescrite par notre médecin traitant donc tout a ete pris en charge par la sécu. Mais je pense apres que ça doit dépendre aussi des mutuelles et autres organisme de santé.

Voilà, j'esper que j'ai pu répondre à tes questions
P'tite Nini

Image

Image

Combat contre les kilos Supers Superflux débutée le 27 08 07
MiniNini07
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede lilli73 le 30 Aoû 2007, 19:05

merci bcp pour ta reponse meme tardive.
Image
lilli73