Boire en mangeant et durée des repas

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Boire en mangeant et durée des repas

Messagede bidule le 04 Aoû 2007, 21:08

Je me suis rendu compte que je mangais beaucoup trop vite et je me demandais en général combien de temps pour manger vos repas?

Buvez-vous en mangeant? Si non quel sont les effets négatifs de boire en mangeant selons-vous?

Merci :smile:
bidule

google adsense
Google

Messagede ptite-ann le 05 Aoû 2007, 10:52

Perso, je mange en 15 minutes à peu près.

Mais c'est clair que le mieu c'est de manger lentement. Boire de l'eau au cours d'un repas n'as pas vraiment d'incidence je pense. Ca remplit peut etre un peu l'estomac c'est tout ^^.

Bises
ptite-ann
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede norma le 22 Aoû 2007, 06:48

en règle generale ,on conseille de manger en 20 mns minimum,personnellement et aussi car j'ai le temps j'ai considérablement allongé mon temps de repas à presque 40mns,je ne bois pas pendant le repas car le liquide se mélangeant au bol alimentaire ne permet pas une bonne digestion car il dilue les sucs digestifs et donc ne permet pas d'éliminer dans de bonnes conditions.
ce serait préférable de boire 30mns avant ou 30mns aprés le repas,si tu peux ,par contre il vaut mieux boire pendant le repas que ne pas boire du tout.
norma
Star forumnesque
Star forumnesque

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs