Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
j'ai fait mes 10 min!! pffff ça fatigue!!! hum l'odeur du gateau qui cuit!!! j'ai fait un peu + dur qu'hier et je le sents!!! (et le gateau aussi!!!!!)
piapiaofthespace!!!!! mon jdb topic7877-5080.html OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
oui! malgres vos medisanteries j'ai bien avancé! le salon est balaye,à peu pres rangé le piano astiqué *le linge propre plié la nouvelle machine en cours d'étendage!!!
piapiaofthespace!!!!! mon jdb topic7877-5080.html OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
à ce soir mon tyran préféré!!!! j'ai étendu le linge , rangé balayé et lavé l'entrée! j'ai aussi coupé le gateau.... mais pas mangé! (pas encore )! mon defi perso c'est de ne pas manger de ce cher gateau aujourd'hui mais de me le reserver pour le tit dej de matin avec ma journée de dingue!
j'ai pas mangé de gateau! je suis entrain dem echuffer de l'eau pour 1 choc chaud all (je l'avais pas encore pris!) j'vais me laver les cheveux et finir le menage! apres travail partoches! bisous!
yes ! j'ai fini de preparer pour mes cours de demain!!!! trop contente! bon j'vais donner les 3 douches et aider à faire les chambres (en+ elles veulent bouger les meubles!) et il faut manger et faire la musique ,le tout avant 7h45.... au secours!!!!!
re -moi! ce soir au final: 2 pdt + 1 bout de courge ,n le tout cuit à l'eau et pares melangé avec de la cancoillote! maiam+3 crakers nature avec un bout de bleu! ça me tentais + que je fb!!! voilà je lutte pour pas me faire le gateau au choc au la tablette!!! j'vais tenir! il le faut! ou sont les autres mousquetaires???? et tout le monde ??? encore à table? bon app!!!! demain j'ai ma mega journée dc je passerai peut-etre mais que le soir apres 22h30! biiiisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!21
mais c'est désert ce soir!!!! j'vais aller bouquiner je crois! bisous tout le monde! éclatez vous bien! surtout n'ayez pas la moindre pensée pour piapia demain,qui sera entrain de trimer comme une malade ss meme avoir le tps de manger... nononononon!!! pas la moindre pensée! j'ai l'habitude d'etre discrete dc ne vs faites pas de soucis! oubliez moi c'est mieux!!! JE RIGOLE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envahissez mon jdb!!! bisous!
coucou piapia bravo pour les abdos si ca commence a faire mal et a tiré c'est que ca a été bien fait ,c'est bien ton diner a l'air pas mal ,mais croyais que tu t'en tenais au fb bonne nuit ma belle ,gros bisouxx et bon courage pour demain