Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Bonne journée Piapia. Je comprends mieux ton titre désormais. Je crois que c'est pour cela que je me suis tournee vers la Zerma-rtyrisation Je sais et j'ai toujours su maigrir mais j'ai toujours repris. Je cherche désormais à remanger à ma faim (et non sans faim et sans fin) et à l'instinct... Je te souhaite de trouver TA solution
Objectifs intermédiaires: 71 kg fin novembre 65 kg fin janvier 62 kg fin mars
en mode dukan depuis le 01.10.2008 1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le 3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le
coucou, et oui c'est mercredi et le mercredi pia elle est partit. Bisous ma belle et à demain
Début le 26 septembre à 96.000 kgs Premier objectif : 89,??????? kgs pour le 31 octobre : atteint le : 29 octobre à 89.600 kgs Deuxième objectif : 82,?????? kgs pour le 30 novembre : atteint le : topic8511.html
coucou je suis là!!!!! bon j'avoue tout de suite ette journée était une cata niveai réré! les "repas": 4 tr de brioche all beurre conf 2 tite parts de gateau au choc 1 part de tarte au choc 1/2 pizza masion 1 tite portion de garttin de brocolis! allez y frappez moi! demain je repars! je sais pas encore commentmais je m'y remets c'est + possible! cinseils bienvenus et meme souhaités! bisous!