Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
en mode dukan depuis le 01.10.2008 1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 29.11.2008 2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le 3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le 4ème objectif : à perdre encore 14kg500 atteint le
suis làààààà! bon : pic-nic fait lave vaiselle tourne lave linge tyourne casseroles propres poubelles ds la voiture pretes à etre jetée! voilou! j'vaos y aller dds 10 min et jusque là je squate! monm enu: carrottes rapées macédoine e leg + 2 oeufs durs + 1 cd de mayo all 2 tr de blanc de dinde! total 500 cal! miam!
piapiaofthespace!!!!! mon jdb topic7877-5080.html OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
tu veux des carottes ma Véro??? demain tu as qu'à en emporter! avec des oeufs durs, quoi de + regime???ou meme ce soir! je suis sure que ça te coutera pas cher en point!!!
piapiaofthespace!!!!! mon jdb topic7877-5080.html OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
oui bine man,gé! et apres recalcul de mes cal j'ai mem droit à 2 carré de choc avec un mini bout de baguette! ahhhh!!!! voilà la vraie vie!!!! miam!!! j'vais bientot faire un thé! j'ai reçu des nouveau hauts! y ont l'air bien! j'essaierai cet aprem! en + je veux faire la surprise aux filles de changer les meubles ds leur chambre (on avait pas eu le tps l'autre soir!) et pis j'ai plein de travial pour la choral et c'est urgent!
mais j'aime trop ça... faut pas me plaindre!!!!!! si tu savais comme c'est top les concerts , les gdes auditions,ton travail est recopnnu et felicité c'est top!!!!