Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
bien vu !!!=) oui en général je chantais les partoch de basse mais baryton me convient si ça monte pas trop trop haut lol Gospel!!! j'adore chanter ça !!!tu es dans qu'elle région déjà? =)
merki! oui ça correspond à l'humeur du jour!!! j'espere vraiment! Mr Pia fond à une allure insupportable! dejà qu'il avait pas bc p en trop! il était vers le 72 y'a peut-etre une semaine et ce matin il me dit : va folloir que tu me mettes un reglette à moiaussi , j'suis ds le 68! !!!!!!!!!!!!! et en quelle honneur???, ben Mr a pas mangé hier soir (j'était pas là! et s'est pas reservi systematiquement les derniers jours! c'est pas juste!!!!! ds le 06!!! ma choral compte environs 38 membres! ils m'épuisent mais ils m'aiment trop!!!!
piapiaofthespace!!!!! mon jdb topic7877-5080.html OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
ben si on se voit à la rencontre de l'été prochain, on montera une chorale ephemere avec tous les membres present!!! ça pourrait etre rigolo tiens.....à mediter!!!
piapiaofthespace!!!!! mon jdb topic7877-5080.html OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
euhhh.......tu veux vraiment que je chante ????? ben je peux te prédire qu'il y aura une sacrée averse ce jour là !!!! oui sympa le titre !! d'ailleurs, faut que je change le mien ! chez pas koi mettre ! une idée ??? (piaenmodeidée) !!! dis donc mme dd la fée !!! je t'y prends à essayer de soudoyer googan sur son jdb !!!!
Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW. Le jdb de la pipelette est ici :topic9859.html
Dans le 06 PIa? C'est marrant en regardant tes photos hier, je m'en doutais. Meme sans rencontre nationale, il y a des chances que je vienne te faire un tit coucou dans quelques mois. Twirl et moi on prend des vacances communes dans l'arrière pays nicois l'année prochaine
ah oui ceserait genial Alalin!!! Gwen j'ai tjs pas suivi!!! j'ai dormi tout l'aprem!!!! le tel m'a réveillé! là je dosi reveiller la petite et on part chercher mes filles et mon neuveu ! à tout àl'heure!!!