de mariejo le 03 Mar 2008, 22:49
salut a toutes,
Il y a un truc que je ne comprend pas, quand on dit que grace a l'allaitement on perd plus facilement, c'est complètement faux, ou alors ça marche pour certaines mais pas pour d'autres. Mon bebe a 10 mois, et ça fait 10 mois que je suis au regime Dukan, J'allaite et mon bebe a grossi normalement, donc même si je n'ai pas manger ni glucide ni lipides, mon corps a fabriqué tout ce que je ne lui donnait pas, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas perdu un seul kilo, c'est desesperant de faire un regime aussi dure et de ne pas voir de résultat, au cour de ces 10 mois j'ai craquée 2 fois, et comme quand je craque je mange tout et n'importe quoi, je termine par me remettre au regime, mais ça ne sert qu'a me permettre de ne pas grossir, car de toute façon je ne perd rien. Je pense sérieusement a arrêter d'allaiter, uniquement pour mon bien être, et pas pour celui de mon bebe, car lui il ne veut pas de biberon donc pas de lait en poudre, je ne sais pas quoi faire mais là je craque, car je ne me sent pas bien avec ces 16 kg en trops.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance.
Marie