regime apres bb

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

regime apres bb

Messagede beamorgane le 12 Aoû 2007, 13:40

quelle regime apres bb ?
qui voudrait comme moi perdre au moin 10kilos apres grossesse
et qui connais le regime miracle por perdre tout ses vilains kilos apres grossesse, je sais jai encore le temp mais je mi prerare pour etre au top avant la fin de l'annee pour les prochaines fetes de fin d'annee

merci a vous :wink: :P
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

coucou!

Messagede pianiste30 le 16 Aoû 2007, 15:43

et bien moi j'ai 3 petite filles (7.5.1 ans)et j'ai reperdu assez bien apres mes grossesses grace à l'allaitement!
mais il reste 2 kg qui s'incrustent!et comme avant les grossesse j'avais deja 6 de trop ça en fait 8!!! c'est pas evident! il n'y a pas de regime special apres bb je crois!
on a droit au mm regimes que les autres,et je ne sais pas si le fait d'avoir eu un bb fait que l'on perd desormais + vite ou - vite (j'ai bien peur que ce soit - .......)
en ce moment je fais le regime special k depuis une semaine mais dans ce mm temps on a ete invité 5 fois...donc retour case depart!
je te dirai si ça bouge un de ces 4!
courage à nous deux!!!!!!!!!
pianiste30
Papou
Papou

Messagede Alex09 le 17 Aoû 2007, 09:53

Coucou les filles !

En ce qui me concerne le régime après BB, ce sera pas avant Janvier 2008 (BB prévu pour décembre). Mais je me prépare déjà à l'idée, je sais que j'aurai au moins 10 kilos à perdre :shock:
En attendant, j'essaie de gérer plus ou moins ma prise de poids (j'en suis à 8 kilos en 6 mois) ! Et surtout je voudrais régler un autre problème plus gênant, celui de mon hyperphagie :evil:

Cerise, niveau régime, je te conseille qqc dans le style WW. Une alimentation équilibrée pour perdre sur le long terme sans effet yoyo, y a rien de tel !

En tout cas, bon courage à toutes :wink:
Alex09
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede beamorgane le 24 Aoû 2007, 17:47

8 kilos en six mois BAH ça va miss ta pas trop pris je trouve , comme il faut prendre 1 a 2 kilos par mois ça va :wink: ,
puis apres accouchement on perd 9 A 10 sur comme tout le monde puis apres il restera toujour un peu de kilos a perdre de toute façon ,
moi au depart 51
aujourdhui 65
et mon gygy me dit rien de grave les kilos partirons par la suite voila ça reponse :wink:
pourquoi 10 kilos miss que tu aura a perdre tu sais pas encore ,attend la fin de grossesse pour voir pour les kilos :wink:

ok pour cereales k pour commencer :P
regime ww oui je vais voir cela :P
merci pianiste30
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede Alex09 le 27 Aoû 2007, 07:46

J'ai tjs entendu dire 1 kilos par mois les 6 premiers mois et 2 kilos par mois pour les 3 derniers mois, soit 12 au total.
A mon ryhthme, je cours droit vers les 16-18 kilos en fin de grossesse :shock: Ce que me semble monstreux, castastrophique, inimaginable... en bref l'horreur ! :sad:
06/09: 74.4 kg
6 mois de grossesse = 8.4 kg
Allez courage ;-)
Alex09
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede beamorgane le 15 Sep 2007, 17:26

mais non miss
tout depend de la morphologie
des personnes :grin:
:wink:

16 OU 18 kilos
ça va encore t'inquiet pas :wink:

tu fesais combien au depart :wink:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede beamorgane le 03 Mar 2008, 22:19

15 kilos de perdu yesssssssssss depuis janvier
mois de mars me reste 5 kilos les filles c'est pas genial ça
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede mariejo le 03 Mar 2008, 22:49

salut a toutes,

Il y a un truc que je ne comprend pas, quand on dit que grace a l'allaitement on perd plus facilement, c'est complètement faux, ou alors ça marche pour certaines mais pas pour d'autres. Mon bebe a 10 mois, et ça fait 10 mois que je suis au regime Dukan, J'allaite et mon bebe a grossi normalement, donc même si je n'ai pas manger ni glucide ni lipides, mon corps a fabriqué tout ce que je ne lui donnait pas, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas perdu un seul kilo, c'est desesperant de faire un regime aussi dure et de ne pas voir de résultat, au cour de ces 10 mois j'ai craquée 2 fois, et comme quand je craque je mange tout et n'importe quoi, je termine par me remettre au regime, mais ça ne sert qu'a me permettre de ne pas grossir, car de toute façon je ne perd rien. Je pense sérieusement a arrêter d'allaiter, uniquement pour mon bien être, et pas pour celui de mon bebe, car lui il ne veut pas de biberon donc pas de lait en poudre, je ne sais pas quoi faire mais là je craque, car je ne me sent pas bien avec ces 16 kg en trops.
Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci d'avance.

Marie
mariejo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede beamorgane le 04 Mar 2008, 14:29

miss pour le lait je peu pas te dire car jai jamiais donner le sein :roll:
pour le regime c' est a toi de trouvee le bon
qui va avec ta façon de vivre :wink:
courage miss tu va bien trouvee une solution a ton probleme
pour ton bb va dans une pmi on peu mieu aiddee la bas