Eh bien alors tout ça me rend malheureuse et lorsque je me rends compte que je m'ennuie au maximum parce que je suis seule dans ce combat et que je ne me sens pas vraiment prête à commencer car j'ai plusieurs soucis à part de ma perte de poids,je m'assied devant la télé et je bouffe;cette semaine j'ai "avalé"presque 10 contenants de p'tits yogourt minigo l'un après l'autre en l,espace de quelques minutes et une autre journée j'ai presque passé à travers une boite de biscuits dont les calories étaient de 170ca pour 2 biscuits,ensuite je me ressaisis et je me dégoûte et regrette ce que j'ai fais et ressent cette culpabilité que seul moi connais...
AUJOURD'HUI c'est décidé! Je ne veux plus continuer à ruiner ma santé au dépend d'une à quatre crises d'hyperphagies mensuelle. J'ai vécu l'enfer et heureusement que je suis encore consciente de mes faits et gestes sinon je ne serai pas là,sur ce forum pour en parler aujourd'hui .
Tout ce que je sais c'est que je suis dans une période troublante et que j'essaie de m'en sortir:
•Ça fait un an qu'on a une maison et elle est toujours en désordre,je n'arrive plus à avoir l'énergie à tout faire toute seule puisque mon copain travaille toujours et de plus j'aime pas comment il fait le ménage;au moins quand je m'y mets ça paraît! Donc ça me stresse de voir tout traîner et de plus ça me décourage énormément de savoir que c'est moi seulement qui peut tout placer.Je sais qu'il faudrait qu'un matin je puisse me lever et y aller graduellement,pièce par pièce et arrêter quand il le faut et reprendre pour terminer.
Depuis mon déménagement,il y a des boîtes dans lesquelles je n'ai jamais ouvertes depuis des années et qui encombrent le garage,gardes-robes et dépôt.Encore là ,il va falloir que je trie le tout: recycler,jeter ou conserver.Je suis dûe pour le ménage de ma vie entière donc je dois prendre le temps de pouvoir avoir l'énergie nécessaire et la détermination afin que ça avance pour le mieux.
•Je dois reprendre mon entraînement physique que j'ai abandonné en avril 2006 et depuis ce temps j'ai repris 50 lbs(22.7 kgs)à part du gain que j'avais repris juste avant de recommencer à bouger 28lbs(12.7kgs).
OuF! Je vais en avir du fil à retordre mais j'échelonnerai mon élimination en plusieurs petits défis à atteindre;soit maigrir de 5% de mon poids et à chaque fois je m'offrirai une récompense(pas de la bouffe bien sûr)qui m'aidera à vouloir atteindre le défi suivant et ainsi de suite.
Comme j'ai un bon métabolisme,maigrir pour moi ne sera pas difficile;mais MAINTENIR sera beaucoup plus dur...Car c'est à ce stade-là que j'ai de la difficulté à garder mes bonnes habitudes car je me dis vu que j'ai maigri et que j'ai "le truc" ben pourquoi pas manger si ou ça de temps à autre et je n'aurai qu'à me remettre sur le "droit chemin" à nouveau...NOn ,non et Non! Je ne veux plus jamais jouer au Yo-yo!
Je me suis vidée le coeur et je me sens beaucoup mieux puisque je n'avais pas personne à qui en parler,c,est comme une libération...Et voilà ma petite et longue histoire,j'espère qu'elle s'améliorera de jour en jour afin de me permettre de connaître le bonheur de vivre enfin plus heureuse dans ma vie et d'encourager d'autres personnes qui seront dans la même situation que moi.
Merci de me lire et à bientôt!

.gif)

et sur ton jdb !!

d'avoir répondu a mon msg. Comme tu dis, ton copain n'est pas très comprehensif mais rien que pour lui montrer que tu peux le faire, combats ces vilains kilos ! Pas pour lui ni pour tes amis, mais pour toi, pour que tu sois fière de toi et de lui avoir montré qu'il a tort !

Je vais avoir des comptes à leur rendre!