A peine de retour de vacances je pense déjà aux suivantes !!! Oui je sais, je ne vis que pour les vacances
Alors voilà, en octobre du 13 au 20 nous aimerions partir en Tunisie, et c'est là que j'aurais besoin de vos lumières, en tout cas celles et ceux qui sont déjà parti dans ce pays, car je ne sais pas trop quel hôtel choisir. Il y en a tellement et les avis sont très contradictoires.
Le programme est le suivant : je recherche un hôtel avec piscine, en bord de plage, 4 étoiles minimum (d'après ce que j'ai pu lire sur internet c'est le minimum qu'îl faut prendre), pouvoir faire du sport (pas pour moi hein, c'est pour mon fils de 14 ans !!), des animations..... bref, cool mais propre et la nourriture correcte.
Alors si certains d'entre vous connaissent bien le pays, y sont déjà allé en vacances, ce serai très sympa de me laisser vos impressions ainsi que le lieu et l'hôtel ou vous avez séjourné et la période de l'année à laquelle vous y êtes allé. Pour que je me fasse une idée et que je puisse réserver tout ça
Merci d'avance pour vos témoignages