Coucou! Me revoilou! Même pas une minute depuis 2 jours. Entre le boulot(toujours plus)la famille, les courses, les animaux et le ménage, la reprise s'annonce difficile... Pour répondre sur le peu de nourriture prise le midi, c'est parce que les jours de repos je dors tard pour récupérer, donc je petit déjeune vers 10h30. Vers 13h30 je me force à manger un peu car il ne faut pas sauter de repas.

Aujourd'hui je travaillais et je finis vers 13h30- 14h.Je mange seule et je privilégie le repas du soir en famille.Pour les féculents c'est vrai que j'ai peur d'en manger bien que ça soit nécéssaire. C'est terrible! Je sais plein de choses sur l'équilibre alimentaire mais je ne les applique pas forcément pour moi. Pour une fois j'irai voir ma "copine" la balance que ce week end(repos).
Et puis je pense que les problèmes de nourriture et de poids sont énormément liés à nos blessures de la vie qu'on traine comme des boulets. Alors chercher à les résoudre séparément ne suffit pas toujours....En tout cas je parle pour moi.
Pour être positive:Hier,retour du beau frère

resto le soir en famille,chez léon:J'ai pris une super salade composée avec poulet salade et légumes, au lieu de craquer pour des moules au fromage gratinées....mais avec une super glace.
menu ce midi:1/2 melon+2 tranches de jambon de dinde+ 1 banane+ 1 café.Toujours pas de féculents!
On verra ce soir. Bon je vais essayer d'aller sur vos jdb car je voudrais pas ne parler que de ma petite personne. Ce journal est vraiment mon
"jardin secret" :!: Aujourd'hui , si vous avez le courage de me lire, j'ai vraiment abusé dans la longueur. Mais yen a pour plusieurs jours peut-être. Bonne journée.