de Sunnny le 19 Aoû 2007, 19:52
Un journal de bord pourquoi pas, depuis quelques jours l'envie de créer un blog me démange, je li des blogs, des forums et je me dis que la motivation elle vient souvent de l'attente des autres, de la fierté qu'on a à montrer les choses alors un journal de bord fera l'affaire :)
Je suis plutot bien dans ma peau, je me promène en maillot sans gêne mais je ne supporte plus que mon copain m'attrape les bourrelets, et j'ai beau lui reprocher, il n'arrive plus à s'en empecher, il les touche inconsciemment. La seule solution pour régler le problème c'est que ces bourrelets disparaissent à jamais ! Je me fixe 54kilos comme objectif mais mon objectif principal est de retrouver un ventre plat, ventre que je crois n'avoir jamais eu car cela fait longtemps que je suis comme ça, depuis que je ne grandis plus (environ à l'âge de 12ans...) j'ai toujours pris des kilos, quelques uns par an mais quand on est additionne, tous cela fait une grande différence.
Aujourd'hui j'ai mange :
Petit dej :
- 3 biscottes beurrées
- un cappuccino avec deux sucres
Déjeuner
- Un bout de concombre
- Trois tomates à la provençales (ce qui fait une tomate et demi)
- une cuisse de poulet
- une vache qui rit
- une nectarine
encas
- une nectarine
Diner
- même chose qu'à midi sauf que la cuisse de poulet s'est transformé en saucisse aux herbes et que la vache qui rit a disparu.