SAlut BD, et les autres bien sur
Alors pour ce soir au repas, ah non avant le repas :
mon petit fromage blanc 0% vers 7 heures, car à la maison nous mangeons tard 8h00
Alors pour ce soir, Omelette pour 2
4 oeufs
50 gr de fromage rapé
60 gr de bacon
50 gr de créme légére
j'avais des fonds à finir
puis un petit morceau de fromage avec un petit bout de pain
et.... 4 framboise du jardin tout juste ceuilli et lavé par la pluie!!
A aussi dans la journée 1 litre de boisson = eau, tisane, jus de fruit,et 1 verre de vin ce soir.
En ce qui concerne le régime, je proscrit ce terme....
Je suis suivie par une diététicienne, qui je dois le dire ne m'apprends pas grand chose.
Et j'espére trés bientot être aussi suivie par le réseau d'aide.
Je pense que pour moi, le plus important àce jour c'est d'avoir un soutien extérieur , c'est aussi pour cela, que j'ai décidé de faire mon JdB.
Et je dois dire qu'il est
ARCHI vrai que l'on est pas seule , cela fait super plaisir ce forum, il y a toujours qq pour te soutenir ou te répondre. J'espére que cela va continuer car c'est super.
Sinon, j'ai imprimer un article d'une "Collègue" dans la rubrique " Autres alternatives" sur la méthode ZERMATI je crois, et je dois dire que cela me conviendrai assez.
Faire attention à ce que l'on mange, manger de tout, mais en quantité plus petite et
SURTOUT ne
JAMAIS, JAMAIS avoir faim.....
J'ai déjà maigri, il y a plusieurs années et j'avais perdu 20 kgs en faisant ce principe, mais 1 licenciement précédé de plusieurs mois d'angoisse,d'autres mois de chomage et 4 ans plus tards j'ai tout repris.
Maintenant que m'a situation est de nouveau stable et que j'ai repris confiance en moi, je suis préte et DETERMINEE pour me preprendre en main.
Voilà j'espére avoir répondu a ta question, je voulais aussi te dire, que pour moi et aussi pour beaucoup de professionnels de la santé, faire des régimes trop strictes ne sert pas à grand chose. Tu perds et tu reprends. Mieux vaut y allez doucement mais surement. La premiere fois que j'ai maigri , j'arrivai à perdre certaine semaine jusqu'à 3 kg et d'autre ( des palliers, me disait ma diet) juste 0.500 kg.
A bientot j'espere.