bonjour,
je me presente laetitia 30 ans d'arras, j ai pas mal de kilos a perdre suite a 4 grossesses rapprochées ou j'ai tout gardé, resultat + 50 kg en 5 ans
j'ai commencé un hyperproteiné y a 8 jours et j'ai deja perdu 5 kg.
pourvu que ca dure...!!!
Dernière édition par archange77 le 30 Aoû 2007, 22:09, édité 1 fois.
Vous avez trouvé le bon forum !!! Vous vous faites un JDB et Hop, hop, nous sommes tous là, pour vous soutenir et vous bichonner, dans les bons et les mauvais moments ...
Faire le premier pas c'est déja super ! Bravo d'avoir pris cette décision et bravo d'avoir déja perdu 5kg !! Je suis moi même nouvelle sur ce forum mais ça me motive beaucoup !!
merci a toutes pour vos encouragements
c'est vrai que ce forum est super motivant, je suis alle voir les photos, c'est hallucinant!
pour le moment je suis super motivée pourvu que ca dure, mais la j en ai vraiment besoin c'est ma sante qui en prend un coup!!!!!
je ne fais pas que de l'HP, c est bcp tro routinier, mais je fais attention a ttes les calories que je mange et ca marche plutot bien pour le moment!!!!!
me revoila regonflée a bloc pour perdre le reste de mes kilos, pares un arrety pour manque de motivation, c'est reparti pour de bon cette fois!
tjrs la meme methode un pe d'hp, de l equilibre et lipo bind qui m aide bcp