Pour la petite histoire.
J’ai 28 ans. J’ai toujours mangé en grande quantité mais sans prendre de poids jusqu à mes 16 ans. Vers 18 ans j’ai commencé à grossir sérieusement mais la catastrophe à été lorsque je me suis installée avec mon amoureux.
En effet farniente devant la télé + malbouffe et boum 20 kg dans les dents.
Je suis montée jusqu'à 90 kg et descendue jusqu'à 63 en l’espace de 10 ans. (Vive le yoyo) J’ai fait plein de régimes qui ont beaucoup marché mais je ne tiens jamais dans la longueur. Alors au bout de quelques mois c’est retour à la case départ. Depuis 7 mois je suis maman d’une magnifique petite fille. J’ai surveillé mon alimentation durant toute ma grossesse et j’ai limité les dégâts en ne prenant que 9 kg. Alors je me suis dit que s’y j y suis arrivée enceinte je peux y arriver maintenant. (il faut dire que j avais une gyné qui me motivait à mort)
Maintenant que je n'allaite plus ma fille, je reprends WW. Dés aujourd'hui. J'ai droit à 23 points par jour. Je ne sais plus aller aux réunions car ca tombe le même jour que mon cours de guitare alors je compte sur votre soutien ....
Le jour de la pesée sera le samedi et je prendrai mes mensurations à chaque objectif atteint.
Le 29 octobre 2007.
poids: 85kg
poitrine: 107 cm
taille(nombril): 91 cm
hanche: 119 cm
cuisse(au +fort):72 cm
genoux:49 cm
mollet:43 cm
Le 7 juin 2008.
Poids : 76 kg
Poitrine : 100 cm
Taille : 84 cm