Coucou les filles!
Bon ce matin ginette est cool, malgré un week end festif, j'arrive à gérer et je stabilise à 69.6
Pour ce qui est de mon stress et de mon avenir professionnel, c'est le gros doute, les grosses interrogations, je n'ai pas de nouvelle pour l'instant suite à mon entretien mais elle m'avait dit 3 semaines d'attente, donc c'est normal, ça fera 3 semaines dans 10 jours.
Sinon si je continue nounou, j'ai trouvé 2 nouveaux enfants à garder, mais bon le problème c'est que je ne peux pas m'engager auprès des parents pour l'instant, enfin c'est un peu le flou total, à ce niveau là!
Pour ce qui est du régime, je continue à fond surtout que mon zhom part lundi prochain donc je vais faire encore plus attention pendant qu'il ne sera pas là.
Mais je me pose beaucoup de questions par rapport à mon objectif de poids, je ne sais pas si je tente de descendre à 64 kg , mon IMC serait alors de 25, donc juste la limite du surpoids, ou si je stabilise à 68 qui serait mon poids idéal par rapport à mes antécédents.
Votre avis ? Je fais 1 m60.
Enfin on verra bien je vais réfléchir.
A plus
Bisous