Avant hier mon petit ami et moi discutions des problèmes de surpoid et des stupidités pro-ana qu'on peut trouver sur le net et c'est là que l'idée m'est venue. Si il existe des communautés de ce genre il doit bien exister une communauté de personne étant dans ma situation et pouvant comprendre mes problèmes de poid !
En parcourant ce forum je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous avais une motivation de fer !! C'est ça dont j'ai besoin ! Discuter avec des gens motivés et qui ne me jugeront pas. Et tenir une fois pour toute un régime jusqu'à la stabilisation !
J'ai des problèmes de poids depuis que j'ai 5 ans et aujourd'hui j'en ai 22 et ça ne va pas en s'arrangeant. J'ai essayé à de nombreuses reprises de me mettre au régime et parfois ça a même marché ... Il y'a trois ans j'avais atteint le poid le plus bas que j'ai jamais eu en operdant 26 kilos en 3 mois ... Mais aujourd'hui j'ai réussi à reprendre quasiment tout ce que j'avais perdu ... Mon petit ami à lui aussi fait quelques excès dernièrement et nous nous sommes dis que nous allions nous y mettre sérieusement tout les deux : se remettre en forme par une meilleure hyguène alimentaire et pas du sport. Il faut que je perde 25 kilos et que je rafermisse mon corps.
J'en ai vraiment envie mais je sais que je suis faible ... alors j'aurais besoin de soutient et de motivation. J'espère ne pas trop vous en demander à peine arrivée ...
Cette fois-ci je dois y arriver !!

Je viens de m'inscrire ce soir et je me sens déjà entourée. J'en suis très heureuse, c'est vraiment ce dont j'ai besoin.

Bonne aprèm' !

.gif)

.gif)