Coucou les miss
La journée est vraiment difficile à vivre, avec tout le punch que j'ai bû hier soir, je ne vous raconte pas !!
bon on revient en arrière, je susi bien allée à la piscine vendredi et franchement j'angoissais vraiment pour rien ça c'est super bien passé
après le soir chez mon père je devais chercher à manger mais je susi arrivée trop tard au magasin du coup on a mangé des pizzas bon pas beaucoup pour moi mais ça n'a pas plû à gigi hier matin 61.8 kg
hier réveil tardif encore et toujours, je voulais allé à la pisicne mais bien sûr elle était fermée au public et hier vers 18h direction nos amis pour fêter la fête de la musique et je l'ai bien fêté !! j'ai beaucoup dansé j'en ai même mal aux jambes !! pas trop mangé mais beaucoup trop bû
Ce matin gigi m'affiche toujours 61.8 mais je ne m'inkiètes pas, elle va redescendre j'en suis sûr car avec chéri on s'es mis au special K le régime 2-2-2 donc on va voir si ça marche
donc ce matin 1 bol de spécial K + 1 jus de fruit
ensuite je suis partie enfin à la piscine j'ai nagé mon km
ensuite midi : saumon + haricot vert
bon dessert un esquimeau au chocolat, oui j'ai craqué j'avoue !!
et ce soir ça sera de nouveau spécial K au moins je ne m'enbête pas à faire à manger
Bon dimanche à toutes, moi faut que je reoutrne me reposé ...