Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Je me lance dans l'avanture du journal de bord où je pourrais exprimer mes deceptions et mes heureuses aventures.
Mon objectif est de perdre 7 kg. je me peserais tous les lundis.
je vais faire aussi le régime WW à domicile.
Salut Eva et bienvenue sur ton journal de bord tout neuf !! Je te souhaites bien + d'heureuses aventures que de déception... et avec une bonne dose de motivation, la qualité du programme WW et notre soutien, y'a pas de raison tu vas arriver à ton objectif !
Sympa ton pti déj moi ce matin c'est tartines beurre-confiture... ça change du St Moret !
Bizouille Mi
Objectif 1 = arrèter de déconner et reperdre mes kilos !! ... pour me coucouter c'est ici
merci pour votre soutien les filles.
je mesure 1m68 je sais que je ne suis pas grosse mais j'ai pris du poids depuis un certain temps (j'ai pris 7kg en 2 ans) et je ne me sens pas à l'aise dans ma peau.
je raconte vraiment n'importe koi ça fait 19 PTS
j'ai donc utilisé tous mes points
désolé je fais un peu n'importe koi
j'ai hâte de me peser je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à la semaine prochaine
je serais tenter en fin de semaine en tout cas dès que je me pèse je vous fais connaitre le résultat
alors ce midi :
paëlla => 2 PTS
pain de mie + camembert => 3 PTS (et oui encore et toujours)
pomme
TOTAL DES POINTS 5 PTS
je vais pouvoir déguster ma glace à 16h
vite 16h