tatichou, je te souhaite plein de courage dans ta démarche mais j'ai lu aussi que tu es boulimique tendance ano, tout ce que j'ai à te dire c'est d'être forte et courageuse pour afronter tout ça, ne te laisse pas enfoncer dans cette maladie, je ne veux pas te faire peur mais tu connais les conséquences de cette maladie, sur un autre forum, une fille de ton âge est décédée, à cause d'anorexie, je trouve ça dommage de se détruire ainsi, alors vie et mange bien,tout le monde ici est au régime mais pour perdre du poids sans gâcher sa santé.
Aussi j'ai vu que t'a passé un concours d'aide soignante, figure toi que j'envisage de faire ça aussi, mais je crois que je suis trop sensible pour faire ce métier, je me demande si on peut faire ce métier mais en bossant avec les bébés, pas avec les adultes ? tu en sais d'avantage ? moi ce que je crain, ce sont les toilettes, des trucs comme ça

ou pas en fait lol ça me fais marrer

et tu fumes
mais kesk'elle fait pas cette fille là
avec des potes,ça te changera les
allez décompresse,ne fais pas l'éponge,si tu prends à ton compte tous les gens qui meurent à ta maison de "retraite",a au fait,donne moi l'adress que j'y aille jamais .gif)