journal de bord de tatiechou

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede charka le 08 Sep 2007, 09:24

Image tatichou, je te souhaite plein de courage dans ta démarche mais j'ai lu aussi que tu es boulimique tendance ano, tout ce que j'ai à te dire c'est d'être forte et courageuse pour afronter tout ça, ne te laisse pas enfoncer dans cette maladie, je ne veux pas te faire peur mais tu connais les conséquences de cette maladie, sur un autre forum, une fille de ton âge est décédée, à cause d'anorexie, je trouve ça dommage de se détruire ainsi, alors vie et mange bien,tout le monde ici est au régime mais pour perdre du poids sans gâcher sa santé.

Aussi j'ai vu que t'a passé un concours d'aide soignante, figure toi que j'envisage de faire ça aussi, mais je crois que je suis trop sensible pour faire ce métier, je me demande si on peut faire ce métier mais en bossant avec les bébés, pas avec les adultes ? tu en sais d'avantage ? moi ce que je crain, ce sont les toilettes, des trucs comme ça :roll: j'espère que t'a réussi ! à bientôt !
charka
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

pour charka

Messagede tatiechou le 08 Sep 2007, 15:08

tu sais je me bat et je ne me laisserai jamais laisser mourir par ces maladies je viens justement sur ce forum pour essayer de manger normalement et finalement ça marche des que sa va pas je viens et apres j'arrive a manger equilibré ni trop ni pas assez donc c cool
zje v perdre du poid doucement mais au moin ce sera sainement

sinon pour devenir aide soignante vsa y je t'encourage
tu sais les toilettes et tout çàa c pas si dure que 'lon pense car y a tout le coté de demande des resident et patients
autrement oui tu peux toujours travailler avec des enfants mais sinon si tu ve vraiment travailler avec d enfants tu 'nas qu'a essayer auxiliaire pericultrice
moi c pas que c pas mon truc mais mon reve c de travailler au urgence pkoi pas en pediatrie mais je me base sur aide soignante enfin si tu ve plus d'info n'hesite pas
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede tatiechou le 08 Sep 2007, 15:10

coucou norma ça fais plaisirs d'avoir un petit message de toi bah oui c vrai je suis pas trop venu hier g t trop fatigué par la nuit d'avant mais ça y est la c ma semaine de repos youhou!!! je vais pouvoir venir encore plus
cool!!!
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede norma le 08 Sep 2007, 15:16

bien,accroches toi :!: tu en vaux la peine :!: :love17:
norma
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Pegase1975 le 08 Sep 2007, 15:50

c'est vrai continue comme ça et suis sure que tu vas y arriver!!!

En tant qu'aide soignante nouvellement diplomée je te confirme que c'est un métier formidable surtout niveau relationnel!!! mais c'est propre à chacun effectivement :wink:

Bon courage pour tout et bon we à toi!!!!

Bisouillessssssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

petit delire

Messagede tatiechou le 08 Sep 2007, 16:19

ralala les parentrs desfois je vous jure lol c
pire que d demons :diabl:
sa vous dis de faire du sport et quand vous avez trouvé c trop cher
je ve m'inscrire a la plongée
et voila que l'on me sort que c trop cher
et que je dois me le payer moi meme bon c ce que je vais faire v me le payer moi meme lol
mais bon c ceinture desfois alors que bon c pas trop le probleme... lol :grrr:

money money money
must be funny in the rich man's world :pleure4:

enfin v faire de la plongée sa va etre cool!!!! :3d27
et nananere les parents :3d1
suis une grande fille :3d7
qui va se payer ses cours de plongée :3d33
youpi :smile66:
qui c qui va etre la number one de la plongée?
c tatiechou :smile19: :number1:

donc la vous venez de voir une tatiechou en plein delire de joie mdr :3d15
allez bon aprem a toute
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede norma le 08 Sep 2007, 16:39

tu es trop mignonne,garde ta bonne humeur,c'est ta force! :war13: :love17:
norma
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede norma le 08 Sep 2007, 18:17

j'ai mis un peu de temps à te découvrir,mais tu vaux vraiment le détour,attention,le 19 elle a son diplome la petite :love17:
norma
Star forumnesque
Star forumnesque

merci

Messagede tatiechou le 08 Sep 2007, 18:38

oh bah c gentil ça me touche vraiment
franchement ça me touche
Image
merci norma
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede nini73 le 08 Sep 2007, 19:01

Merci ma belle d'être passée sur mon jdb...
je viens de parcourir le tien et j'ai constaté ke ce n'est pas toujours facile pour toi; Je te demande de t'accrocher et de ne pas oublier ke ns sommes là avec toi.
Je te souhaite un super bon week-end.
Bizzzzzzzzzzzzz
nini73
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede tatiechou le 08 Sep 2007, 19:06

merci nini!!!
a quatre heurer :smile27: ou pas en fait lol ça me fais marrer

j'ai manger un hot dog maison ça faisait trop longtemps et c trop trop bon
bah vous savez quoi je n'ai aucun complexe d'avoir manger ce hot dog et hier soir au travail ils m'avaient preparé un plateau avec une part de tarte au pomme c t trop bon
enfin je ne me prend pas la tete
c sure c pas gene gene pour le regime mais bon g bien mangé et je me suis fais plaisirs :smile24:
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede nini73 le 08 Sep 2007, 19:11

Tu n'es pas la seule ds ce cas; moi aussi je me suis fait plaisir , j'ai mangé une vraie glace vanille chocolat; je me suis régalé. C'était super bon!!!!
Nini
nini73
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede tatiechou le 08 Sep 2007, 19:18

lol bah c t le jours des plaisirs alors!! c cool
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede bidule le 08 Sep 2007, 19:32

Tout d'abord bienvenu en retard!
Merci de ton passage sur mon JDB
Je viens de prendre connaissance du tiens
Félicitation pour les -2kilos
Trop mimi la photo de l'ourson page1 :P

Bonne continuation
@+
Amicalement Nathalie
bidule

Messagede tatiechou le 08 Sep 2007, 19:58

petite baisse de regime
(et ce dans tout les sens du terme
alors je voulais faire une foto drole pour le forum a mettre sur mon jdb mais quand j'ai vu le bide que j'avais la graiss qui me remplacé le visage ça m'a foutu un coup meme si j'ai deja fais presque vingt kilos de plus je ne me voyais pas aussi grosse c trop zarbe

enfin snif snif g besoin de vous en plus ce soir g recraqué sur mousaka yaourt sans sucre compote et surtout un grand verre de martini rouge.... snyfe snyfe
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede cecilou le 08 Sep 2007, 20:20

Tu viens en parler c'est que déjà tu commence à te reprendre.
Je te comprends quand je fais un repas équiibré je suis contente, surtout si je suis toute seule la journée.
Tu a l'air d'en vouloir, tu as montré que tu pouvais avoir la pêche et de l'humoir dans ton jdb. Ca finira focément par payer.
Essaie de prendre du temps pour toi, de te faire plaisir. Tout à l'heure j'ai pris un bain pour arrêter la crise... Il doit bien y avoir qqc qui marche aussi pour toi.
cecilou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede norma le 08 Sep 2007, 20:35

koa,keske j'entends!tu :tubois: et tu fumes :diabl3: mais kesk'elle fait pas cette fille là :?:
je ne sais pas comment t'aider,prends un tout petit minuscule engagement que tu pourrai tenir facilement,l'alcool c'est la boisson la plus inutile au corps que je connaisse,et en plus généralement ça aiguise l'appétit.

dis moi ,c'est samedi soir une jeunesse comme toi :!: tu vas pas danser :?: :smile7: :smile50: :smile51: avec des potes,ça te changera les :idea:
fais toi belle et files, le prince y vas pas venir taper à ta porte :love12: :love17:
encore merci pour la photo de marylin,je t'ai mis un petit commentaire.
norma
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede tatiechou le 08 Sep 2007, 20:45

lol oui non mais j'ai une excuse pour le martini
bon c vrai que c un des seules alcool que j'aime bien
puis bon quand meme c la boisson de james bond mdr
attention je prend pas du cacar (ricard) moi c le martini avec l'olive non mais ma maman en avait acheté et comme ils sont parti en soirée et que je suis toute seule a la maison bah voila je me suis fais ma chtite soirée a moi aussi

sinon en ce qui concerne les amis sur ma region ej 'nen ai plus beaucoup ils sont tous sur toulouse ou paris ou nos chemins se sont separé apres la terminale et comme cet année g t au cned sa m'a un peu mise a l'ecart de nouvelles relations mais je compte bien y remedier
mais d'un autre coté je m'entend mieux avec les adultes c con mais ca a toujours été
perso j'aime pas allé en discotheque je prefere aller dans un bar prendre un verrre et discuté avec des amis c plus fun ou se faire un resto et bon enfin voila quoi

sinon vivi je clope je sais c pas bien mais bon on se refais pas mdr

bon a part çaa bah de toute façon je vous ai vous
puis suis naze attend j'ai une semaine de garde dans les fesses avec un deces et plusieurs appel dans la nuit je pense que j'ai besoin de reposet demain soir si une ami a moi n'est pas d'apres midi on sortira je pense ou pitetre pas
bon soi la semaine prochaine je vais a paris soi j'y v pas sa dependra de mon argent ou autrement je vais a toulouse chez une autre amis mais si ma cop de paris viens avec moi vu que c vraiment le groupe qui fais aprti de mes meilleure amis et toute les trois c bizarre quand il en manque une
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede norma le 08 Sep 2007, 20:54

elle attends que ses parents se barrent pour descendre les bouteilles :!: non mais je le crois pas,et en plus elle fait la fête tte seule :!: :!:
t'es un véritable petit phénomene :!: :love22: :banane15: allez décompresse,ne fais pas l'éponge,si tu prends à ton compte tous les gens qui meurent à ta maison de "retraite",a au fait,donne moi l'adress que j'y aille jamais :!: :!: :!: :ange7:
norma
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede tatiechou le 08 Sep 2007, 21:07

lol
bah vi attend si je pe meme pas faire la fete quand mes cher parent son invité chez leurs amis laisse tomber :rire7:
sinon pour le foyer logement t'inkiete je me fais pas trop de bile pour la dame qui est morte mais c la premiere fois que ça arrive quand je suis de garde ça fais bizarre c tout mais en fait c plus que apres t'as plein de gens qui sont au courant qui tout d'un cup se decouvre des douleurs
ça stress les resident
tatiechou
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord