coucou tous le monde
vous m'avez trop trop manqué
je suis enfin de retour
g u des problemes de conexion je vous jure trop trop enervant
pi bah voila je suis trop contente d'etre revenu sur le forum
et je vois que vous en m'avez pas oublié ces deux jours ça me fais trop plaisirs
je vous fais tous plein de gros bibi
sinon bah en fait dimanceh n'ayant pas dormi de la nuit a cause de mes hernies j'ai dormi jusqu'a 18h
et puis bah g pas non plus dormi dimanche soir dans la nuit donc aujourd'hui c t du 13H40 pas mieux non plus mdr mais bon hein c po grave lol
ahlala je suis trop contente d'etre avec vous
sinon norma bah j'aimerai bien qu'un mec m'enleve lol si c un beau gar et surtout bien intelligent mdr
enfin voili voilou merci a tous qui m'avaient laissez des mess c tropgnon
ah oui sinon pour repondre par rappot a mes hernies en fait g ete hospitalisé g eu deux infiltration des tracction des perfs mais ça a rien changé c pas mieu en tout cas snif snif snif
autrement bah ce soir c t no limit lol
non mais on est allé prendre un pot en ville avec des amis et apres g u une envie de resto donc si tot di si tot fait
g mangé des sushi (j'aime pas sa d'ailleur j'en avais mangé au bresil c t pas bon mais j'ai voulu reessayer et bah c moin edgue mais c toujours pas bon mdr) puis du carpaccio (j'aime pas la viande rouge mais la g pas trouvé sa trop mal mais c pas un regal non plus) vous allez dire la chieuse elle aime rien lol c vrai je suis assez difficile coté bouffe (on dirait pas quand on me voit mdr
ah oui pi j'ai pris un cappucino trop bon mais il m'est resté sur le ventre mais quand je dis trop bon c vraiment trop trop bon
miam
bon allez
smack smack smack
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!