journal de bord de tatiechou

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

journal de bord de tatiechou

Messagede tatiechou le 01 Sep 2007, 20:18

alors voila je viens car je n'en peux plus de mon poid de grossitr de maigrir tout le temps avec c foutu tca je n'ai plus de vie et serieusement sa m'a pourri la vie

donc aujourd'hhui ce que j'ai mangé

matin: rien

midi: quelque raison

sapres midi / qque amuse bouche et des noisette et un verre d'alcool

ce soir: quelque raison

c con mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trop manger c horrible cette sensatio n alors que je n'ai rien manger enfin je crois j'espere j'en peux plus c trop dure
tatiechou
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

a l'aide

Messagede tatiechou le 01 Sep 2007, 20:21

j'ne peux plus g pas le moral je me sens intuile j'ai l'impression que je ne reussirai jamais rien de ma vie
je suis grossse moche j'en peux plus j'aimerai m'en sortir de toute c maladie je ne me marierai jamais car eprsonne ne voudra de moi je ne ferais jamais le metier que je ve c trop dure je n'en peux vraiment plus
a l'aide!!!!!!
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede tatiechou le 01 Sep 2007, 20:34

voila aujourd'hui je fais 84 kilos en fin de journée on verra bien demain....
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede baila33 le 01 Sep 2007, 21:33

coucou! et bienvenue sur le forum! :smile47:

je vois que tu n'as pas trop le moral; tout d'abord c'est bien tu sais combien tu peses et c'est donc le moment pour partir sur de bonnes bases, un bon régime a la place de sauter des repas!

sur le forum, tu as de nombreux exemples de régimes et tu dois choisir celui qui te convient le mieux. moi pour ma part j'ai choisi le régime DUKAN, il est assez rigoureux je pourrai répondre à certaines de tes questions si tu veux.

je voulais te dire aussi que tu as choisi le bon forum, on sera la pour te soutenir autant durant les bons que les mauvais moments. :smile66:

au fait tu veux faire quoi plus tard?

a bientot et :smile55:
Image
baila33
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede tatiechou le 01 Sep 2007, 22:22

merci beaucoup baila33 cela me touche beaucoup ton message
oui je pense etre tombé sur le bon forum c vrai els gens on 'lair geniaux ici
ça fais plaisirs
et sino j'aurai aimé etre psychologue scolaire mais bon c impossible a cause de la maladie l'année derniere je n'ai aps pu passer le bac :cry:
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede katwoman le 01 Sep 2007, 22:40

Bienvenue sur ce forum.Ce que tu ressens aujourd'hui, on le connait toutes un jour. On se sent rejetées, grosses et moche etc.....Mais faut pas se laisser aller dans ce sens.Tu as bien fait de venir. Essaie de créer ton jdb et tu trouveras du soutien ici. Bon courage :!:
Image
Mon JDB est ici

objectif 1 : atteint.(96.8kg en juillet 2006, 92.5kg en mars 2007)
objectif 2 :repris le 22 juin 2007.arriver à 85kg fin septembre
objectif 3: 78kg (le plus tôt possible)
katwoman
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede cecilou le 01 Sep 2007, 22:55

Bonjour tatiechou,
Ca ne fait pas très longtemps que je me suis inscrite sur le forum et je me dis que c'est déjà un premier pas pour s'en sortir.
Tu ne t'aimes pas? tu te trouves laide, conne, inutile et j'en passe. Tu n'es pas la seule à l'avoir penser. On a tort mais à cause des magasines, des préjugés, de la mode... on met du temps à s'en apercevoir.
J'espère que tu vas rencontrer des gens qui te renverront ta vraie image car je suis persuadée que tu es quelqu'un de tès bien.
Pour ce qui est de devenir psychologue scolaire, dis-toi que tu as un objectif. Cette année tu repasseras ton bac. Et puis tu as le temps tu es encore jeune :) Je connais des instits qui veulent devenir psychologue scolaire: ils ont plus de 40 ans et ça n'a pas marché cette année. Et pourtant ils vont réessayer l'an prochain, alors tu vois faut pas perdre espoir...
cecilou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede tatiechou le 01 Sep 2007, 22:59

merci cecilou ça me redonne enormement de courage pour affronter 'lavenir et tout mes problemes de poid etc etc :smile:
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede cecilou le 01 Sep 2007, 23:05

Le truc c'est qu'on veut tout maintenant. C'est mon problème aussi :(
Alors à vouloir bruler les étapes, on gaspille son énergie et on repart à zéro.
Si tu arrives à te donner des objectifs raisonnables, ce sera déjà un grand pas.
cecilou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede baila33 le 02 Sep 2007, 08:47

coucou! j'espere que tu vas bien.

pour ce qui est du bac ce n'est pas grave ca se repasse et puis psychologue scolaire, je suis sure que tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. j'ai passé cette année le concours de prof des écoles et je peux te dire que c'est un concours assez dur mais je me suis accrochée et j'ai réussi donc si toi tu t'accroches il n'y a pas de raison..

de ttes facons tu as quelques années de fac avant d'atteindre ton objectif, pendant ces années tu peux faire des stages pour te donner de l'expérience et rencontrer des gens qui pourront t'aider, tu as l'avenir devant toi t'inquietes tu es juste dans une mauvaise passade.

de tte facon on est la si tu as besoin...

bonne journée
Image
baila33
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

mon repas de ce matin et midi

Messagede tatiechou le 02 Sep 2007, 13:15

donc voila cette nuit je n'ai dormi que une heure et demi
le truc qui est marrant c que c du au fait que g jouer sur les jeux de zero complexe toute la nuit
apres bah ce matin braderie donc
ce matin j'ai mangé :

-deux speculos
-bu deux cafés

comme j'etaisn en hypo prete a tomber dans les pommes g pris un quart de sucre deux gateau de mont st miche

ce midi

quatre cuillere de tomates das un ramequin
trois cuillere a soupe de fromage blanc zero pourcent ainsi que deux cuil a café de compote sans sucre
trois cuillere a soupe de ratatouille maison

voila donc ça m'enerve je bloque sur la nourriture mais ce matin c t encore pire du fait qu'a la braderie je n'ai pas trouvé de pantalon a ma taille
tatiechou
Conseiller
Conseiller

qu'est ce que vous en pensez

Messagede tatiechou le 02 Sep 2007, 16:36

j'ai eu une idée depuis quelque jours...
en fait pour couper la faim j'ai penser utiliser un epaissisant alimentaire dans ce que ej mange ce qui fais que je serais plus vite rassasié apres je ne sais pas trop si y a des risques a faire ça
vous en pensez quoi?
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede Pegase1975 le 02 Sep 2007, 16:55

déjà bienvenue sur ton jdb :P

Pour l'épaississant sachant qu'actuellement tu ne t'alimentes quasiment pas j'en vois pas l'interet :wink: Essaie de manger équilibrer au moins le midi et le soir!
genre : midi un peu de légumes, un peu de féculent (ça évitera les hypo), un peu de viande ou poisson, un fruit et un yaourt ou fromage blanc idem le soir!!!

Dans un premier temps rééquilibre je pense que c'est important!!! pour t'aider à affiner plus rapidement ta silhouette fais des abdos!! ça n'aura pas d'incidence sur la balance mais il y aura un réel changement en cm!! n'oublie pas de te mesurer avant et de le refaire dans un mois tu verras la différence!!!

Bon courage à toi!!! :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede tatiechou le 02 Sep 2007, 17:43

le probleme c que je ne sais pas manger equilibré sans me stresser et m'en rendre malade pour l'instant
sinon j'aimerai trop pouvoir faire des abdos mais j'ai deux hernies discale donc dure dure
vous n'auriez pas des truc pour faire les abdos sans faire trop souffrir mon dos?

tu vois le plus grave pegaze c que je ne me rend pas compte vraiment que je mange rien ty dis que je ne mange rien mais j'ai l'impression de manger enormement trop
enfin les abdos c a creuser fo juste que je trouve le bon truc pour mon dos :grin:
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede Pegase1975 le 02 Sep 2007, 17:47

ah flute oui raté pour les abdos et là comme ça désolée j'ai pas de solution je vais y réfléchir!!!
oui je trouve que tu manges trop peu et mal... enfin je veux dire tu manges des choses grasses en fait c'est compliqué de toute façon... Mais si tu veux maigrir il va falloir équilibrer tes menus mais fais le à ton rythme tu as les bases!!! à toi de les mettre en application quand tu te sentiras prète bon courage!!!
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede tatiechou le 02 Sep 2007, 17:56

ah non mais c sure que je vais surement reussir bientot a faire un vrai regime
grace a vous quand je vois vos reussite!!!
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede Zen le 02 Sep 2007, 18:33

coucou

bienvenue !
bon alors c vrai que d'après le début de ton journal, tu donnes vraiment l'impression de super mal manger !

avant de parler régime, je pense qu'effectivement il faut vraiment que tu apprennes à manger équilibré ... j'ai cru comprendre que tu aimais les fruits et les légumes, c'est donc un bon point ...

ensuite en féculent, tu aimes quoi ?
en en viande/poisson/oeufs ?

idéalement un repas doit comprendre une portion de chaque ... et à environ égales si je me trompe pas ...

moi ma méthode je pèse ce que je mange :
100 gr de légumes
100 gr de féculents
100 gr de viande/poisson ou oeuf

en tout je peux aller jusqu'à 450 gr, selon nature des aliments

midi et soir

et le petit dej c'est 30 à 45 gr de céréales + lait

un fruit par jour

et un petit plaisir par jour comme un carré de chocolat

enfin ça c'est ma journée modèle ;-) des fois il y a craquages !

Ce qui peut t'aider à rééquilibrer, c'est établir tes menus pour la semaine.
Tu vis seule ou chez tes parents?

Allez bon courage en tout cas et bienvenue !
Bye bye la vieille fourchette 60-63 kg ! :-)
Mes eaux "poids de forme" (de 56 à 47 kg)

Réglette du 12 sept.
Image

Mon journal
Zen
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede tatiechou le 02 Sep 2007, 18:45

bah en fait je vie encore chez mes parents mais des années de tca font que je me fais a manger moi meme donc c vrai que c plus facile a gerer sauf quand ma mere fait des repas super bon et que la je ne peux que craquer mdr non non non(raisonne toi tatiana mdr)
oui le pire c que je sais ce que c qu'un repas equilibré mais sa me parait tellement dure enfin 'jy arriverai pour m'en sortir et aussi pour maigrir je dois reequilibrer mon alimentation
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede tatiechou le 02 Sep 2007, 18:50

ce que j'ai mangé ce soir

deux cuillere a soupe de tomate coupé
deux feuille de salade coupé en mille morceau

une cuillere de compote sans sucre
deux cuillere de fromage blanc taillefine 0%

Image
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede ptite-car0ow le 02 Sep 2007, 19:06

Kikoooooooooooooooooo !

Déjà, avant que 'joublie les bnes maniére ^^, jte souhaite la :smile47: & sur ton JDB !

Tkt pas, tu t'en sortiras des tca. J'dis pas que c'est facile, c'est même le contraire mais avec de la patience & de la bne volonté, t'y arriveras.

Bizz'
ptite-car0ow

Suivante

Retourner vers Le journal de bord