mes chatons

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

mes chatons

Messagede feenomene le 09 Sep 2007, 19:50

moi se sont mes chats, 5 chatons et leur maman, plus une petite qui vient de plus en plus souvent chercher à manger, elle est sauvage j'ai du mal à l'approcher, mais cela serait bien pour que je puisse la conduire cg=hez le véto !!!!
elle a ses yeux qui coule, elle est toute maigre, mais si mignone !!!!
dommage que je ne puisse pas vous envoyer des photos de mes amours !!! :???: [/img]
64.500
c'est reparti !!!

Image
feenomene
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede Tatie Flo le 11 Sep 2007, 10:10

J'adore moi aussi les chats. Mais mon mari n'en veut qu'un, j'ai faillit, le jour où j'ai adopté le mien, prendre aussi la petite soeur (j'aurai dû car un ami cherchait un chaton à adopter).

La maman de mon chat Balthazar est un persan blanc, lui aussi est tout blanc. Il est très bavard, très peureux mais très câlin. Il s'entend bien avec notre labrador noir.

J'ai toujours eu des chats (de gouttière chez mes parents) et je suis attirée par toutes les sortes de chat : de race ou non (Balthazar est croisé).
Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede feenomene le 11 Sep 2007, 10:17

que des goutières :smile: , enfin des chats de ........
+ ceux qui sont sans maison et qui viennent faire un tour dans les gamelles de "mes miens"!!!!
mon homme rale un peu il me dit qu'on va se retrouver avec tous les chats du lieu dit !!!! :lol:
64.500
c'est reparti !!!

Image
feenomene
Amateur
Amateur

Retourner vers Vos passions