de tobeslim le 11 Sep 2007, 02:54
Un gros merci a toutes d'être passé, et d'avoir pris un moment pour laissé une trace de votre passage.
Ici au Québec, il est 8 h 45 pm. L'homme de ma vie est déjà au lit. C'est un couche tôt. Moi, je suis le contraire. Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, alors je veille tard, et me lève très tôt.
C'est lorsque je me retrouve toute seule en soirée, que c'est le plus difficile de me contrôler. Vers les 10 hrs, j'ai toujours une fringale, et ce n'est pas de céleri, ni de bout de carottes dont j'ai envie. J'essais de me change les idées, mais plus j'essais, plus l'envie devient grande. Ce dont j'ai le goût c'est des croustilles, chips, d'un truc salé quoi. Je me connais bien, et je sais que je ne résisterai pas bien des soirs. Alors, j'ai acheté du pop corn que l'on cuit au micro-onde. Chaque petit sac, contient 150 calories. Je n'arrive jamais a avalé 2 tasses de pop corn, donc je devrais pouvoir me contenter de la moitié. Je sais que je dois m'autoriser ce plaisir de temps a autre. Si je veux vraiment maigrir, je ne dois pas me priver de tout. Je deviens vite frustré. Mais ce ne sera pas pour ce soir. Ce soir, je vais continuer ma lecture de vos journaux. J'en ai parcouru pas mal aujourd'hui, je n'avais pas trop de travail, (je suis a mon compte et je travaille a domicile).
J'ai passé une bonne journée sinon. J'ai bu mon eau, j'ai marché 1 hre et j'ai surtout bien mangé. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore regarder ce que vous avalez. Ca me donne des idées et je sais l'importance de bien varier nos menus. Alors de mon côté aujourd'hui ce fût :
Déjeuner :
Une grande tortilla de blé
1/2 pomme
1 tranche de fromage léger
Mettre la tortilla dans une assiette allant au micro-onde, garnir la moitié de la tortilla avec des tranches de la pomme sur laquelle vous soupoudrez un peu de canelle, mettre la tranche de fromage sur les pommes, refermer la tortilla, et cuire a haute densité au micro-onde 45 secondes. Un vrai régal ! Seulement 220 calories !
Diner:
1 bouillon de poulet léger
Demi pain pita garni de salade, radis, celeri, oignon, et de jambon maigre et de fromage léger
1 yaourt nature agrémenté de bleuets frais
Collation :
1 verre de lait écrémé avec quelques gouttes de vanille pour satisfaire une envie de sucre
une demi banane
Souper:
1 portion de riz avec poivrons et oignon vert
brochette de crevettes arrosé de jus de citron, poivre et chilli
1 demi petit concombre
1 orange
et finallement un verre de vin blanc que j'étire et que j'allonge en y ajoutant quelques glaçons.
Total de la journée : 1225 calories