Retour de jutrem la délinquante…

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Retour de jutrem la délinquante…

Messagede jutrem30 le 10 Sep 2007, 16:38

Coucou!!

Me revoilà parmi vous après plusieurs mois. Contente de revoir de « vieilles » copines et tout aussi contente de rencontrer de nouvelles personnes. :grin:

J’ai quitté le forum au mois de février 2007 à environ 79kg. Depuis ce temps, j’ai quitté un emploi qui me stressait pour un plus « relax », j’ai quitté ma ville natale et je suis allée à plus de 950km dans un appartement pour mon nouveau boulot, j’ai re-déménagé il y a 2 semaines dans la même ville mais dans MA maison pour avoir la paix car je ne suis pas faite pour vivre en appartement. J’aime bien ma nouvelle vie mais ouf, je me suis vraiment mais là, vraiment laisser aller. :roll: :roll: J’ai dû me racheter des vêtements beaucoup plus grands car plus rien ne me fait. Je ne me suis pas pesée de l’été sauf à un rendez-vous chez le médecin au début juillet et j’étais déjà remontée à 93kg!!! :shock: :shock: Et j’ai continué de manger n’importe quoi alors aujourd’hui, imaginez le poids!!!!

Donc ce matin, je sors cruella du placard pour la pesée officielle et merde :???: , elle m’affiche un « lo battery »… Pas grave, je vais m’en acheter aujourd’hui et je vais me peser demain matin. Cependant, je commence tout de même aujourd’hui à faire attention. Je reviens aux plats plus santé!! Mon programme est de me remettre à manger environ 1500 à 1600 calories par jour mais je ne veux pas tout calculer. Je vais voir comment ça se passe et si ça ne fonctionne pas bien, je vais ressortir le calepin, la balance à aliment et les grilles de calories. :wink: Également, je vais recommencer à faire du sport. Depuis février, je ne fais plus rien et j’en faisait presqu’à tous les jours… On va y aller graduellement car je ne suis plus du tout en forme et avec mon poids en plus…

Mon objectif de poids est de 73kg. Dire que j’y étais presque… :sad: Demain, je m’attends à une pesée catastrophique. Je ne serais pas du tout surprise d’être dans les 3 chiffres!!! J’ai donc pas mal de boulot en vue et là, en plus de perdre du poids, je dois déjà me préparer à me stabiliser afin de ne pas faire les mêmes conneries que cette année!!! Prendre plus de 20kg en 6 mois, je n’ai aucunes félicitations à me faire. Je suis même extrêmement déçue de moi :cry: :cry: mais bon, comme je ne peux pas revenir en arrière, je dois vivre avec!!!

Bye et @ +++
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

google adsense
Google

Messagede Pegase1975 le 10 Sep 2007, 17:30

kikou ma délinquante préférée :lol:
Bienvenue sur ton nouveau jdb!!!
Bon tu sais les erreurs que tu as faite on y reviendra pas dessus. En meme temps quand on voit tous les changements dans ta vie je comprend le stress que tu as pu ressentir d'ou le laisser aller et les inquiétudes pour ta nouvelle vie!!c'est un gros challenge que de tout quitter pour se reconstruire et c'est tout à ton honneur!!!

Tu l'as déjà fait tu étais meme près de ton objectif donc ok faut tout recommencer mais cette fois tu vas aller jusqu'au bout et faire ta stabilisation ce qui évitera de reprendre du poids et c'est quasiment aussi long que le régime mais ça en vaut le coup!!!

Tu sais que je suis là en cas de besoin alors n'hésite pas!!! Suis super contente de te retrouver!!!

bizouillessssssssssssssss ma Juju :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede jutrem30 le 10 Sep 2007, 22:59

C'est réglé, je suis allée m'acheter des piles en sortant du boulot ce soir et demain matin, je vais pouvoir vous donner mon poids!! :wink:

Merci Peg pour ton message... :lol: Cette fois-ci, j'ai bien l'intention de rester jusqu'au bout et ceci inclus la stabilisation. J'en ai donc pour beaucoup, beaucoup, beaucoup et beaucoup de mois!!! :wink:

@ demain pour le point de départ!!!
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede vanille le 10 Sep 2007, 23:16

bienvenue sur ton nouveau jdb justrem.
comme tu as pu le constater il y a encore des vieilles ici,enfait par solidarité certaines sont reparties a zero...comme moi... :oops:
nouveau combat...on y va!!!:dis donc pas mal comme slogan :lol:
bon nouveau départ
bisous
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede Pegase1975 le 11 Sep 2007, 09:08

ah ouais po mal l'idée de slogan ça me plait beaucoup tiens!!!!! :wink:

Oui ma Juju cette fois jusqu'au bout!!! j'attend avec impatience ta pesée du jour et tes objectifs si tu t'en ais fixé!!!

Passe une bonne journée ma belle!!! pleins de bisouillesssssssssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede lylie51 le 11 Sep 2007, 09:12

coucou jutrem, alors cette pesée 3 ou 2 chiffres, en tout cas c'est bien d'avoir décidé d'arreter les bétises et de te reprendre en main, bon courage biz
lylie51
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

coucou ;-)

Messagede helene94230 le 11 Sep 2007, 09:20

moi je suis toute novelle ici donc je ne te dirais pas "bienvenue" :grin:

je t'envoie plein d ondes positives pour la reprise de ton regime! bon courage et sus aux kilos!

Helene
helene94230
Indispensable
Indispensable

Messagede jutrem30 le 11 Sep 2007, 14:03

Bon mardi!!

Tel que promis, j'ai rendu visite à cruella ce matin et voici le verdict :

Image

97.2kg!!! Ma réaction est mitigée. Je suis évidemment contente d'être sous les 3 chiffres mais ça me fait prendre conscience que j'ai repris 18.2kg en moins de 6 mois!!! :shock: :shock: Et dire que c'est si difficile à perdre... :roll:

:arrow: vanille, je suis très contente de te revoir. Je vais aller voir ton jdb lorsque je vais avoir plus de temps. Lorsque j'ai quitté, tu étais enceinte et j'imagine que tu as eu ton poupon depuis ce temps... :wink:

:arrow: Peg, je te souhaite également une belle journée et mon objectif est de me rendre à 73kg!! Je ne me donne pas de temps. Je veux y aller à mon rythme et que cette fois-ci, ce soit efficace!! :lol: Faut tout de même pas que ça me prenne 5 ans!!! :wink:

:arrow: Lylie, merci pour tes encouragements et oui, il était temps que je cesse toutes ces folies car qui sait à combien j'aurais pu me rendre comme poids!!! :roll:

:arrow: Helene, bien moi je te dis bienvenue et bon succès également dans ta démarche. :cool:

Il est temps pour moi de me mettre au boulot et dès que j'ai quelques minutes, je vais vous rendre visite sur vos jdb!!

Bye!!
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Pegase1975 le 12 Sep 2007, 08:35

le point positif c'est que tu n'ais pas à 3 chiffres!!! Maintenant dis nous tes repas, ou ce que tu vas faire pour perdre :wink: et le sport??? :twisted: :twisted:

bonne journée ma Juju !!! bisouillesssssssssssssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede jutrem30 le 12 Sep 2007, 14:33

:arrow: Merci Peg et bonne journée à toi aussi!! :lol:

Voici mes repas d'hier:

Matin : gruau + café + poire

Collation : 2 morceaux de sucre à la crème :roll:

Midi : céréales + poire

Collation : 2 morceaux de fudge re- :roll:

Soir : boeuf + riz + légumes

Pas très emballé de cette première journée. En fait, les collations viennent des collègues de bureau. Normalement, jamais les filles apportent de friandises mais hier, ça semblait être le concours des meilleures sucreries!! :wink: 4 filles ont apportés des trucs et j'y ai goûté. Aujourd'hui, tout semble revenu à la normale.

Pour le midi, je n'ai pas eu beaucoup de temps et j'y suis allée avec des céréales. Avec le gruau du matin, je suis consciente que ça fait trop!! Au moins, mon repas du soir avait plus de sens.

Côté exercices, je n'ai rien fait. :oops: Je n'ai pas eu le temps car j'ai fait du ménage et je suis des cours à distance. Hier, mon dvd de cours durait 2h15!! :shock: J'ai trouvé ça long...

Ce soir, j'ai prévu faire une émission d'aérobie de 20 minutes. On verra...

Bye et bonne journée!!
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Kosmos le 12 Sep 2007, 15:07

Rebienvenue alors!
Je suis une toute nouvelle de ce matin, donc je pense n'avoir pas grand chose à t'apprendre...

Je te souhaite tout le courage du monde pour regagner tes 73kgs!
Ça a presque marché une fois, y a pas de raisons que tu n'y arrives plus!! :wink:
Kosmos
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede jutrem30 le 13 Sep 2007, 14:34

:arrow: Merci Kosmos. Mon problème est la stabilisation. Je dois dès maintenant m'y préparer... :roll:

Mes repas d'hier :

Matin : jus d'orange + céréales

Midi : salade de poulet

Soir : poisson + pomme de terre + légumes

Collation : raisins

Et en plus, j'ai fait mon émission d'aérobie mais oh là là que je suis rouillée!!! :shock: J'étais à bout de souffle après mon entraînement. Moi, qui pouvait en faire 2 de suite sans problème!!!

Ce matin, c'est frais. Il faisait -1 degré lorsque je suis sortie de la maison. L'automne est déjà arrivé. Pour aujourd'hui, je n'ai toujours pas d'imprévues en vue. Je veux refaire de l'aérobie ce soir et j'ai des devoirs aussi... :???: Pas évident de suivre des cours à distance. Je dois me discipliner afin de ne pas prendre de retard.

En plus, au boulot, à tous les mercredi pendant 8 semaines, nous avons des cours d'informatique. J'ai donc vraiment l'impression d'être retourné sur les bancs d'école et franchement, à 31 ans, c'est plus difficile qu'à 20!! :lol:

Bye et bonne journée!!
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Pegase1975 le 13 Sep 2007, 18:33

oui oui dur dur de s'y remettre à l'école mais rassure toi après tu finis par prendre le rythme et quand ça sera fini ça va meme te manquer suis sure :wink:

Comme je te disais oui pour la stabilisation c'est presque aussi long que le régime lui meme genre à WW (pour te donner une idée) la stabilisation dure 6 semaines minimum :roll: tu crois que t'en as fini ben non raté mdrrrrrrrr :lol:

Plein de courage à toi et laisse moi ces cochonneries de coté tu veux :twisted:

plein de bisouilles ma Juju :P
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede MoiPat le 13 Sep 2007, 19:01

Bonjour Jutrem,

Au risque je faire l'ancienne qui ne l'est pas :oops: je te souhaite la bienvenue !

Je suis contente pour toi ... pas pour les + en matière de kilos mais pour le moins du trois chiffres. C'est toujours ça de pris !

Je pense que c'est très "formateur" ton parcours. Ca permet de remettre les pieds sur terre et de se dire que sans stabilisation rien n'est acquis !

Bonne continuation.

Patricia
MoiPat
Forumomane
Forumomane

Messagede tatiechou le 13 Sep 2007, 20:02

coucou je passais en faisant un petit tour
sur ton jdb
allez on va y arriver !!! lol
tatiechou
Conseiller
Conseiller

Messagede vanille le 13 Sep 2007, 20:24

coucou justrem

tu as de sacrés collègues...grrrrrrrrr les tentatrices :evil:
bon allez c'était exceptionnel :wink:
pour les etudes,il faut du courage c'est certain,mais tu as l'air d'en avoir.
gros bisous
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede jutrem30 le 14 Sep 2007, 01:54

Bonsoir tout le monde!!

:arrow: Peg, ne me gronde pas. Il n'y en a plus de cochonneries. D'ailleurs, j'ai débarrassé tous mes placards des diverses tentations. :wink: :wink:

:arrow: Patricia, tu as raison. Il ne faut pas croire que c'est acquis sinon le vilain démon va nous montrer qu'on a tort :evil: :twisted: Quoique j'aurai pu arrêter mes folies avant mais je remattais sans cesse au lendemain :roll: :roll:

:arrow: Merci tatiechou et oui, j'ai bien l'intention d'y arriver... :lol:

:arrow: Vanille, je ne suis pas madame pleine de courage comme Peg!! :wink: Je vais passer au travers mais je sens que ça va me demander beaucoup d'énergie... :smile:

Repas de la journée :

Matin : 2 toast au beurre d'arachide + café

Midi : Boeuf + riz aux légumes

Soir : soupe aux pois + biscotte + beurre + raisin + café

Je suis contente de moi. J'ai encore fait une émission d'aérobie mais là, j'ai mal aux muscles. Je vais prendre une pause demain. Je suis aussi allée travailler à pied. C'est 15 minutes de marche. Je suis venue à la maison ce midi donc ça me fait 1 heure de marche en tout... :lol:

Ce soir, la pluie est arrivée. :sad: J'espère au moins qu'elle sera partie pour le WE!! :wink:

Bye et bon début de journée!! Moi, je dors... :lol: :lol:
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede vanille le 14 Sep 2007, 08:44

jutrem a écrit: Vanille, je ne suis pas madame pleine de courage comme Peg!! Je vais passer au travers mais je sens que ça va me demander beaucoup d'énergie...

c'est sur comme beaucoup,mais on a toutes nos moments de faiblesse,si on est là c'est pour ça.
on se soutiendra mutuellement pour passer les moments difficiles.
l'energie on t'en redonnera et vice-versa...
bisous
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede jutrem30 le 14 Sep 2007, 23:41

:arrow: C'est vrai Vanille. Même si ce n'est que par ordinateur, les liens sont forts... :wink:

Enfin, c'est le WE!!! :cool: Je ne suis pas fâchée du tout et dimanche, j'ai déjà prévu de "végéter"... :lol: Une journée pyjama et télé. Il ne me reste qu'à contrôler ce que je vais manger!! :roll:

Mes repas d'aujourd'hui :

Matin : céréales + jus d'orange

Collation : salade de fruits

Midi : spaghetti à la viande gratiné (pas de fromage léger car je n'aime pas... :oops: )

Soir : soupe + biscotte + beurre

Collation : Raisins + café

Ma peur, c'est en fin de semaine pendant que je suis en congée. Lorsque je suis chez moi, j'ai plus tendance à grignotter même si la faim n'y est pas. :???:

Je n'ai pas fait d'aérobie ce soir car j'ai mal partout. Je prévois en faire demain. J'aurais par contre aimé aller marcher mais il pleut sans cesse depuis hier soir... :roll: Soleil, où te caches-tu??? :cool:

Bon WE et @++
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede jutrem30 le 15 Sep 2007, 23:05

Je n'ai pas vu ma journée et c'est tant mieux car je n'ai pas trop pensé à manger!!! :lol: J'ai fait du ménage toute la journée. Avoir une maison sur 3 niveaux, c'est du boulot... Heureusement, j'en avais un peu fait pendant les soirs de semaine. :wink: :wink:

Mes repas de la journée :

Matin : muffin anglais avec beurre d'arachide + café

Midi : soupe + biscotte + beurre + quelques morceaux de fromage

Collation : Raisins

Soir : pâté chinois + salade avec vinaigrette

Collation : Raisins

Je commence à avoir hâte de terminer mes raisins car je suis un peu tannée d'en manger... :roll: Je trouve ma journée pas trop mal. Je n'ai pas fait d'aérobie. Je suis cependant allée à l'épicerie à pied mais bon, ce n'est qu'à 4 minutes de marche... :lol: :lol:

Demain, journée de paresse totale en vue :grin: :grin: :grin: Je vais écouter des films, de la musique et relaxer!!! Prendre soin de moi... :wink:

Bye et @+++
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Suivante

Retourner vers Le journal de bord